••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ••• Absence d'Evensen.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{ evensen.

{ evensen.


Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : France.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de Caractère.
• Réputation:
••• Absence d'Evensen. Left_bar_bleue2/100••• Absence d'Evensen. Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

••• Absence d'Evensen. Empty
MessageSujet: ••• Absence d'Evensen.   ••• Absence d'Evensen. EmptyMar 2 Juin - 21:08

    Bonsoir,

    Et bien voilà, le globe-trotteur est à nouveau en marche pour un nouveau périple ••• Absence d'Evensen. 69461 . Non plus sérieusement la motivation n'est pas trop là mais je pars à Paris demain matin à 5 h 00 *pas tapé xd* et étant donné que j'habite dans le sud, le voyage va être long. Je reviens le jeudi soir trèès tard puis repars le lendemain c'est-à-dire le vendredi soir pour un week-end en Langogne. Ouf ! Je n'ais pas à me plaindre mais j'avoue qu'après le Nord, le Vercor, l'Espagne et j'en passe (sans oublier mon cher Brevet Blanc entre temps) je suis bien fatiguée moi. Vive les journées tranquilles lol. Je serais de retour le lundi 9 Juin d'ici là le forum va me manquer, surtout ma petite Clover Ruffian I love you ••• Absence d'Evensen. 915654 .

    A très bientôt, profiter bien du forum en mon absence =).
Revenir en haut Aller en bas
{ evensen.

{ evensen.


Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : France.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de Caractère.
• Réputation:
••• Absence d'Evensen. Left_bar_bleue2/100••• Absence d'Evensen. Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

••• Absence d'Evensen. Empty
MessageSujet: Re: ••• Absence d'Evensen.   ••• Absence d'Evensen. EmptyLun 8 Juin - 20:59

    Me revoilà =). Heureuse d'être là, peinée d'en avoir autant ratée ••• Absence d'Evensen. 9911 .
Revenir en haut Aller en bas
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
••• Absence d'Evensen. Left_bar_bleue6/100••• Absence d'Evensen. Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

••• Absence d'Evensen. Empty
MessageSujet: Re: ••• Absence d'Evensen.   ••• Absence d'Evensen. EmptyLun 8 Juin - 21:10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





••• Absence d'Evensen. Empty
MessageSujet: Re: ••• Absence d'Evensen.   ••• Absence d'Evensen. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• Absence d'Evensen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: the beginning :: •• club-house-
Sauter vers: