••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 • DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.

Aller en bas 
AuteurMessage
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: • DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyMar 2 Juin - 13:48

• • D OUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.


• DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Rooon
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyDim 7 Juin - 11:45

• PREMIERE DOUCHE | 04/06/09|
< " L'eau ... ça mouille Razz "


  • Après notre petit entrainement sur la piste de course, je décidai de lui faire prendre une douche vu la chaleur de cette journée. Par ailleurs, cela déterminerai si mon beau aimait ou non l'eau. Il faut dire que je me suis très souvent battu avec cet élément pas souvent très apprécié chez les arabes. Mais je savais que les Paint étaient moins " chochotte", si je puis dire =D . Quand j'allumai le jet , je n'eu aucune mauvaise réaction ce qui était deja plutot bon signe. Il eut meme un petit mouvement en avant pour approcher ses naseaux frémissents vers l'orifice du tuyau. Le reste se passa très bien. L'eau ne semblait pas effrayer l'étalon, car celui-ci se tint plutot tranquille tout le temps durant. Sauf, exeption, lorsqu'il apercut les belles fesses d'une petite grise xD . Après ce petit moment de détente, de pouipouille et de flotte, on rentrai en vu des écuries pour lui faire un bon pansage, pour après, le lacher en paddock..
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Left_bar_bleue18/100• DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. EmptyDim 7 Juin - 11:46

  • + 4 de confiance
    + 4 de moral
    + 2 de forme

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty
MessageSujet: Re: • DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.   • DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• DOUCHE OF ROTHERWOOD AMBASSADOR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• douches-
Sauter vers: