••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 :: Bureau de Nona :: [OUVERT]

Aller en bas 
+14
Eowyn
« Stitch [PAUSE]
licmac
V0DK'Ah ROZZ
CHUBBY.
« Chuρѕ.PAUSE »
Sweet
[x]. Julie
Turtle shOut
>> Abyss
Q.SUN --
» Syrius.
Bellepar
nona
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue18/100:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:49

Q.SUN -- a écrit:
Spoiler:

INSCRITE (total : 90$) pour les jeux plus de place (regarde avant de t'inscrire Wink ). DSL... De plus on ne peux pas prendre un même curs avec deux chevaux différents. Je vais marquer cette règle dans le sujet, c'est Turtle qui m'a dit que c'était pas possible...encore désolé choupi, t'as pâs de chance j'avoue... Sad

  • Désolé mais est-ce que tu peux annuler les cours de Narly. Je la vends.
Revenir en haut Aller en bas
Q.SUN --

Q.SUN --


Messages : 206
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonniere.
• Réputation:
:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue18/100:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)
• Chevaux:

:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:55

Spoiler:

INSCRITE > en fait, en tout là tu as 15 (avec ceux de ces cours là) donc tu peux avoir soit les deux cours en groupes gratuits ce qui te fait 90$ à payer et il te reste 5 points, soit 1 groupe et 1 particulier gratuit ce qui te fait 80$ à payer. et il te reste 0 point.
Tu peux également conserver tes points et tout payer !
A toi de voir, dis moi vite ce que tu veux faire de tes points Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:20

Spoiler:

INSCRITE !
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 10:27

Spoiler:

INSCRITE >>> veux tu la cartes maintenant ? Si tu la prend maintenant, tu as 2 Pts notés sinon non. Elle coute 40$. Dis moi çà vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue2/100:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 10:53

Spoiler:

INSCRITE (si tu veux la carte maintenant, çà te coutera 40$ et tu auras 4 points dessus, tu la veux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 10:58

    Oui, je te prends la carte !
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny




Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Derriere l'ordi :P

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de Caractere
• Réputation:
:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 18:03

Spoiler:

INSCRITE
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue2/100:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 20:01

Oui je la veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue5/100:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:30

Spoiler:

ISNCRITE > Alors, samedi pas de cours et dimanche complet. Je ne t'ai inscrite que vendredi donc et pour le cours particulier. Le cours particulier se fait dès que je peux, le plus vite possible, pas de jour précis. Mais je prend en compte ton désir de l'avoir aujourd'hui, mais se sera plutôt demain, j'en ai fait beaucoup aujourd'hui... Merci Wink
Du tout, Total : 120$ : carte comprise (3 pts)
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue2/100:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:48

Spoiler:

INSCRITE. Crédit carte : 6 points
Revenir en haut Aller en bas
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue8/100:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 19:57



JE DEMANDE A TOUTE PERSONNE S'INSCRIVANT AU COURS DE BIEN REGARDER LE PLANNING.
MERCI DE NE PAS POSTER DE DEMANDE S'IL N'Y A PLUS DE PLACE DANS LE COURS (5 PLACES EN TOUT) !

DE PLUS, POUR LES COURS PARTICULIERS, IL N'Y A PAS DE JOURS PRECIS ! NE ME DEMANDEZ PAS TELS OU TELS JOURS, JE LE FAIS LE PLUS VITE POSSIBLE DANS LA SEMAINE, MERCI.

Je déteste faire ce genre de rappel agressifs, mais çà me fait perdre du temps de répondre à chacun qu'il ne peut pas participer à tel ou tel cours...

Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue100/100:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 21:09

Spoiler:

INSCRITE > Ouah t'es trop mignonne pour le pourboire =D c'est mon premier je suis toute émue ^__^'
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 395
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de caractère.
• Réputation:
:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue10/100:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 10:03

Spoiler:

INSCRITE ^__^
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Left_bar_bleue2/100:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 EmptySam 20 Juin - 8:44

Spoiler:

INSCRITE (pour les points gagné c'est ceux avec cette inscription Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :: Bureau de Nona :: [OUVERT]   :: Bureau de Nona :: [OUVERT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Bureau de Nona :: [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• centre d'entraînement :: •• moniteurs-
Sauter vers: