••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 >> Sorties de Lady Scrapyglow.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Sorties de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: >> Sorties de Lady Scrapyglow.   >> Sorties de Lady Scrapyglow. EmptyDim 31 Mai - 19:11

>> Sorties de Lady Scrapyglow.


>> Sorties de Lady Scrapyglow. Avax >> Sorties de Lady Scrapyglow. Ava2e >> Sorties de Lady Scrapyglow. Ava3l >> Sorties de Lady Scrapyglow. Ava4
Fiche point.

Caratère: Réformée des courses il y a maintenant quelques années, Lady
a été recueillie chez des particuliers, la sortant de l’enfer des abattoirs.
On lui appris a être une bonne jument de loisir, avec douceur et fermeté.
La belle avait de la volonté, mais son côté nerveux empêchait les propriétaires
à la laisser à leur fille pour des balades. Elle resta donc au pré, pendant longtemps.
Mais la jeune fille en profita pour lier une véritable liaison avec elle, avec du travail
à pied et des jeux. Lady est devenue une jument douce et affectueuse,
qualités qu’elle n’avait pas pu avoir avant, brusquée par son entraineur.
Elle a besoin d’un cavalier de confiance, patient et volontaire pour la remettre au travail,
et surtout lui accorder de longs moments de détente au pré, ses années
passées en extérieur ont sûrement été les meilleurs de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Sorties de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Lady Scrapyglow.   >> Sorties de Lady Scrapyglow. EmptyLun 1 Juin - 11:19

>> Ça sera mieux ici !
Lundi 1er Juin 2009.


    Comme la vie dans le boxe avait l'air de ne point plaire à la belle Lady Scrapyglow, après notre bonne séance de saut, je l'avais emmener au paddock. Tant qu'il fera beau, elle y restera, et puis ce sera tellement mieux pour elle, elle pourra plus se défouler. Elle avait les oreilles droites, et la tête bien haute, du haut de ses 1m67 au garrot, elle semblait très contente de voir le paddock. Lorsque j'ouvris la porte, elle s'empressa d'enter, déjà prête à aller galoper ! Je la retins fermement et je lui fis quelques caresses avant de la détacher puisque madame s'impatientait déjà.
    A peine le licol fut-il enlevé de sa belle tête, elle partit dans un petit trot, puis enfin au galop, elle donna un ou deux coups de cul pour montrer sa joie, j'eus un petit rire et enfin j'admirais la belle jument quelques temps. Au bout de dix bonnes minutes, je la vis revenir vers, moi, je souris.
    La jument s'arrêta à quelques centimètres de ma tête, puis doucement je lui caressai le chanfrein et lui fit un bisous sur le nez avant de partir. « A demain ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Sorties de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Lady Scrapyglow.   >> Sorties de Lady Scrapyglow. EmptyMar 2 Juin - 19:32

>> Le temps passe vite en ta compagnie.
Mardi 2 Juin 2009.


  • J'allais directement vers le paddock de ma belle jument. J'avais en main son unique licol noir. J'entrai, elle vint directement vers moi et avant de lui enfiler le licol, je lui fis de nombreuses caresses ainsi que quelques bisous sur le chanfrein. Enfin je lui mis donc son licol et sortit du paddock, elle été assez sale, ce qui changeait de la veille où elle était tout propre puisqu'elle été au boxe. Je décidai donc d'aller lui laver ses membres et je ferais le pansage aux douches, j'y avais déjà posé mes affaires. Eh oui je pense à tout moi Razz.
    C'est donc dans un pas calme, que nous prenions le chemin des douches, je pris soin de refermer la porte derrière moi et enfin je pus partir avec Lady en main vers les douches pour lui faire son bon petit pansage !

    ----------
    Douche.
    ----------


    J'avais fait une bonne séance avec Lady Scrapyglow elle semblait contente d'avoir couru à nouveau. Cela l'amuser, elle y prenait plaisir, on le sentait lorsqu'on été dessus. Après un bon pansage de fin de séance, je ramenai ma belle jument à son paddock, elle semblait tout de même un peu épuisé à car cela devait faire quelque temps qu'elle n'avait pas galopé aussi vite et aussi longtemps. Je lui fis donc une dernière caresse avant de la remettre au paddock.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi




Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
>> Sorties de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue0/100>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Lady Scrapyglow.   >> Sorties de Lady Scrapyglow. EmptyMar 2 Juin - 20:46

+ 5 Confiance
+ 6 Moral
+ 4 Forme

Points ajoutés <3
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Sorties de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Lady Scrapyglow.   >> Sorties de Lady Scrapyglow. EmptySam 6 Juin - 10:30

Mercredi 3 Juin 2009.


    J'arrivais aux écuries de Cybersea et je me dirigeais directement vers les paddocks. La belle était là, elle manger tranquillement du foin. Je lança joyeusement un petit « Salut ma belle ! », au son de ma voix, elle réagit très vite et releva la tête, les oreilles pointées vers moi. Je lui souris, et ouvris la porte du paddock, elle ne me quittait pas des yeux. J'avais le licol en main, et je me dirigeais sereinement vers la belle Pur Sang Anglaise. Doucement je lui caressai le chanfrein, puis l'encolure, et lui flatta son encolure avant de lui mettre le licol autour de la tête et de me dirigeais vers la sortie. « Alors ma belle, on va aller se balader un peu aujourd'hui, ça nous fera du bien. ». En effet, aujourd'hui j'avais prévu une petite balade. Lorsque la jument fut entièrement sortie du paddock, je refermai la porte et décidai d'aller lui faire un bon pansage aux douches, comme la veille.

    ----------
    Douche.
    ----------


    Après cette bonne balade et le bon pansage aux douches, je ramenai Lady au paddock. Comme à chaque fois que je la tenais en main, elle avait sa tête haute, et les oreilles pointées en avant, où alors elle bougeait dans tout les sens. Je lui fis un dernier petit bisou et une dernière caresse avant de la relâcher dans son paddock où elle se dirigea directement vers l'abreuvoir. Je souris et partie tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Sorties de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Lady Scrapyglow.   >> Sorties de Lady Scrapyglow. EmptySam 6 Juin - 13:22

Jeudi 4 Juin 2009.


    Il pleut, c'est bien dommage, moi qui voulait faire un peu de TREC ou une discipline extérieure bah je me contenterais d'une petite séance de dressage en manège. Je me dépêchai d'aller chercher Lady au paddock, heureusement la pluie n'avait commencé seulement quelques heures auparavant, elle elle ne devrait pas être trop trop mouillé. Lorsque je rentrai dans le paddock, j'enfilai rapidement le licol à la jument et me dépêchai de sortir et de me dirigeais vers les boxe, j'avais eu le temps de faire quelques petites caresses à la jument. D'ailleurs son beau pelage baie était trempé, je devrais lui passer un petit coup de couteau de chaleur avant de la panser. Nous nous dirigions donc d'un pas actif vers les boxes.


----------
Boxe.
----------
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
>> Sorties de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue18/100>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Lady Scrapyglow.   >> Sorties de Lady Scrapyglow. EmptySam 6 Juin - 14:12

  • + 7 Confiance
    + 7 moral
    + 4 de forme.

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Sorties de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Lady Scrapyglow.   >> Sorties de Lady Scrapyglow. EmptyDim 7 Juin - 10:21

Samedi 6 Juin 2009.


    J'arrivai donc avec Lady au près. Elle releva les oreilles à la vue de la bonne herbe fraîche du printemps, je souris. J'ouvris la porte du près, et à peine elle fut dedans qu'elle commençai à trotte. « Hé doucement Lady. Attends. » J'avais dit cela en effectuant un brève pression sur la longe de la jument. Enfin lorsque je lui enlevai seulement la longe, elle partit dans un petit trot élégant et rapide. Elle était sublime, elle se pavanait limite. J'étais très satisfaite d'avoir une jument aussi belle. Je continuais donc de l'admirer jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi. Je la caressai longuement et lui fit quelque bisous, puis lorsque je m'arrêtai de la cajoler, elle me donnait un petit coup de nez sur l'épaule, ce qui me faisait rire. « Hé bah, on est câline en ce moment. », j'imagine pas quand elle sera pleine, elle risque d'être encore pire que ça. Mais je pense que c'était simplement le fait qu'une confiance s'installer petit à petit entre nous, et elle devait prendre conscience que je ne lui ferais que du bien. Enfin je restais encore une heure voir deux heures auprès d'elle à la caresser, et à l'admirer dans son près avant de m'en aller. « A demain ma jolie. »
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Sorties de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Lady Scrapyglow.   >> Sorties de Lady Scrapyglow. EmptyDim 7 Juin - 10:29

Dimanche 7 Juin 2009.


    Aujourd'hui je retournai voir ma jument. Malheureusement pendant une semaine je ne pourrais pas la monter, mais bon, ce n'est pas très grave, car dans une semaine, ma belle jument sera mère. Bien que le poulain ne serait pas pour moi, mais pour Eowyn j'étais contente de savoir qu'elle mettra au monde le premier poulain de CyberseaHell. Je rentrai dans le près de ma jument et j'eus le droit à un petit hennissement qui me fit sourire. Elle vint vers moi dans un petit trot très élégant et elle s'arrêta à peine à quelques centimètres de moi. Je la caressai tendrement. « Bonjour toi ! Alors comment tu vas ? ». Pour simple réponse, elle me poussa délicatement avec son nez et je continuai mais longues caresses le long de son chanfrein ou de son encolure. Elle était vraiment sublime.
    Tout comme la vieille, je restais plus de deux heures dans le près de ma belle Pur Sang Anglaise à l'admirer ou à la caresser tendrement. Des moments comme ceux que je passais aujourd'hui était tout simplement inoubliable, elle me montrait en quelques sorte sa confiance. Enfin avant de partir, je me dirigeai vers elle, et pris une bonne poignée d'herbe dans la main que je lui offris. Et après cela je lui fis une caresse et un bisous avant de m'en aller. « Au revoir ma Lady. A demain. »
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Sorties de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Lady Scrapyglow.   >> Sorties de Lady Scrapyglow. EmptyLun 8 Juin - 11:53

Lundi 8 Juin 2009.


    Le beau temps était revenu et c'était tant mieux. Hier, Lady avait eu sa visite chez le vétérinaire et il fallait que je lui passe pendant une semaine un shampooing sur la crinière car madame avait de poux... J'avais donc était chercher mon licol, bien que j'aurais voulu qu'elle reste tranquille lors de sa gestation, enfin bref, elle marchera juste jusqu'au douches, rien de bien méchant. « Bonjour ma jolie. ». Elle venait doucement vers moi, et je pouvais déjà constaté une légère augmentation de son poids. Je lui enfilai donc le licol après l'avoir un peu chouchouté à l'aide de caresse et de bisous, puis direction les douches. Je marchais doucement pour ne pas brusquer la jument.

    ----------
    Douches.
    ----------


    Je venais de lui finir son shampooing et j'allai la remettre dans son près. Elle était très calme, et bien sûr, elle marchait plus doucement à cause de sa prise de poids qui était la bienvenue. Je la relâchai donc dans son près et elle partit dans un petit pas serein brouter de l'herbe. J'allai m'asseoir à côté d'elle et pendant une bonne heure je lui fis des câlins, des caresses des bisous, et elle en redemandé, c'était super bien. Je me levai ensuite et lui fis une dernière caresse avant de partir. « A demain ma belle ! »
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
>> Sorties de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue11/100>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Lady Scrapyglow.   >> Sorties de Lady Scrapyglow. EmptyMar 9 Juin - 9:04

    + 9 confiance
    + 7 moral
    + 7 forme

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Sorties de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Lady Scrapyglow.   >> Sorties de Lady Scrapyglow. EmptySam 13 Juin - 9:26

Mardi 9 Juin 2009.


    Le ciel était bien couvert, et de temps à autre il y avait une fine pluie, alors ce soir, elle restera au boxe, c'était mieux pour elle, et pour le poulain. Enfin lorsque j'arrivais, elle vint vers moi d'un pas plus lourd qu'avant. Sa prise de poids se voyait énormément. Je la caressai tranquillement, elle se laissait faire et en réclamait même. Je lui flattai l'encolure, et je passa ma main sur son ventre arrondi, elle ne me quittait pas des yeux. Enfin je retournai vers sa tête et lui fis un petit bisou sur le chanfrein avant de lui enfiler le licol pour partir aux douches. Je devais lui faire son shampooing contre les poux.


----------
Douches.
----------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Sorties de Lady Scrapyglow.   >> Sorties de Lady Scrapyglow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Sorties de Lady Scrapyglow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Scrapyglow.
» Lady Scrapyglow.
» Lady Scrapyglow.
» Lady Scrapyglow.
» >> Entraînements de Lady Scrapyglow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: