••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 >> Douches de Lady Scrapyglow.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Douches de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: >> Douches de Lady Scrapyglow.   >> Douches de Lady Scrapyglow. EmptyDim 31 Mai - 19:12

>> Douches de Lady Scrapyglow.


>> Douches de Lady Scrapyglow. Avax >> Douches de Lady Scrapyglow. Ava2e >> Douches de Lady Scrapyglow. Ava3l >> Douches de Lady Scrapyglow. Ava4
Fiche point.

Caratère:Réformée des courses il y a maintenant quelques années, Lady
a été recueillie chez des particuliers, la sortant de l’enfer des abattoirs.
On lui appris a être une bonne jument de loisir, avec douceur et fermeté.
La belle avait de la volonté, mais son côté nerveux empêchait les propriétaires
à la laisser à leur fille pour des balades. Elle resta donc au pré, pendant longtemps.
Mais la jeune fille en profita pour lier une véritable liaison avec elle, avec du travail
à pied et des jeux. Lady est devenue une jument douce et affectueuse,
qualités qu’elle n’avait pas pu avoir avant, brusquée par son entraineur.
Elle a besoin d’un cavalier de confiance, patient et volontaire pour la remettre au travail,
et surtout lui accorder de longs moments de détente au pré, ses années
passées en extérieur ont sûrement été les meilleurs de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Douches de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Douches de Lady Scrapyglow.   >> Douches de Lady Scrapyglow. EmptyMar 2 Juin - 19:34

>> Rien de mieux qu'un bon pansage.
Mardi 2 Juin 2009.


    Nous arrivions toute les deux. Lady avait toujours sa belle allure lorsque était en main, autrement dit, elle portait sa tête bien droite, et elle avait les oreilles bien levée, elle était sublime. J'attachai la jument à l'anneau et allumai le jet. Le bruit de la pression fit peur à Lady et elle recula vivement les oreilles, mais elle me laissa lui lavé les membres, puis au bout d'un moment elle s'habitua et se laissa complètement faire. Je la caressai lorsque j'eus finit.
    J'attrapai par la suite ma boîte de pansage, et je commençai donc par l'étrille, elle fut bien plus poussiéreuse que lorsqu'elle était au boxe. « Voilà pourquoi j'aime tant quand tu restes au boxe ma belle ! ». Mais je m'efforçai tout de même à éviter qu'il y est trop de poussière. Ensuite je fis un pansage au bouchon, à la brosse douce, et je lui curer tranquillement les pieds. Comme à son habitude la jument ne bougeait pas. Enfin je pris la brosse pour les crins et lui démêlait sa crinière ainsi que sa queue, pour après faire la recoupe comme les chevaux de course, ça lui allait si bien ! Je lui mis par la suite ses bandes de travail noir, c'était tout de même important.
    Son équipement étant déjà à côté d'elle, je lui mis donc le tapis et la selle de course, elle dressa les oreilles à la vue de cette toute petite selle, et elle tapa gentiment du pied, elle devait avoir compris qu'on allait recommencer la course ! Je lui mis son filet et après l'avoir détaché, je me mis directement en selle et allai tranquillement vers la piste. Mais Lady était tellement pressée qu'elle trottinait déjà.

    ----------
    Piste de course.
    ----------


    Après cette bonne séance pleine d'espoir, je revenais avec Lady Scrapyglow, elle semblait toute joyeuse, j'étais contente que la course lui plaise autant; En plus elle avait un vrai potentiel ! Bref... Je m'arrêtais devant le licol de la belle, et mis pied à terre, je lui rattachai le licol en collier avant d'enlever tout son harnachement ainsi que les bandes. Avant de refaire un petit pansage, je lui relavé les pieds au jet d'eau, ce qui lui permettait un petit massage en même temps. Par la suite, je pris mon étrille et fis comme il y a une heure environ, un bon pansage digne de ce nom avant de repartir au paddock.


----------
Paddock.
----------
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi




Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
>> Douches de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue0/100>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Douches de Lady Scrapyglow.   >> Douches de Lady Scrapyglow. EmptyMar 2 Juin - 20:53

+ 3 Confiance
+ 3 Moral
+ 2 Forme

Points ajoutés <3
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Douches de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Douches de Lady Scrapyglow.   >> Douches de Lady Scrapyglow. EmptySam 6 Juin - 10:33

Mercredi 3 Juin 2009.


    J'arrivais du paddock, avec Lady en main. J'avais déjà déposer tout mes affaires et toutes les siennes à côté d'une douche, pour ne pas avoir besoin de faire plusieurs aller-retour. J'avais donc attaché la jument à un anneau se trouvant à la bonne hauteur, puis ensuite je lui passais tranquillement le jet sur les membres qui n'était pas très propre. D'ailleurs, Lady Scrapyglow avait eu la bonne idée de se rouler dans son paddock donc elle était toute sale u_u'. Après avoir passé le jet, je la pansai grâce à l'étrille, au bouchon, et à la brosse douce. Bien évidemment je lui curai correctement les pieds avant de lui mettre sa selle et son filet. Lorsqu'elle était prête, je mis ma bombe et mes gants avant de la ressangler, lorsqu'elle fut entièrement prête, je lui enlevai son licol et me mis en selle, une fois sur son dos j'essayais de ressangler. Ensuite, j'effectuai une petite pression sur ses flancs pour partir vers la forêt.

    ----------
    Chemins de balade.
    ----------


    Après cette bonne balade riche en émotion, je revenais directement aux douches sur le dos de ma jument. Heureusement qu'elle n'était pas trop peureuse sinon j'aurais été mal plus d'une fois ! Je la dessangler d'un petit trou avant de mettre pied à terre, et enfin je lui enlevais son filet et sa selle. La belle jument baie avait beaucoup transpiré sous sa selle, je pris donc un peu de paille et lui passer sur les parties où la bête avait transpiré. Enfin je la panser comme avant la séance, c'est-à-dire, avec l'étrille, le bouchon, la brosse douce, et je lui curai de nouveau les pieds. Enfin lorsque j'eus fini tout cela, je lui donnai une friandise, et je la ramenai au paddocks avant de ranger toutes ses affaires.

    ----------
    Paddock.
    ----------
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
>> Douches de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue18/100>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Douches de Lady Scrapyglow.   >> Douches de Lady Scrapyglow. EmptySam 6 Juin - 14:14

  • + 4 Confiance
    + 4 moral
    + 2 de forme.

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Douches de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Douches de Lady Scrapyglow.   >> Douches de Lady Scrapyglow. EmptyLun 8 Juin - 11:59

Lundi 8 Juin 2009.


    J'arrivai doucement avec Lady en main, et je l'attachai à un des anneaux des douches. Je pris ensuite le shampooing que m'avait conseillé le vétérinaire et délicatement je lui rinçai une première fois la crinière avant de lui faire le shampooing. Une chance, il sentait bon Razz C'est donc pendant plus de dix minutes que je 'massai' en quelques sortes les crins de la jument baie pour enlever les poux. Comme à son habitude Lady ne bougeait pas. Je faisais bien attention à aller des racines jusqu'aux pointes et tout ça sur tout le long de sa fine crinière noire. Enfin lorsque cela fut fini, je rinçai une deuxième fois pour enlever la mousse qu'avait créé le shampooing, et j'en profitai pour me rincer les mains aussi. Enfin je lui passai le couteau de chaleur sur l'encolure pendant quelques temps avant de la détachait de la ramener au près.


----------
Près.
----------
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
>> Douches de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue11/100>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Douches de Lady Scrapyglow.   >> Douches de Lady Scrapyglow. EmptyMer 10 Juin - 21:44

    + 3 Confiance
    + 3 moral
    + 2 de forme.

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Douches de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Douches de Lady Scrapyglow.   >> Douches de Lady Scrapyglow. EmptySam 13 Juin - 9:33

Mardi 9 Juin 2009.


    Arrivée aux douches en compagnie de Lady Scrapyglow. Je l'attachai à l'anneau prévu à cet effet avant de prendre en main le shampooing contre les poux que m'avait gentiment offert et conseillé le vétérinaire. Je lui rinçai d'abord une première fois la crinière, puis après je fis le shampooing en faisant bien attention à ne rien oublier il fallait bien que j'aille des racines jusqu'aux pointes des crins. Même que je passai le peigne pour enlever les poux mort. Je lui faisais ensuite un deuxième rinçage puis elle frissonna et tourné. « Làààà ma belle. Ne bouge pas. »Je la remis en place et je finis ce que j'avais commencé dans le calme. Je lui fis une grosse caresse sutr l'encolure et je l'amenai dans son boxe.


----------
Boxe.
----------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Douches de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Douches de Lady Scrapyglow.   >> Douches de Lady Scrapyglow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Douches de Lady Scrapyglow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Scrapyglow.
» Lady Scrapyglow.
» Lady Scrapyglow.
» Lady Scrapyglow.
» >> Entraînements de Lady Scrapyglow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• douches-
Sauter vers: