••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 •• visites santé ; turtle shOut -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
•• visites santé ; turtle shOut - Left_bar_bleue6/100•• visites santé ; turtle shOut - Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

•• visites santé ; turtle shOut - Empty
MessageSujet: •• visites santé ; turtle shOut -   •• visites santé ; turtle shOut - EmptyDim 7 Juin - 20:14

•• visites santé ; turtle shOut - Awdnrn •• visites santé ; turtle shOut - 2v00f39 •• visites santé ; turtle shOut - 2vxk8r9 •• visites santé ; turtle shOut - Fc4t1e •• visites santé ; turtle shOut - 152ztkn


    •• blueberry reverse;
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
•• visites santé ; turtle shOut - Left_bar_bleue5/100•• visites santé ; turtle shOut - Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

•• visites santé ; turtle shOut - Empty
MessageSujet: Re: •• visites santé ; turtle shOut -   •• visites santé ; turtle shOut - EmptyMer 10 Juin - 21:10


    « BLUEBERRY REVERSE »


    Mercredi dix juin • Piscine à 70€

    o1. Première visite ;
    Pour la première fois, je m'occupais de Blueberry Reverse, l'étalon de Turtle Shout, & pour cela j'allais à la piscine. Je chauffais l'étalon dans un marcheur en le faisant un peu trotter avant de le diriger vers la piscine. L'alezan se stoppa net & je le laissais renifler l'eau. Je l'encourageais de la voix à rentrer &, après dix bonnes minutes, l'étalon pénétra dans l'eau. Je l'encourageais donc & je le laissais nager à sa vitesse. Comme c'était la première fois qu'il nageait, je lui fis faire cinquante mètres & je le sortais de l'eau. Je caressais bien l'étalon trempé & je le menais à la douche, le douchais puis je le laissais quelques minutes au solarium avant de rendre un étalon tout content à sa propriétaire.

    o2. Commentaires ;
    Blueberry Reverse est un gentil étalon très sportif mais il faudra lui faire faire de la piscine plus souvent pour qu'il prenne du souffle & puisse être un bon étalon en obstacles. En tout cas, il est adorable & n'a pas bouger d'une seule oreille !
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
•• visites santé ; turtle shOut - Left_bar_bleue11/100•• visites santé ; turtle shOut - Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

•• visites santé ; turtle shOut - Empty
MessageSujet: Re: •• visites santé ; turtle shOut -   •• visites santé ; turtle shOut - EmptyMer 10 Juin - 21:13

    MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• visites santé ; turtle shOut - Empty
MessageSujet: Re: •• visites santé ; turtle shOut -   •• visites santé ; turtle shOut - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• visites santé ; turtle shOut -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• visites santé ; turtle shOut -
» •• visites santé ; turtle shOut -
» •• visites santé ; turtle shOut -
» •• bureau de Turtle shOut -
» « Studbook de Turtle shOut »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• cliniques santé :: •• ostéopathie'room-
Sauter vers: