••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « Chevaux d'AcidCitron »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Chevaux d'AcidCitron » Left_bar_bleue5/100« Chevaux d'AcidCitron » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Chevaux d'AcidCitron » Empty
MessageSujet: « Chevaux d'AcidCitron »   « Chevaux d'AcidCitron » EmptyLun 8 Juin - 19:02

« Chevaux d'AcidCitron »

« Chevaux d'AcidCitron » Acid13

Visite faite le 08/06/09
Prochaine le 08/07/09

« Chevaux d'AcidCitron » Voice10

Visite faite le 08/06/09
Prochaine le 08/07/09
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
« Chevaux d'AcidCitron » Left_bar_bleue11/100« Chevaux d'AcidCitron » Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

« Chevaux d'AcidCitron » Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux d'AcidCitron »   « Chevaux d'AcidCitron » EmptyLun 8 Juin - 19:53

    Visite du Lundi 8 Juin.

    Mes seconds clients étaient deux magnifiques Poney Français de Selle qui côte à côte semblait bien s'apprécier. Je dus les séparer pour m'en occuper. J'éloignais l'étalon palomino de la grise et lui mis le pas d'âne qu'il eut du mal à accepter voulant sans doute retourner voir la demoiselle. Je regardait ses gencives, sa dentitions... Une petite plaie à l'intérieur de sa joue m'interpela. Je vis qu'il avait des surdents. Je me mis donc à les lui limer. Une fois cela fait, je lui retira le tartre qu'il avait sur les dents et le caressa avant de lui enlever l'objet métallique qui lui tenait la bouche ouverte. Comme prévu, il me hennit bruyamment dans les oreilles T_t'. J'allais voir AcidCitron et lui dit qu'il ne pourrait être monté (en mors en tout cas) pendant 2 ou 3 jours. Puis, je me dirigeais vers Love Unwear et lui fit passer le même examen que le tout beau. Elle n'avait pas de problèmes particuliers. Je lui limait juste un peu les dents et lui fit un détartrage complet pour qu'elle soit ravissante !
    - Allez, au mois prochain ! Et pas avant =D.

    + 10 Santé
    + 5 Moral
    + 10 Forme

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
« Chevaux d'AcidCitron » Left_bar_bleue5/100« Chevaux d'AcidCitron » Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

« Chevaux d'AcidCitron » Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux d'AcidCitron »   « Chevaux d'AcidCitron » EmptyLun 8 Juin - 19:55

Merci beaucoup « Chevaux d'AcidCitron » 9911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Chevaux d'AcidCitron » Empty
MessageSujet: Re: « Chevaux d'AcidCitron »   « Chevaux d'AcidCitron » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Chevaux d'AcidCitron »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Chevaux de Julie
» •• création de chevaux
» Chevaux de Nona
» « Chevaux d'AcidCitron »
» ••• Chevaux d'ALiiZEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• cliniques santé :: •• clinique dentaire-
Sauter vers: