••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 >> Entraînements de Lady Scrapyglow.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: >> Entraînements de Lady Scrapyglow.   >> Entraînements de Lady Scrapyglow. EmptyDim 31 Mai - 19:19

>> Entraînements de Lady Scrapyglow.


>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Avax >> Entraînements de Lady Scrapyglow. Ava2e >> Entraînements de Lady Scrapyglow. Ava3l >> Entraînements de Lady Scrapyglow. Ava4
Fiche point.

Caratère: Réformée des courses il y a maintenant quelques années, Lady
a été recueillie chez des particuliers, la sortant de l’enfer des abattoirs.
On lui appris a être une bonne jument de loisir, avec douceur et fermeté.
La belle avait de la volonté, mais son côté nerveux empêchait les propriétaires
à la laisser à leur fille pour des balades. Elle resta donc au pré, pendant longtemps.
Mais la jeune fille en profita pour lier une véritable liaison avec elle, avec du travail
à pied et des jeux. Lady est devenue une jument douce et affectueuse,
qualités qu’elle n’avait pas pu avoir avant, brusquée par son entraineur.
Elle a besoin d’un cavalier de confiance, patient et volontaire pour la remettre au travail,
et surtout lui accorder de longs moments de détente au pré, ses années
passées en extérieur ont sûrement été les meilleurs de sa vie !


Dernière édition par >> Abyss le Sam 6 Juin - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Entraînements de Lady Scrapyglow.   >> Entraînements de Lady Scrapyglow. EmptyMar 2 Juin - 19:35

>> Alors, tu t'y plais ?
Mardi 2 Juin 2009.


    J'étais déjà à cheval, et rien qu'à la vue de la piste, Lady s'emporta et partie au trot, je la ralentis, et fis quelques cercles au trot. Elle était chaude, les oreilles pointées vers l'avant, elle bouillonnait d'envie de bondir d'un coup et de galoper le long de la piste, on le sentait. Après quelques cercles au trot, je la fis avancer en ligne droite, tout en la gardant au trot, j'essayai moi aussi de me caler dans ces étriers, c'était tout de même dur. Et lorsque j'avais trouver une bonne position, je donnai un petit coup de cravache sur la croupe de ma jument pour lui ordonnai de prendre le galop, étant donné qu'on ne peux pas mettre de jambes. Elle partie directement, elle était à fond, prenant les virages avec une aisance incomparable. On voyait qu'elle avait de l'expérience. Mes mains bien vers ses oreilles, elle pouvait galoper à son aise, elle fit un bon tour comme ça, puis je la ralentis et lui laisser les rênes longues quelques temps. Elle en profita pour souffler et moi pour enlever mes pieds de ces étriers super inconfortable. Quand on galope, c'est simple de tenir mais au pas, c'est super énervant, on est mal à l'aise.
    Enfin, je fis changer de mains à Lady, et je recommençai un petit tour de piste au galop tranquillement, je ne lui ordonnai pas d'y aller à fond, je ne voulais pas l'essouffler, alors j'essayais de la garder dans un bon petit galop tranquille. Enfin je la ralentis au trot puis au pas pour la caresser tranquillement. Je rentrai vers les douches au pas rênes longues.


----------
Douche.
----------
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Entraînements de Lady Scrapyglow.   >> Entraînements de Lady Scrapyglow. EmptySam 6 Juin - 10:07

+ 5 Course.
+ 3 Moral.
+ 3 Confiance.
- 2 Forme.

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue10/100>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Entraînements de Lady Scrapyglow.   >> Entraînements de Lady Scrapyglow. EmptyDim 7 Juin - 10:06

Vendredi 5 Juin 2009.


    J'arrivai sur la piste de course sur le dos de ma jument. Je comptai recommencer l'entraînement de la dernière fois, il lui fallait une bonne remise en forme, puis aussi je tenterais avec l'entrée dans les stalles. Rien qu'à la vu de la piste, Lady se mit à trottiner sur place, je souris, et la ralentis avant de lui demander moi même le départ au trot, je fis des petits cercles pour la calmer, puis avec un petit coup de cravache j'élançais la jument au galop sur la piste, me mettant correctement en équilibre sur mes étiers, je laissais Lady accélérer, mais pas trop non plus. Après un tour de piste je la ralentis au trot puis au pas et lui fis une bonne caresse.
    Je décidai après ce bon petit tour de l'emmenai vers les stalles. Il y avait quelques personnes pour m'aider au cas où elle ne rentrerait pas. Mais aucun problème. Bon un petit peu de mal au début mais en insistant bien, elle y entra, elle connaissait déjà ce genre de chose et cela n'avait pas l'air de la déranger, alors je tentai un départ à partir des stalles. Et lorsqu'elle s'ouvrit, lady partit dans un bon galop, comme c'était la première fois pour moi, je fus énormément secoué, mais c'était super comme sensation, je fis donc un tour au galop comme ça et je m'arrêtais là. Elle était désormais au pas et je lui fis de nombreuses caresses avant de repartir vers les boxes.


----------
Boxe.
----------
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Left_bar_bleue18/100>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Entraînements de Lady Scrapyglow.   >> Entraînements de Lady Scrapyglow. EmptyDim 7 Juin - 11:53

  • + 4 Pts de course
    + 2 de confiance
    +3 de moral
    - 2 de forme

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Entraînements de Lady Scrapyglow. Empty
MessageSujet: Re: >> Entraînements de Lady Scrapyglow.   >> Entraînements de Lady Scrapyglow. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Entraînements de Lady Scrapyglow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Entraînements de Lady Scrapyglow.
» >> Entraînements de Lady Scrapyglow.
» >> Entraînements de Lady Scrapyglow.
» >> Entraînements de Lady Scrapyglow.
» Lady Scrapyglow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• piste de course-
Sauter vers: