••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 •• rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
•• rules Left_bar_bleue6/100•• rules Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

•• rules Empty
MessageSujet: •• rules   •• rules EmptyLun 11 Mai - 18:20

•• rules 117hab4


    Bienvenue sur Cyber Seashell ♥️ Si tu as décidé de lire le règlement du forum, tu dois bien être un minimum intéressé(e) n'est-ce pas ? Bon et bien alors, je vais essayer d'étancher ta curiosité en expliquant au mieux le fonctionnement du forum. N'oublie pas également que si tu souhaites t'inscrire, je ne demande qu'un simple pseudo, c'est à dire un petit nom sympa, si possible sans trop de caractère spéciaux. C'est plus facile pour tout le monde si ton PUF est simple. ;') Ce qui est aussi à éviter, ce sont les avatars immenses ou les signatures qui déforment les pages. Tu es libre d'organiser toi-même cette partie, alors profites-en pour la faire propre et soignée <3 Sinon, ce sera supprimé. Je termines la petite intro par une note simple à comprendre ; le respect. Que l'on soit membre, modette, ou admine, rien ne change. Niveau respect, tout le monde est au pied d'égalité. Je ne vais pas m'attarder sur ça. Allez, trève de blablah, c'est parti pour plonger dans le forum !

      •• ton arrivée;

      Après t'être enregistré(e) sur Cyber, tu devras aller te présenter. Pour cela utilises le formulaire, dans la partie 'Présentation'. Remplis-le correctement, sans rien oublier ! Razz Tu verras qu'il te faudra choisir un cheval, et un métier. Tu trouveras, j'espère, un cheval dans les écuries. Si tu n'en as pas un à ton goût, demandes-moi, et je verrais ce que je peux faire. Mais il ne faut pas en abuser. Pour ton métier, tu as une liste dans la partie rules, ici.
      Une fois validé(e), on est parti pour de nouvelles aventures ! Mais avant, il faudra régler tout les papiers d'entrée, les visites santé etc. Ne t'inquiètes pas, cela semble important et long à rédiger, mais ce n'est pas grand chose. Le travail est facilité par diverses formulaires. (8

      •• ton argent;

      Tu as en ta possession 30 000$ en début de jeu. Un cheval coûte aux alentours de 14 000$-16 000$ Comme on peut le voir, ton premier cheval te fera perdre la moitié de ta cagnotte. Il te restera alors ~15 000$ pour payer ses soins, et pourquoi pas des cours privés, ou des stages-randonnée. Tu n'as pas à payer ton équipement, je laisse libre de choix la façon d'organiser sa sellerie. On a tous le droit de rêver un peu non ? Razz Toutefois, veille a ne pas laisser partir trop vite tes sous. Plus tard, tu devras acheter tes propres terres, tes installations. Et cela à un coût, qui diffère suivant la taille de ton futur domaine et de la qualité de l'équipement. Bref, garde toujours un œil sur la banque, qui ne fait d'ailleurs par de crédit ! On a là de bonnes façon de perdre des dollars, comment fait-on pour en gagner, hein ? Rien de très compliqué, il te suffit d'exercer ton métier. Les salaires sont tous égaux, toutefois les recettes de ton bureau te sera attribués. La paye s'ajoute le dimanche, une fois par semaine. Il n'y a pas de possibilité pour la rattraper plus tard que le lendemain.
      Si tu trouves que ta cagnotte est un peu basse, tu peux proposer tes services aux membres, en ouvrant par exemple une boutique de photos, de caractères, de noms ou ce que tu veux encore, et faire vivre ta mini-entreprise avec les pourboires ♥️ Une bonne façon de se faire de l'argent de poche hein ? ;D

      •• tes chevaux;

      Tu commenceras l'aventure avec le cheval que tu auras choisis dans ta présentation. Prends-en bien soin, il ne demande que cela. Tu devras t'adapter à son caractère, ses besoins pour qu'un maximum de points de soient attribuer. On ne juge pas sur le nombre de lignes, mais sur le contenu du bilan/résumé. Je sais bien qu'on a pas toujours le temps d'écrire, ni l'envie. Donc un petit résumé bien explicite suffit ♥️ Je demande quand même un petit texte, je trouves que si l'on n'écrit pas, on ne connait pas vraiment son cheval. Cela doit rester un plaisir, pas une compétition pour le meilleur cheval sans merci ( bon okéé, c'est toujours plaisant d'avoir un bon petit cheval tout fort ! ). Enfin, tout pour dire que l'on a pas besoin d'un immense résumé pour gagner des points ! VOILA x) Ton cheval doit être sorti trois fois par semaine minimum, avec la possibilité d'un entraînement par jour, et d'une balade. Les soins, douche; pansage; balade en main et autres plaisirs, c'est en illimité ♥️♥️♥️ N'oublie pas, l'entraînement doit être composé d'une détente, du travail et d'un petit moment de retour au calme. Passons aux soins. Il te faudra voir les pro' une fois par mois. La santé du cheval étant à 70% lors de l'achat, un passage chez le vétérinaire, le maréchal-ferrant et le dentiste sont obligatoire chaque mois. L'ostéopathe qui est facultatif, permet de remonter la forme de ton cheval, bien qu'un petit bilan n'est pas de trop.
      Le but de Cyber Seashell étant l'élevage, parlons de tes prochains chevaux. Tu pourras en acquérir un second dès ta deuxième semaine sur le forum. Mais à condition que tu te sois occupé correctement de ton premier protégé. Pour précision, lors des enchères, tu peux enchérir si la fin de l'enchère se termine après la date limite. Dès ta première semaine passée, tu peux avoir autant de chevaux que tu le souhaites, si tu as la possibilité de t'en occuper. N'oublie pas qu'en cas de mauvais soin, tes chevaux te seront retirés. ,)

      •• ton élevage;

      Pour que ton élevage soit officiellement reconnu ( chevaux portant l'affixe de ton domaine ), il te faudra posséder tes propres terres. Comme dit plus haut, il y en a de différentes tailles, possédant différentes qualités d'installations. Mais aussi, un 'petit' domaine ne pourra accueillir qu'un petit nombre de chevaux. A toi de voir si tu souhaites acquérir un élevage rapidement, ou si tu préfère attendre que ton compte bancaire soit plus rempli pour t'acheter des terres meilleures. N'oublie pas que tu pourras revendre tes parcelles de terrains.
      Dans lachat de tes terres est compris les installations, soit les boxes, la carrière, le manège etc. Toutefois, des installations sont proposés à l'achat comme un parking, un van ... Cet équipement sera réservés aux compétitions à domicile, ou pour se rendre dans les challenges chez les voisins. Sans un minimum d'un parking et d'un van, seul les compétitions dites 'officielles' ( organisé par le forum ) te seront accessibles.
      Passons à la génétique/reproduction. La gestation d'une jument dure 7 jours, durant laquelle tu ne pourras monter ta jument que le jour de la saillie. Les jours suivant, elle est au repos ♥️ Les points sont définis très simplement : pts du mâle + pts de la femelle / 2 = pts du poulain. Rien de bien compliqué. Quand le nouveau né naitra, il pourra être manipuler dès le premier jour. Tu pourras lancer son débourrage quand tu veux, mais tant qu'il n'est pas débourré, il n'atteindra pas les 3 ans, âge où il pourra commencer son entraînement. Du côté des étalons, ils ont droit à des saillies illimitées. Tu pourras organiser la vie reproductive de tes chevaux dans les bâtiments d'élevage, et gérer les saillies entre membres tranquillement.


      •• penny, et les autres;

      Penny est là pour faire régner le hasard sur Cyber Seashell. C'est un dé quoi de plus banal ? Razz Un dé, oui, mais qui est très important. Il choisira si ton cheval est fertile ou non, si tes gains aux jeux de chances seront élevés, mais qui peut aussi infligez des bonus ou malus par le biais de tes chevaux. Penny est pervers attention. *o* Plus sérieusement, il joue dans beaucoup de chose, il est indispensable, Pennychou. ♥️

      Passons aux concours, le dernier point des règles. J'essayerais d'en organiser assez souvent, et de plusieurs disciplines. Tout concours est divisé en catégorie, pour permettre à chacun de tenter sa chance. Les classement sont bien sur défini par points, mais parfois aussi par résumés. L'équipe de concours se chargeras de juger tout ces résumés, et en cas d'exaequo, départagera les gagnants suivant leurs points. L'entrée a un concours est payante, mais n'oublie pas que les gains sont la plupart du temps plus importants que le droit d'entrée ♥️

      J'en termine la dessus. Et oui, c'est
      la fin ! J'espère avoir été claire et
      assez explicite dans mes explica-
      tions?! Sinon, la foire aux questions
      t'es grande ouverte ! Ah oui, j'oubliai
      la preuve ! Eh bien, un smiley de ton
      choix ferra l'affaire ♥️ A bientôt sur CS !

Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
 
•• rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: the beginning :: •• règlement-
Sauter vers: