••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Douche des chevaux de Nona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Douche des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Douche des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Douche des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Douche des chevaux de Nona   Douche des chevaux de Nona EmptyDim 7 Juin - 18:02

Après le dressage, direction la douche !
Apparemment Summer Day apprécie l'eau et n'en a pas peur. Elle s'est laissé arrosée tranquillement et s'est amusée avec le tuyau !
Après une bonne douche de membre et du corps, je lui passe le couteau de chaleur, pas de réaction : chouette ! =D
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Douche des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Douche des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Douche des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Douche des chevaux de Nona   Douche des chevaux de Nona EmptyLun 8 Juin - 13:45

SUMMER DAY :
Je propose une bonne douche à Summer mais vu que le temps se couvre on va juste masser les membres.
Après 5 min sur chaque, je les sèche avec une serviette, surtout pour éviter quelconque crevasses. je range le tuyau, détache summer et lui fait un gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Douche des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Douche des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Douche des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Douche des chevaux de Nona   Douche des chevaux de Nona EmptyMar 9 Juin - 17:51

SUUMER DAY
petite douche après le saut, elle le méritait bien j'en profite pour lui mettre de l'argile et la mettre sous bande pour la nuit !
Elle se familiarise avec cet endroit et est plus calme dans la douche !
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
Douche des chevaux de Nona Left_bar_bleue11/100Douche des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

Douche des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Douche des chevaux de Nona   Douche des chevaux de Nona EmptyMer 10 Juin - 21:46

    + 5 confiance
    + 5 moral
    + 3 forme

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Douche des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Douche des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Douche des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Douche des chevaux de Nona   Douche des chevaux de Nona EmptyJeu 11 Juin - 18:51

SUMMER DAY.
Je passe bien 5 min sur chaque membres car après cette séance de saut où elle était complètement folle, il fallait bien faire circuler le sang dans le bon ordre...
Puis je la douche entièrement même la tête, elle accepte sans trop rechigner que je lui la mouille...
Puis je lui passe le couteau de chaleur bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
Douche des chevaux de Nona Left_bar_bleue11/100Douche des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

Douche des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Douche des chevaux de Nona   Douche des chevaux de Nona EmptyJeu 11 Juin - 22:13

    + 2 confiance
    + 2 moral
    + 1 forme

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Douche des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Douche des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Douche des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Douche des chevaux de Nona   Douche des chevaux de Nona EmptySam 13 Juin - 15:38

SUUMER DAY
petite douche après le saut pour la belle, elle l'apprécie et la mousse tombe de son corps. Je lui fais bien les members, lui sèche les paturons après avoir fini et lui met du gel froid sur ses tendons.
la voilà prete une fois le couteau de chaleur passé pour aller se prélasser au pré !

(douche valable x2 car le 12 et le 13 juin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Douche des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Douche des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Douche des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Douche des chevaux de Nona   Douche des chevaux de Nona EmptyDim 14 Juin - 14:48

aujourd'ui, vu la chaleur : douche shampoing ! Summer adoore çà se faire chouchoutter une vrai princesse, donc bon séance canilou et gratouillage de crinière XD
puis couteau de chaleur et direction >>> paddock !
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Douche des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Douche des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Douche des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Douche des chevaux de Nona   Douche des chevaux de Nona EmptyMer 17 Juin - 13:00

Summer Day
Douche des 15 et 16 Juin 09

summer devient adorable à la douche, tête en bas, elle profite de la fraîcheur que lui procure l'eau. A la fin, je la règle de facon à ce que çà fasse pas un jet mais un asperseur pour lui faire la tête. Je la masse avec le jet sur le dos et la laisse jouer quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Douche des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Douche des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Douche des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Douche des chevaux de Nona   Douche des chevaux de Nona EmptyJeu 18 Juin - 22:13

SUMMER DAY
18.06.09

après cette belle séance d'endurance, je vais à la douche avec SUmmer. J'ai chaud moi aussi alors je fais un jet d'eau en fine gouttelettes et me met dessous avec elle. Elle fait la gueule car çà lui vient dans les oreilles mais ne tire pas ni rien. Je fini de la doucher et lui passe le couteau de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douche des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Douche des chevaux de Nona   Douche des chevaux de Nona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douche des chevaux de Nona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• douches-
Sauter vers: