••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 « SEARCHING ELEGANCE » licmac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
« SEARCHING ELEGANCE » licmac Left_bar_bleue6/100« SEARCHING ELEGANCE » licmac Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« SEARCHING ELEGANCE » licmac Empty
MessageSujet: « SEARCHING ELEGANCE » licmac   « SEARCHING ELEGANCE » licmac EmptyLun 1 Juin - 21:43

    •• seraching elegance;

    « SEARCHING ELEGANCE » licmac Aexsev

    Searching est une jument qui a été considérée comme la petite reine de l'écurie. On lui passait tout ses caprices, et il arriva vite qu'elle devint très supérieure et hautaine. Si on la contrarie, elle vous le fera vite savoir. La monter est tout un art, elle a ses propres codes, ses petites habitudes. Il vous faudra sûrement quelques séances avant de connaitre ses boutons et apprivoiser cette jolie jument, qui se cache derrière un comportement pas toujours très agréable. Elle est très susceptible la petite Searching, et elle se bute pour un rien. Dans ce cas, elle ne bougera pas, la tête haute, et elle est tellement réaliste qu'on croirait qu'elle à la bouche pincée :p C'est une jument qui aime le bichonnage, et qui devient très jalouse si on ne vient pas la voir en premier. Un poil bruyante, sans cesse à hennir ou taper dans son box, elle aime qu'on la remarque, et continuera jusqu'a avoir son câlin. Et celui là, elle ne le refusera jamais !

    du lundi 1er juin au dimanche 7 juin.
    fait + maj.

    du lundi 8 juin au dimanche 15 juin.
    dressage ; western ; course ; endurance ; dressage ; endurance ; cross



Dernière édition par Turtle shOut le Dim 7 Juin - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
« SEARCHING ELEGANCE » licmac Left_bar_bleue6/100« SEARCHING ELEGANCE » licmac Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« SEARCHING ELEGANCE » licmac Empty
MessageSujet: Re: « SEARCHING ELEGANCE » licmac   « SEARCHING ELEGANCE » licmac EmptySam 6 Juin - 14:50

    Désolée Lic'chouu, j'ajoute les points et cela te reviendra moitié prix Smile
    Dis moi juste les disciplines sur 7 jours, et je m'en occuperais I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
licmac

licmac


Messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Modo et Deboureur :)
• Réputation:
« SEARCHING ELEGANCE » licmac Left_bar_bleue12/100« SEARCHING ELEGANCE » licmac Empty_bar_bleue  (12/100)
• Chevaux:

« SEARCHING ELEGANCE » licmac Empty
MessageSujet: Re: « SEARCHING ELEGANCE » licmac   « SEARCHING ELEGANCE » licmac EmptySam 6 Juin - 17:36

  • Pas grave Smile

    Endurance, Cross, Western et Course Smile

    Je te laisse me les rajouter car je n'ai pas trop le temps aujourd'hui pour sa.
    Je suis surchargée :/
Revenir en haut Aller en bas
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
« SEARCHING ELEGANCE » licmac Left_bar_bleue6/100« SEARCHING ELEGANCE » licmac Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« SEARCHING ELEGANCE » licmac Empty
MessageSujet: Re: « SEARCHING ELEGANCE » licmac   « SEARCHING ELEGANCE » licmac EmptyLun 8 Juin - 13:36

    •• dressage
    lundi 8 juin

    Je vins voir la jolie jument de licmac en milieu de matinée, pour notre séance de dressage. La belle était calme et se laissa pansée tranquillement.
    Une fois en carrière, elle était toute excitée, et je pris du temps à la monter, voulant qu’elle ne bouge pas. Enfin sur son dos, je commençai à la détendre au pas. Elle était en forme la, louloute dis donc ! Son allure avait un bon train rapide, et toute la séance fut ainsi. Une Searching dure à tenir, elle n’embarquait pas, mais approchait tout de même très près de la limite ! Toutefois, elle se montra coopérative et une fois remise à sa place une ou deux fois, elle se calma très vite ( : Dans l’après-midi, notre petite balade s’est bien passé. La pause déjeuner à surement assagi la poulette, qui accepta d’avancer rênes longues dans la forêt sans problèmes. Après une bonne demi-heure de marche, nous revenions au club, où je douchai et pansai la belle avant de la lâcher au pré, en fin de journée.
    4 Dressage ; 3 Randonnée ; 6 Moral ; 6 Confiance ; 1 Forme
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
« SEARCHING ELEGANCE » licmac Left_bar_bleue6/100« SEARCHING ELEGANCE » licmac Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« SEARCHING ELEGANCE » licmac Empty
MessageSujet: Re: « SEARCHING ELEGANCE » licmac   « SEARCHING ELEGANCE » licmac EmptyMer 10 Juin - 22:15

    •• western
    mardi 9 juin

    •• bilan ; Une petite séance western pour la jolie Searching. Elle fut d'ailleurs particulièrement concentrée, et travailla super bien lors de la séance. Un travail aux trois allures, puis départ au galop du pas, et enfin déplacement latéraux. (: C'était parfait, elle y mettait du bon coeur, Searching aime beaucoup le western. Lors de notre balade, elle était déjà très excitée la veille, je choisis donc de garder la selle western et tout pour cette sortie. cela la calmerait peut-être. Eh bien, ce n'était pas du grand art, mais déjà mieux que la veille. On se rendit une nouvelle fois en forêt, puis on passait au bord de l'eau avant de revenir aux écuries. Là, je la douchais, puis la lâchai dans son pré
    4 Western ; 3 Randonnée ; 6 Moral ; 6 Confiance ; 1 Forme
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
« SEARCHING ELEGANCE » licmac Left_bar_bleue6/100« SEARCHING ELEGANCE » licmac Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« SEARCHING ELEGANCE » licmac Empty
MessageSujet: Re: « SEARCHING ELEGANCE » licmac   « SEARCHING ELEGANCE » licmac EmptyMer 10 Juin - 22:22

    •• course
    mercredi 10 juin

    •• bilan ; Un petit moment de défoulade pour Searching. Elle courra de tout son saoul, si bien qu'elle en était épuisée. Razz Elle a une bonne endurance cependant, et a fait de bon temps lors de la séance. Je ne la sortis pas en balade donc, pour la reposer mais la douchai longuement puis mis des bandes de repos autour de ses membres. Hop, un peu de broute-broute puis on retournais au box. (:
    5 Course ; 3 Moral ; 3 Confiance ; -2 Forme
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





« SEARCHING ELEGANCE » licmac Empty
MessageSujet: Re: « SEARCHING ELEGANCE » licmac   « SEARCHING ELEGANCE » licmac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« SEARCHING ELEGANCE » licmac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Searching Elegance & Licmac
» Licmac - Finit :)
» « Compte de Licmac
» « Fiche de Licmac
» « Sellerie de Licmac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• centre d'entraînement :: •• entraîneurs-
Sauter vers: