••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 • CHEVAUX OF Q.SUN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• CHEVAUX OF Q.SUN Left_bar_bleue18/100• CHEVAUX OF Q.SUN Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• CHEVAUX OF Q.SUN Empty
MessageSujet: • CHEVAUX OF Q.SUN   • CHEVAUX OF Q.SUN EmptyDim 7 Juin - 19:26

• • V ISITE DES CHEVAUX DE Q.SUN.


• CHEVAUX OF Q.SUN 090610024523990712


  • < LISTING DES VISITES VETERINAIRES DE ROTHERWOOD :
    -- Derniere visite : 07/06/09
    -- Prochaine visite : 07/07/09

    < LISTING DES VISITES VETERINAIRES DE NARLY :
    -- Derniere visite :
    -- Prochaine visite :


Dernière édition par Q.SUN -- le Ven 12 Juin - 11:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
• CHEVAUX OF Q.SUN Left_bar_bleue8/100• CHEVAUX OF Q.SUN Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

• CHEVAUX OF Q.SUN Empty
MessageSujet: Re: • CHEVAUX OF Q.SUN   • CHEVAUX OF Q.SUN EmptyDim 7 Juin - 20:09

véto : nona
date : 07.06.09
bilan : Petite visite d'un beau Pie palomino ! Je commence par le vermifuge mais il me le recrache en plein tête alors je lui fais les vaccins avant de lui mettre un autre vermifuge dans une pomme pour qu'il le prenne. La ruse marche et il prend son vermifuge entièrement !
La visite de contrôle à montrer qu'il avait un début de crevasse, j'ai donc donné à sa propriétaire une crème avec des ingrédients uniquement naturel à appliquer deux fois par jour après de la bétadine savon.
A par cela, le cheval va très bien et a une bonne santé !
RDV dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
• CHEVAUX OF Q.SUN Left_bar_bleue18/100• CHEVAUX OF Q.SUN Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

• CHEVAUX OF Q.SUN Empty
MessageSujet: Re: • CHEVAUX OF Q.SUN   • CHEVAUX OF Q.SUN EmptyDim 7 Juin - 20:19

  • N'oublie pas de mettre les points Wink

    + 10 Santé
    + 5 Moral
    + 10 Forme

    POINTS AJOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
• CHEVAUX OF Q.SUN Left_bar_bleue100/100• CHEVAUX OF Q.SUN Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

• CHEVAUX OF Q.SUN Empty
MessageSujet: Re: • CHEVAUX OF Q.SUN   • CHEVAUX OF Q.SUN EmptyVen 12 Juin - 18:44

    Vétérinaire : lulu
    Cheval destinataire : Narly

    Soins attribués : visite complète (vaccins + bilan + vermifuge).

    Bilan des soins:

    J'arrivais chez Q. Sun, une personne inconnue que je devais soigner apparemment son cheval ; Narly. Quand je vu l'étalon blanc, il était semblablement magnifique. Le beau blanc resta peu agité.

    Commençons par le commencement ; les vaccins.
    Le cheval se laissa faire ; les vaccins se déroulaient très bien.
    Après ces soins, je caressais le beau blanc ; après l'effort, le réconfort.

    Passons au bilan.
    En analysant et en touchant régulièrement les membres de Narly, les membres étaient neutres et bien entretenus, je félicitais le propriétaire pour ces soins. La robe était un peu poussiéreuse mais je conseillait au moins un pansage si possible après chaque sortie et exercice pour l'aise et le bien-être du cheval. Je n'étais pas dentiste, mais j'avais l'attention de vérifier les dents. J'entrouvris la lèvre supérieure du blanc. Parfait état.
    Il était semblablement très bien traité et soigné chaleureusement, rien de grave. Passons aux oreilles. J'étais un peu petite alors je me levais un peu au bout des pieds pour analyser les oreilles. Rien de grave non plus.
    Les sabots! - Donne ! Dit-je gentiment & fermement à Narly. Il se laissa faire en jetant un coup d'oeil. Sabots en bon état. Rien : pas d'écoulement de naseaux, oreilles propres, pelage peu poussiérieux, sabots parfaits et membres supers. Aucun défaut. Les sabots était un peu poussiéreux mais à 2 % graisseux. Je sortis de ma boîte de soins un chiffon doux, et un filtre fermé de couleur turquoise clair. Je versais 3 gouttes dans le chiffon et nettoyait les sabots. Les voilà tous étincellants !

    Au vermifuge!
    Je pris une pomme pour faciliter la tâche, car le goût du vermifuge n'était pas aprécié. J'enfouis le vermifuge à l'intérieur et le présenta à Narly.
    Il mangea vigoureusement et avec plaisir & saveur.
    Après quelques caresses en signe de récompenses, je fis une petite tape amicale à son encolure, très discrètement.
    Je dis à Q.Sun:
    - Merveilleux cheval ! En très bonne santé, j'affirme que les soins ce sont bien passés.
    Puis à Narly :
    - Prochaîne rencontre dans 1 mois !
    Le blanc secoua la tête. Je saluait le couple.

    + 10 santé.
    + 5 Moral
    + 10 forme.

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• CHEVAUX OF Q.SUN Empty
MessageSujet: Re: • CHEVAUX OF Q.SUN   • CHEVAUX OF Q.SUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• CHEVAUX OF Q.SUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Nona
» •• Chevaux de Chubby.
» Chevaux de Clairette
» •• Chevaux de Chubby.
» ••• chevaux de lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• cliniques santé :: •• veterinary office-
Sauter vers: