••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zealouss Trove

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellepar

Bellepar


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier:
• Réputation:
Zealouss Trove Left_bar_bleue0/100Zealouss Trove Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

Zealouss Trove Empty
MessageSujet: Zealouss Trove   Zealouss Trove EmptySam 30 Mai - 19:31

ZEALOUSS TROVE


Zealouss Trove 090530072539890244

Nom : Zealouss Trove
Age : 3 ans
Sexe : Etalon
Race : Pur Sang Anglais
Robe : Baie brune
Taille : 1m59

Caractère ; Zealouss est un jeune étalon turbulent, sortis tout juste du monde des courses. C'était un parfait compétiteur, possédant une pointe de vitesse extraordinaire. Malheureusement, ou heureusement ... il fut blessé à l'antérieur, et son propriétaire s'en débarrassa vu les secondes qui avait perdus par rapport à ses précédents records. Cet homme là n'était pas franchement bien attentionné. Il traitait ces chevaux comme des machine, et à bas leur mauvais caractère, le principal, c'était qu'ils fassent de bons temps. Zealouss a donc développé un comportement assez ... dur à cuire ! Il ne se laisse pas facilement faire, et si on l'empêche de courir et déverser son énergie, il en devient presque incontrôlable. On ne peut pas dire que ce soit de sa faute, on ne lui a jamais vraiment enseigné à être calme et se contenir. Il va falloir tout lui apprendre, les petits plaisirs de la vie aussi, dont il a été privé. Je suis sûre qu'il peut devenir câlin et collant si on sait lui montrer les limites, et regagner sa joie de vivre, puisque maintenant, il est un peu en colère contre tout, il ne sait plus où il en est vraiment. Un petit bout à remettre sur le droit chemin, en fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Bellepar

Bellepar


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier:
• Réputation:
Zealouss Trove Left_bar_bleue0/100Zealouss Trove Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

Zealouss Trove Empty
MessageSujet: Re: Zealouss Trove   Zealouss Trove EmptySam 30 Mai - 19:51

Aujourd'hui, il faisait franchement très beau. Il y avait un petit vent chaud, très agréable. Je sortis Zealouss de son box, et l'attacha à l'anneau. Je pris mon bouchon et le brossa dans le sens du poil. Je pris ensuite la brosse douce et enleva toute la poussière. Sa robe brillait enfin. Je lui mis son tapis, son amortisseur en mouton, sa selle, son filet et son collier de chasse. Je lui ajouta des bande de travail blanche avec le scratch couleur or que j'avais acheté la veille. Direction l'hippodrome.

Arrivée à l'hippodrome Zealouss comença à regarder partout. Il y avait quelques chevaux qui s'entraînaient. Je mis Zealouss au pas, en faisant attention aux chevaux qui passaient au galop à côté de moi. Je raccourcis mes rênes et mis Zealouss au trot. Zealouss me prit la main et partit au galop, en essayant de rattraper un cheval gris qui l'avait doublé quelques secondes avant. Je me mis en arrière et tira sur les rênes en faisant attention à sa bouche. Pas question qu'il decide à ma place ! Je le remis au trot tranquillement. Il a enfin compris la leçon, et continua à trotter. Je me mis plus en équilibre et efleura son épaule avec ma cravache. Zealouss partit au galop de chasse. Il balançait sa tête de haut en bas. Je fis un apelle de langue quelques mèter plus loin et Zealouss accélèra encore plus. Je le poussais jusqu'à ses limites et nous franchissâmes enfin le poteau d'arrivé. Je r'alentisa Zealouss, et le fis revenir à la sortie au trot ...

Nous rentrâmes à l'écurie au pas, tranquillement. Cette séance à fait beaucoup de bien à Zealouss Trove qui avait besoins de se défouler. Je l'♥️ ce gros ! ^^


+5 points de course
+2 points de moral
+3 points de confiance
-2 points de forme

Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
Zealouss Trove Left_bar_bleue18/100Zealouss Trove Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

Zealouss Trove Empty
MessageSujet: Re: Zealouss Trove   Zealouss Trove EmptySam 6 Juin - 14:37

  • Les points sont ils ajoutés ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellepar

Bellepar


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier:
• Réputation:
Zealouss Trove Left_bar_bleue0/100Zealouss Trove Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

Zealouss Trove Empty
MessageSujet: Re: Zealouss Trove   Zealouss Trove EmptyLun 8 Juin - 19:34

Oui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zealouss Trove Empty
MessageSujet: Re: Zealouss Trove   Zealouss Trove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zealouss Trove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• piste de course-
Sauter vers: