••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paddocks des chevaux de Nona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Paddocks des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Paddocks des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Paddocks des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Paddocks des chevaux de Nona   Paddocks des chevaux de Nona EmptyDim 7 Juin - 18:05

Summer Day :
Après entrainement et douche, je décide de lâcher Summer dans son paddock. Je la lâche et l'observe. Elle découvre son nouvel environnement avec plaisir et curiosité. Au bout d'un moment elle se roule joyeusement dans la poussière et part brouter quelques brins d'herbe au fond du paddock.
Bisous jolie jument !
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Paddocks des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Paddocks des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Paddocks des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Paddocks des chevaux de Nona   Paddocks des chevaux de Nona EmptyMar 9 Juin - 17:52

SUMMER DAY
direction le paddock pour la nuit. Summer est sous bandes et çà la fera marché plus qu'en box d'être dehors, surtout que la nuit est douce, elle ne risque rien.
Comme a son habitude elle fait un peu la fofolle avant de s'intéresser au brins d'herbe du bord du paddock !
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
Paddocks des chevaux de Nona Left_bar_bleue5/100Paddocks des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

Paddocks des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Paddocks des chevaux de Nona   Paddocks des chevaux de Nona EmptyMar 9 Juin - 18:52

+ 6 Confiance
+ 4 Moral
+ 6 Forme


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Paddocks des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Paddocks des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Paddocks des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Paddocks des chevaux de Nona   Paddocks des chevaux de Nona EmptyMer 10 Juin - 15:52

Summer Day
Aller hop au paddock après le boulot ! C'est devenue une habitude ! J'ai joué un peu avant elle avant de partir, elle me fonce dessus et s'écarte au dernier moment, trop drole ! Mais elle ne me touche pas, heureusement !
Je lui laisse deux pli de foin car l'herbe part vite ! Je vérifie l'eau et la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
Paddocks des chevaux de Nona Left_bar_bleue11/100Paddocks des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

Paddocks des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Paddocks des chevaux de Nona   Paddocks des chevaux de Nona EmptyMer 10 Juin - 21:37

+ 3 Confiance
+ 2 Moral
+ 3 Forme


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Paddocks des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Paddocks des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Paddocks des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Paddocks des chevaux de Nona   Paddocks des chevaux de Nona EmptyJeu 11 Juin - 18:49

SUUMER DAY
Direction le paddock pour la petite, après cette séance de saut ratée, je veux qu'elle reste à l'air libre pour la nuit. Il faut qu'elle marche...
Bizarrement, elle ne fais pas la folle et va direct manger son foin que j'ai mit à son intention.
Après lui avoir laisser du pain dans son paddock, je la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
Paddocks des chevaux de Nona Left_bar_bleue11/100Paddocks des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

Paddocks des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Paddocks des chevaux de Nona   Paddocks des chevaux de Nona EmptyJeu 11 Juin - 22:10

+ 3 Confiance
+ 2 Moral
+ 3 Forme


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Paddocks des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Paddocks des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Paddocks des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Paddocks des chevaux de Nona   Paddocks des chevaux de Nona EmptySam 13 Juin - 15:41

SUMMER DAY
(sortie x2 --> 12 et 13 Juin)

les deux jours, je la lâche au paddocks après la douche, elle se roule et me regarde l'œil mord de rire (heureusement que j'ai pas shampooingné !). Puis se dirige vers son pli de foin. Je rentre dans le paddock et lui amène dans un seau un mash avec carotte et pomme. Elle s'avance vers moi et commence à le manger dans la main, puis je lui pose par terre, lui fait une grosse caresse et la laisse manger en paix.
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Paddocks des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Paddocks des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Paddocks des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Paddocks des chevaux de Nona   Paddocks des chevaux de Nona EmptyDim 14 Juin - 14:49

SUMMER DAY
direction le paddock où elle va finir sa journée à l'ombre des grands arbres !
je lui laisse un pli de foin et un peu de carottes.
puis je la regarde quelque minute en fumant un cigarette et je la laisse se dorer la pilule au soleil :
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Paddocks des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Paddocks des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Paddocks des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Paddocks des chevaux de Nona   Paddocks des chevaux de Nona EmptyLun 15 Juin - 12:56

SUMMER DAY
15.06.09
après le boulot, petit pansage et je la met au paddock pour le reste de la journée avec deux gros pli de foin et je vérifie bien l'eau et le courant.
Elle se roule gaiement avant d'attaquer son foin =D
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Paddocks des chevaux de Nona Left_bar_bleue8/100Paddocks des chevaux de Nona Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Paddocks des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Paddocks des chevaux de Nona   Paddocks des chevaux de Nona EmptyMer 17 Juin - 13:02

SUMMER DAY

Sorties au paddock des 15 et 16 et 17 juin 09

Après le boulot, toujours une sortie au paddocks, toujours pareil avec foin et eau.
Pour aujourd'hui, je rajoute un mash car elle a bien bossé quand même !
Elle se roule et se sali après la douche, ce quji me fait enragée mais bon, c'est bon pour sa peau et si elle aime çà...
alala cette jument ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paddocks des chevaux de Nona Empty
MessageSujet: Re: Paddocks des chevaux de Nona   Paddocks des chevaux de Nona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paddocks des chevaux de Nona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: