••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Equalypso




Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Monitrice!
• Réputation:
Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles Left_bar_bleue100/100Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles Empty
MessageSujet: Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles   Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles EmptyMer 3 Juin - 12:47


    ◄Mardi 2 Juin; cours groupé de saut d'obstacles

    Licmac + Searching Elegance
    Turtle Sh0ut + Blueberry reverse
    Stitch + Bloodsurthy Exotic
    ALiiZEE + Wasab Fortunate

    ◄Rapide résumé de la séance

    Désolée les filles, je manque un peu de temps avec la semaine très chargée, donc simple bilan. Bref ! Le début du cours était prévu à 15heures, sur la piste d'obstacles. Une bonne demi-heure avant le cours donc, je me rendai dans les écuries pour voir si tout se passait et si personne n'avait besoin d'aide. Nous bavardâmes tranquillement toutes les cinq pour je remontai vers la piste et préparai des barres au sol, ainsi qu'un petit obstacle de 40centimètres. Lorsque les cavalières arrivèrent, je les laissai détendre et échauffer leurs montures, puis je leur expliquai ce que nous allions faire ce jour-là : c'était le premier cours de saut d'obstacles, même si certaines avaient déjà pris un cours privé, ou s'étaient déj entraînés au saut. Donc, rien de trop complexe, on reprend les bases tout en douceur. Ainsi, la leçon fut rythmée par tout d'abord des barres au sol, puis des obstacles comme le premier, d'une quarantaine de centimètres. Je conseillai les cavalières de mon mieux & essayai de les aider à progresser, trouver la bonne position, ni trop ni trop peu accompagner leur monture.. bref, pour terminer le cours, un parcours de 5 obstacles allant de 40 à 60centimètres. Dns l'ensemble, tout se passa pour le mieux ! (: ♥️

    ◄Commentaires

Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi




Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles Left_bar_bleue0/100Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles   Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles EmptyMer 3 Juin - 14:01

( Jm'étais inscrite aussi tongue )
Revenir en haut Aller en bas
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles Left_bar_bleue100/100Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles   Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles EmptyMer 3 Juin - 20:57

Me too
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles Left_bar_bleue6/100Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles   Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles EmptySam 6 Juin - 15:09

    c'est parfait, je m'occupe des points (:
    mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles Empty
MessageSujet: Re: Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles   Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours groupé ; mardi 2 juin • saut d'obstacles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• centre d'entraînement :: •• moniteurs-
Sauter vers: