••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 •• Le coin douche d'Always It.

Aller en bas 
AuteurMessage
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
•• Le coin douche d'Always It. Left_bar_bleue100/100•• Le coin douche d'Always It. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Le coin douche d'Always It. Empty
MessageSujet: •• Le coin douche d'Always It.   •• Le coin douche d'Always It. EmptyMar 9 Juin - 21:21

        LE COIN DOUDOUCHE d'Always It...
        •• Le coin douche d'Always It. 2uh2z28 •• Le coin douche d'Always It. 2i6penk •• Le coin douche d'Always It. Wisshc
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
•• Le coin douche d'Always It. Left_bar_bleue100/100•• Le coin douche d'Always It. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Le coin douche d'Always It. Empty
MessageSujet: Re: •• Le coin douche d'Always It.   •• Le coin douche d'Always It. EmptySam 13 Juin - 10:16

        VENDREDI 12 JUIN 2009
        ••• L'EAU, ÇA MOUILLE!
        •• Le coin douche d'Always It. 2uh2z28 •• Le coin douche d'Always It. 2i6penk •• Le coin douche d'Always It. Wisshc
    J'arrivai suivie de mon loulou en main au coin douche de cyber seashell. L'étalon semblait loin d'être calme à l'idée de recevoir de l'eau sur ses papattes. Il n'avait pas l'air d'y être habitué à cet endroit de fraîcheur et de détente lors des fortes chaleurs... Je l'accrochai rapidement, vérifiant que le nœud tiendrait bien en cas de soucis, puis allumai avec précaution et bien loin de l'étalon le jet d'eau. Je le réglai à une température ni trop froide ni trop chaude et le dirigeai petit à petit vers la bête. Surpris, Always It bougea un peu, tirant sur le licol, mais rien de méchant. Je douchai bien les membres, à une pression pas trop importante pour la première fois. Le bel haflinger se détendis peu à peu, et sembla même y prendre plaisir! J'en profitai alors pour donner plus de pression au jet et insistai sur celui-ci. Pour finir je proposai à mon étalon de boire un peu, mais il recula, pas très rassuré vis-à-vis de cette nouvelle chose. Je n'insistai pas pour aujourd'hui, fermai l'eau puis détachai la longe de l'anneau pour se rendre par la suite au box.
Revenir en haut Aller en bas
 
•• Le coin douche d'Always It.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• douches-
Sauter vers: