Turtle shOut La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
FiCHE CAVALiER • Métier: Entraîneuse • Réputation: (6/100) • Chevaux:
| Sujet: •• visites santé ; turtle shOut - Dim 7 Juin - 20:14 | |
| | |
|
« AcidCitron »
FiCHE CAVALiER • Métier: Noteur & Osthéo' • Réputation: (5/100) • Chevaux:
| Sujet: Re: •• visites santé ; turtle shOut - Mer 10 Juin - 21:10 | |
| « BLUEBERRY REVERSE »
Mercredi dix juin • Piscine à 70€
o1. Première visite ; Pour la première fois, je m'occupais de Blueberry Reverse, l'étalon de Turtle Shout, & pour cela j'allais à la piscine. Je chauffais l'étalon dans un marcheur en le faisant un peu trotter avant de le diriger vers la piscine. L'alezan se stoppa net & je le laissais renifler l'eau. Je l'encourageais de la voix à rentrer &, après dix bonnes minutes, l'étalon pénétra dans l'eau. Je l'encourageais donc & je le laissais nager à sa vitesse. Comme c'était la première fois qu'il nageait, je lui fis faire cinquante mètres & je le sortais de l'eau. Je caressais bien l'étalon trempé & je le menais à la douche, le douchais puis je le laissais quelques minutes au solarium avant de rendre un étalon tout content à sa propriétaire.
o2. Commentaires ; Blueberry Reverse est un gentil étalon très sportif mais il faudra lui faire faire de la piscine plus souvent pour qu'il prenne du souffle & puisse être un bon étalon en obstacles. En tout cas, il est adorable & n'a pas bouger d'une seule oreille !
| |
|
» Syrius.
Messages : 237 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 31 Localisation : Aveyron.
FiCHE CAVALiER • Métier: Administratrice principalement x). • Réputation: (11/100) • Chevaux:
| Sujet: Re: •• visites santé ; turtle shOut - Mer 10 Juin - 21:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •• visites santé ; turtle shOut - | |
| |
|