••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
POUXE*

POUXE*


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Here =D

FiCHE CAVALiER
• Métier: Éthologue
• Réputation:
Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Left_bar_bleue100/100Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty
MessageSujet: Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close]   Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] EmptyMer 10 Juin - 0:06


Centre D'Éthologue De POUXE *

Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Os7sdj

La confiance et la complicité ne se communiques que par un seul moyen...




  • Bonjour et bienvenue dans mon bureau. Enfin... Je n'appellerais pas cet endroit un bureau puisque je travail exclusivement à l'extérieur. Je suis une folle complète de l'éthologie et des chevaux. Aillant déjà suivie et animmée des stages d'éthologie, j'aime voir l'évolution d'un cheval grâce à cette technique de dressage. Je favorise grandement la monte libre et douce que le dressage intensif. Tout cheval à besoin de se sentir en confiance, dans n'importe quel endroit, avec n'impore qui et à n'importe quel moment... Si pous possedez un cheval partiellement défait, agressif ou autre, c'est pour la simple raison qu'il ne se sent pas en sécurité. L'équidée est à la base, une proie et non un prédateur, c'est normal qu'il s'énèrve rapidement car il possede des réflexs éguisés. Pourtant, il faut apprendre à celui-ci à ne pas utiliser son instinct avec tout le monde. Si il a confiance en quelqu'un qui seras doux et habile avec lui, il pourra alors vous prouver tout ce qu'il à appris... Car le seul moyen pour communiquer la confiance et la complicité avec un cheval c'est l'éthologie...



  • Maintenant, passons aux affaires... Les prix en rouges sont pour les clients réguliers =D


  • Forfaits
  • Cheval à problèmes : Un cheval qu'on peut dire à problème. Sauvage ou très méfiant envers l'homme. À caractère violent ou agressif...
  • Cheval de confiance : Lorsque un cheval est simplement peut confiant. Il craint le contact et peut avoir une sorte de timidité envers vous...
  • Cheval de coeur : Un cheval pas nessecairement craintif ou autre... Vous voulez simplement tisser avec lui une relation plus ouverte... Peut-être voulez-vous qu'il apprenne des tours ?
  • Cheval à phobies : Il a peur de quelque chose en particulier? Prennez ce forfait....


  • Prix
  • Forfait 1 :Pour une scéance c'est 60$[50$]Pour un travail continut de 1 semaine c'est 400$[390$]
  • Forfait 2 :Pour une scéance c'est 50$[40$]Pour un travail continut de 1 semaine c'est 320$[310$]
  • Forfait 3 :Pour une scéance c'est 20$[10$] Pour un travail continut de 1 semaine c'est 120$[110$]
  • Forfait 4 :Pour une scéance c'est 30$[20$]Pour un travail continut de 1 semaine c'est 200$[190$]

  • Clients réguliés
  • Pour devenir un client régulier, c'est très simple... Même vous vous allez êtres capables de le faire ! La seule manoeuvre à adopter c'est de le demander ! Cela veux dire... Pas de commandes chez quelqu'un d'autres, vous restez fidèles... Vous me vénérer... Et vous me faitent confiance !


  • Formulaire


Code:
 
Pseudo :
Cheval(aux) :
Fiche de points :
Un résumé de leur caractère :
Problème majeur :
Forfait :
Ce que vous aimeriez voir à la fin du traîtement :
Éléments à rajouter :
Client régulié ? :
Le devenir ? :
Total de la facture :
Pourboire ? (Non-obligatoire) :
Autres :


Dernière édition par POUXE* le Dim 14 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Left_bar_bleue6/100Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close]   Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] EmptyMer 10 Juin - 10:47

    Pseudo : turtle shOut
    Cheval(aux) : blueberry reverse
    Fiche de points : signature
    Un résumé de leur caractère : un jeune poney très vif d'esprit, pas mal en complet, mais encore débutant.
    Forfait : n°3 (:
    Ce que vous aimeriez voir à la fin du traîtement : un poney plus confiant, et pourquoi pas quelques petits tours sympa. Razz
    Total de la facture : 120$
    Pourboire ? (Non-obligatoire) : Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] 582649
    Autres : Meerci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Sweet

Sweet


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Left_bar_bleue100/100Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close]   Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] EmptyMer 10 Juin - 11:11

    Pseudo : Sweet
    Cheval(aux) : Shiney
    Fiche de points : Signature
    Un résumé de leur caractère : Coquine, un peu chieuse, câline, énergique, chatouilleuse.
    Problème majeur : Aucun.
    Forfait : Ze 3 Cool
    Ce que vous aimeriez voir à la fin du traitement : Me rapprocher de Shiney, tisser un lien & des tours peuvent toujours être sympa ( J'pourrais la reconvertir dans un cirque * SBAF * )
    Éléments à rajouter : Heu...
    Client régulié ? : Noop. Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] 361798
    Le devenir ? : Yep What a Face
    Total de la facture : 120$
    Pourboire ? (Non-obligatoire) : T'attendras la 2e visite puisque tu le demandes et que demander c'pas poli. *MG ? * Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] 21992
    Autres : Cimeeer <3
Revenir en haut Aller en bas
POUXE*

POUXE*


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Here =D

FiCHE CAVALiER
• Métier: Éthologue
• Réputation:
Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Left_bar_bleue100/100Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close]   Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] EmptyJeu 11 Juin - 22:41


  • Je vous fais ça les filles =D
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Left_bar_bleue2/100Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close]   Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] EmptyDim 14 Juin - 17:28

Pseudo : V0DK'Ah ROZZ
Cheval(aux) : Prancing Season
Fiche de points : Signature
Un résumé de leur caractère : Têtue, confiante, prends du plaisir dans ce qu'elle fait, sereine, pas difficil.
Problème majeur : Aucun
Forfait : N°3
Ce que vous aimeriez voir à la fin du traîtement : Tisser un lien plus fort avec Parncing, qu'elle ait plus confiance en moi.
Éléments à rajouter : Nahh
Client régulié ? : Nahh
Le devenir ? : Nahh
Total de la facture : 120$
Pourboire ? (Non-obligatoire) : 50$
Autres : Nahh
Revenir en haut Aller en bas
POUXE*

POUXE*


Messages : 37
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Localisation : Here =D

FiCHE CAVALiER
• Métier: Éthologue
• Réputation:
Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Left_bar_bleue100/100Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close]   Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] EmptyDim 14 Juin - 23:06


  • Parfait =D Je ferme le bureau et je vous fini ça les trois ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Left_bar_bleue100/100Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close]   Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] EmptyMar 16 Juin - 16:22

    Pseudo : Banana Split
    Cheval(aux) : Swing Rooping
    Fiche de points : Signature
    Un résumé de leur caractère : Un cheval adorable, et très intelligent. Il est posé et réfléchis avant de faire quoi que se soit.
    Problème majeur : Il se bloque en balade et devient fou. Sinon, il est peut être trop gentil... Même si ce n'est pas un problème réel.
    Forfait : Forfait 3 Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] 69461
    Ce que vous aimeriez voir à la fin du traîtement : Qu'il ai confiance en moi, que je puisse l'aider dans sa phoebie de la balade. Si je n'y arrive pas, je referai surement appel à toi. Et pourquoi pas développer quelques petits tours comme la révérence, le cabré ou le couché... Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] 582649
    Éléments à rajouter : Heu...
    Client régulié ? : Naa
    Le devenir ? : Yep Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] 91348
    Total de la facture : 120 $
    Pourboire ? (Non-obligatoire) : 75 $
    Autres : Merci ! Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] 915654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty
MessageSujet: Re: Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close]   Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre D'Éthologue de POUXE * <3 [Close]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• centre d'entraînement :: •• éthologues-
Sauter vers: