••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Heaven Rubis's Trainings

Aller en bas 
AuteurMessage
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
Heaven Rubis's Trainings Left_bar_bleue10/100Heaven Rubis's Trainings Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

Heaven Rubis's Trainings Empty
MessageSujet: Heaven Rubis's Trainings   Heaven Rubis's Trainings EmptySam 30 Mai - 13:50

•• Heaven Rubis.


Heaven Rubis's Trainings Sans_t22



Heaven Rubis, la sensibilité à l'état pur. Cet étalon à la robe d'ébène réagit à la moindre demande, au moindre placement d'aide. Mais aussi au moindre bruit et au moindre mouvement. D'une nature très excessive, il ne tient pas en place, toujours là à trépigner d'impatience. Pourtant, il pourrait être superbe en dressage si il se calmait un peu, vu ses allures magnifiques. Mais non, Monsieur préfère bouger sans cesse. Être dehors est certes un réel plaisir, mais avec Heaven, il faut savoir être patient, et surtout très calme. Même un bruit minime lui fait faire un écart, et il est parfois tellement brusque qu'il vous envoie valser. Mais, Heaven n'est vraiment pas méchant et si vous tombez, il collera son nez sur votre tête comme pour s'excuser. C'est un étalon, auquel il faut pardonner beaucoup de chose, et lui enseigner petit à petit les bruits et mouvements de l'extérieur. Il est encore jeune, et il ne sera jamais trop tard pour apprendre, avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
Heaven Rubis's Trainings Left_bar_bleue10/100Heaven Rubis's Trainings Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

Heaven Rubis's Trainings Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rubis's Trainings   Heaven Rubis's Trainings EmptySam 13 Juin - 12:10

La première Balade.



  • A dix heures, le soleil était chaud. L'air sentait les fleurs, l'herbe fraîche, les chevaux. Le feuillage semblait doré, illuminé par la lumière de l'été. J'adorais cette atmosphère, et je marchais en directions des écuries en sifflotant gaiement. Heaven Rubis, qui m'attendait, hennit en me voyant. Je lui grattais le derrière des oreilles avant d'entrer dans son box. Je lui passais son licol rose et chocolat, puis je le sortis. Je commençais par lui curer les pieds, pour ensuite brosser sa robe toute crassouille Razz Je finis par lustrer sa robe, resplendissante au soleil. Je partis cherche Ma selle ainsi que mon filet, prenant garde à ce que Rubis ne s'échappe pas. Lorsque je revins, rien n'avait changé de place. Tant mieux Heaven Rubis's Trainings 9911

    Après avoir fini de préparer mon gentleman, je montai sur son dos et nous partîmes en direction des bois. Heaven, étant stressé, mâchouillait son mors sans cesse et n'arrêtait pas de m'arracher les rênes. Les ombres des arbres bougeant leurs branches lui faisait peur, les animaux qui passaient lui faisait peur, enfin bref, TOUT lui faisait peur. Au bout d'un heure de marche, nous arrivâmes dans un champ où je laissais mon étalon galoper. Puis, je descendis et lui donnais à boire, avant de le laisser se reposer. Nous restâmes ainsi une bonne quinzaine de minutes avant que je ne le reprenne et que nous repartions. Je consentis enfin à le mettre au galop et au trot au bons endroits, ce qu'il apprécia. Heureusement, aucune bête ne se manifesta, ce qui aurait rendu la situation bien plus difficile. Nous rentrâmes quelques heures plus tard, ayant franchi quelques obstacles comme es troncs, et ayant fait quatre à cinq pauses. Heaven aprut content de rentrer, mais mécontent à l'idée de rester en fermé dans son box. C'est pourquoi je partis le doucher, avant de la mettre au pré.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
Heaven Rubis's Trainings Left_bar_bleue10/100Heaven Rubis's Trainings Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

Heaven Rubis's Trainings Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rubis's Trainings   Heaven Rubis's Trainings EmptySam 13 Juin - 12:12

+ 5 Randonnée.
+ 2 Moral.
+ 3 Confiance.
+ 2 Forme.

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heaven Rubis's Trainings Empty
MessageSujet: Re: Heaven Rubis's Trainings   Heaven Rubis's Trainings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Rubis's Trainings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• chemins de balades-
Sauter vers: