••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Bloodsurthy Exotic

Aller en bas 
AuteurMessage
« Stitch [PAUSE]

« Stitch [PAUSE]


Messages : 303
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Ben là ... XD

FiCHE CAVALiER
• Métier: Photographe
• Réputation:
« Bloodsurthy Exotic Left_bar_bleue7/100« Bloodsurthy Exotic Empty_bar_bleue  (7/100)
• Chevaux:

« Bloodsurthy Exotic Empty
MessageSujet: « Bloodsurthy Exotic   « Bloodsurthy Exotic EmptyDim 31 Mai - 14:57

« Bloodsurthy Exotic 24606k9

« Studbook »

« Bloodsurthy Exotic A0i2x0 « Bloodsurthy Exotic 10p85ch « Bloodsurthy Exotic 15ybv3a
Revenir en haut Aller en bas
« Stitch [PAUSE]

« Stitch [PAUSE]


Messages : 303
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Ben là ... XD

FiCHE CAVALiER
• Métier: Photographe
• Réputation:
« Bloodsurthy Exotic Left_bar_bleue7/100« Bloodsurthy Exotic Empty_bar_bleue  (7/100)
• Chevaux:

« Bloodsurthy Exotic Empty
MessageSujet: Re: « Bloodsurthy Exotic   « Bloodsurthy Exotic EmptySam 6 Juin - 23:02

Mercredi 3 Juin

Waouh, tu sais faire sa toi ?

    Nous voila arrivés au terrain de cross est Bloody est toujours aussi calme, je suis vraiment étonnée ! Je le ressangle et descend les deux étriers puis l'enfourche. C'est toujours un ange. je ne manque pas de le féliciter ! Le lui demande le pas pour commencer la détente. Quelques petites transitions pas-arrêt, des figures, des courbes plus ou moins large, Exotic est aux ordres, un vrai plaisir ♥️. Plusieurs minutes après le début de la détente, je demande le trot, là le beau réagis assez sèchement et lève la tête mais en pianotant sur les rênes j'arrive à l'avoir sur la main. Je continue le travail puis je termine par le galoper. Je me régale vraiment pour l'instant avec mon beau même si son calme s'est un peut effacé, il reste tout de même aux ordres et bien réactif à mes demandes. La détente terminé je décide à le mettre sur des petits obstacles tels que la butte, le guai en pente douce et un petit tronc. Franchement il y va tranquilou le loulou ! Il ne force pas trop mais c'est correct. En même temps ces obstacles sont vraiment simples ^^. Je le laisse souffler 5 bonnes minutes puis j'essaye un tronc un peut plus gros donc plus haut et plus large. Bloodsurthy essaye de m'embarquer face à l'obstacle alors je réalise une volte pour y revenir correctement et là il me fait au saut parfait ♥️♥️♥️. Je ne manque pas de le féliciter, quel bonheur ! Vu que cet obstacle ne semblait pas être difficile pour mon gros je décidais de monter le niveau pour passer une haie. Peut être moins large mais plus haute ! Je travaille sur ma position avant de le lancer. cette fois-ci il arrive trés bien et survole l'obstacle impeccablement ! J'adore les sensation qu'il me donne, c'est vraiment un champion celui-là !! Je le laisse souffler et pendant ce temps j'imagine un petit parcours pour clôturer la séance. Je commencerais avec le petit tronc, à la sortie je passe la butte au trot, je prend le fossé au galop puis j'enchaine sur la haie, après je le laisse galoper sur une courbe pour prendre le guai en contre bas puis une sortie en pente douce. Pour terminer je passerais le chapeau de gendarme. Voila mon programme bien préparé, je remet Exotic en avant et le dirige vers le tronc au trot actif. Nickel. Il enchaine le début de parcours avec brio jusqu'au fossé où il eut une petite hésitation mais il le franchis tout de même. La haie il la survola comme un pro, le contre-bas fut parfait, il a pris la position adéquate presque tout seul, l'eau le fait beaucoup souffler mais une fois sortis il prend le dernier obstacle comme un chef. Au final c'était que du bonheur aujourd'hui avec mon loulou ! J'étais carrément étonnée de le voir ainsi, lui qui est habituellement contre la main. L'éleveur qui me la vendu m'avais dis que c'était une bête en CSO mais ne m'avais pas autant vanté ses mérites sur le cross ! Je garde bien ces instants en mémoire car je sais trés bien qu'aujourd'hui Bloody était de trés bonne humeur et que ce ne sera pas tous les jours comme sa ! Aprés l'avoir fait déssuer au pas 10 bonne minutes nous reprenons le chemin des écurie, enfin de la barre d'attache !!

Revenir en haut Aller en bas
 
« Bloodsurthy Exotic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• terrain de cross-
Sauter vers: