••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 •• Box d'Always It.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
•• Box d'Always It. Left_bar_bleue100/100•• Box d'Always It. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Box d'Always It. Empty
MessageSujet: •• Box d'Always It.   •• Box d'Always It. EmptyMer 10 Juin - 8:08

        LE PETIT NID DOUILLE d'Always It..
        •• Box d'Always It. 2uh2z28 •• Box d'Always It. 2i6penk •• Box d'Always It. Wisshc
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
•• Box d'Always It. Left_bar_bleue100/100•• Box d'Always It. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Box d'Always It. Empty
MessageSujet: Re: •• Box d'Always It.   •• Box d'Always It. EmptyMer 10 Juin - 8:08

        MERCREDI 10 JUIN 2009
        ••• PREMIÈRE APPROCHE.
        •• Box d'Always It. 2uh2z28 •• Box d'Always It. 2i6penk •• Box d'Always It. Wisshc
    Ca y est, le jour tant attendu pointait le bout de son nez. J'allais enfin pouvoir faire connaissance avec mon cheval, Always It, que je venais tout juste d'acquérir. L'appréhension mais aussi l'excitation était présentes dans mon esprit et je parvenais tant bien que mal à trouver le box de l'étalon. Ouha... c'est bien le mot qui traversa mes pensées en apercevant la beauté de cet haflinger à la robe dorée, à la musculature plutôt imposante et proche de la perfection, au regard profond et bel et bien vivant... Je me repris rapidement, parce que je sentais que j'allais rapidement partir dans des rêveries insensées si je ne me concentrais pas sur la réalité, et surtout sur l'étalon posté à tout juste un mètre de moi. Reprenant donc le contrôle de mon cerveau, je tendis calmement et le plus sereinement possible ma main tremblante vers le magnifique haflinger. Celui-ci hésita quelque peu avant de tendre son encolure et renifler ma peau, ce qui me coupa littéralement le souffle d'ailleurs. Hello mon tout beau.. ♥️ Voici les seules paroles que je pu extraire de ma bouche, laquelle ne m'obéissait plus à présent. Comme Always It me paraissait plutôt calme, je fis un pas ou deux afin de me rapprocher un peu plus de lui. Je le caressai tendrement, parcourant son poil doux et propre, ses courbes somptueuses et bien entretenues, ressentant ses muscles se décontracter au fil du temps. Ce que je ressentis à ce moment là? De la sérénité. Et surtout, un bon contact pour une première approche. Je sentais vraiment qu'elle allait me plaire cette petite bête. Je regardai furtivement ma montre, qui indiquait malheureusement une heure à laquelle je ne devais plus me trouver ici. Comme moi rien que les minutes paraissaient être des secondes quand on passait un bon moment... Les oreilles pointées en ma direction, Always It semblait curieusement en éveil et paraissait même joueur tout d'un coup. Il me donna un petit coup de museau sur mon épaule, ce à quoi je répondis tout de suite. Oui oui mon loulou, mais je dois déjà partir... Je déposai un petit bisou sur le bout de ses naseaux avant de fermer la porte du box et lançai un dernier coup d'œil vers la beauté qui était maintenant mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
•• Box d'Always It. Left_bar_bleue10/100•• Box d'Always It. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

•• Box d'Always It. Empty
MessageSujet: Re: •• Box d'Always It.   •• Box d'Always It. EmptyMer 10 Juin - 17:28

+ 3 Confiance.
+ 4 Moral.
+ 3 Forme.

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
•• Box d'Always It. Left_bar_bleue100/100•• Box d'Always It. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Box d'Always It. Empty
MessageSujet: Re: •• Box d'Always It.   •• Box d'Always It. EmptyJeu 11 Juin - 10:03

        JEUDI 11 JUIN 2009
        ••• DU REPOS POUR LE COCO.
        •• Box d'Always It. 2uh2z28 •• Box d'Always It. 2i6penk •• Box d'Always It. Wisshc
    Je pensais essayer pour la toute première fois Always It à la monte ce matin, mais suite à la visite complète qu'avait effectué l'ostéopathe hier, le petit loulou n'avait pas le droit de travailler jusqu'à vendredi. Cela ne m'empêchait pas de passer le voir, bien au contraire! C'était avec joie que je me rendis à sa tanière en ce jour radieux. En effet, le soleil était présent, rayonnant, et faisant petit à petit disparaître la légère brise d'été. C'est avec le sourire au lèvres que j'ouvrai la porte du box. A ma plus grande surprise, Always It était couché et semblait paisiblement profiter des quelques rayons qui lui parvenaient à travers les barreaux. Je souris de plus belle bien évidemment, et m'approchai le plus calmement possible jusqu'à être à une distance raisonnable de la bête. Bonjour toi, alors c'est la belle vie ici à ce que je vois?! N'attendant aucune réponse de sa part, je m'accroupis dans la paille fraîchement rajoutée et tapotai gentillement son encolure réchauffée par le soleil. Les oreilles pointées vers l'avant et le regard attentif, l'étalon tourna son adorable petite tête vers moi et la pencha ensuite vers une de mes poches de pantalon. Le petit coquin avait sans aucun doute remarqué la présence de deux ou trois sucres à l'intérieur et s'apprêtait sans gêne à les attraper à l'aide de ses dents. Hé oh toi, qu'est ce que tu trafiques là? Je rigolai un instant puis le repoussai délicatement pour qu'il ne prenne pas la fâcheuse habitude de farfouiller dans mes affaires. Non non non, je te les donnerais quand je l'aurais décidé tête de linotte va. Monsieur ne revenu pas à l'attaque, profitant plutôt de mes mains libres pour les renifler. Je le laissai faire puis quand il eu finit sa petite inspection, je lui fis quelques caresses. Avant de partir, il eu droit à ses susucres. Il allait avoir la chance de profiter d'une looongue journée de repos avant d'attaquer le lendemain, journée consacrée au travail. Je lui fis un dernier bisou et refermai avec précaution la porte du box après avoir bien vérifié que le bel haflinger ne manquait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
•• Box d'Always It. Left_bar_bleue11/100•• Box d'Always It. Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

•• Box d'Always It. Empty
MessageSujet: Re: •• Box d'Always It.   •• Box d'Always It. EmptyJeu 11 Juin - 22:07

+ 3 Confiance.
+ 4 Moral.
+ 3 Forme.

MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
•• Box d'Always It. Left_bar_bleue100/100•• Box d'Always It. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Box d'Always It. Empty
MessageSujet: Re: •• Box d'Always It.   •• Box d'Always It. EmptyVen 12 Juin - 20:16

        VENDREDI 12 JUIN 2009
        ••• A FOND LES BALONS.
        •• Box d'Always It. 2uh2z28 •• Box d'Always It. 2i6penk •• Box d'Always It. Wisshc
    Allez hop hop hop, aujourd'hui c'était la journée que j'attendais le plus depuis l'achat de mon nouvel étalon. En effet, j'allais pouvoir enfin monter sur son dos et voir ce que ça donnait, son attitude, ses capacités, enfin voir vraiment ce qu'il a dans le ventre ainsi que ce qu'il peut cacher derrière sa beauté parfaite. C'est avec tout de même une légère appréhension que je me dirigeai vers le box de la bêbête. Je remarquai tout de suite la robe de celle-ci et ouvrai la porte du box sans attendre une seconde de plus. Contre toute attente, l'animal ne se montra pas si aimable qu'il l'avait était lors de mes dernières visites. Il profita de l'instant où je me retournai pour me lançer un énorme coup de tête dans le dos. Je ne me laissai pas impressionnée pour autant et me montrai ferme comme il le fallait en haussant le ton et en lui donnant une tape sur le croupet. NON MAIS! Qu'est c'quil t'arrive à toi? Always It plaqua ses oreilles et se réfugia au fond de son box. Puis comme pour se faire pardonner, il revint vers moi quelques secondes plus tard, le regard curieux, cherchant de ses naseaux mes mains. Je les lui montrai, vides, tout de suite ça faisait la différence. Le bel Haflinger resta me fixer, sans bouger, tel une statue. Je lui donnai une petite caresse puis attrapai mes brosses et tout le matériel dont j'avais besoin afin de le préparer. Après un pansage mérité, l'Haflinger était encore plus beau à regarder. Ne manquait plus qu'à le seller et à l'harnacher! Quand tout fût fin près et après mainte vérification de l'équipement, j'attachai ma bombe sur la tête puis pris les rênes avant de sortir du box suivie du loulou. Direction: la carrière. GO GO GOO.

    CARRIÈRE.
    DOUCHE.

    Malgré la séance pas très convaincante à la carrière, c'est dans la bonne humeur et l'esprit léger, que je rentrai Always It dans sa petite tanière. Je le descellai, desharnachai et enlevai les quelques protections avant de lui offrir un bon pansage. Pendant celui-ci, je remarquai encore une fois l'esprit joueur de mon étalon, qui cherchait à chaque fois que j'avais le dos tourné, à faire une bêtise ou à fouiner dans mes affaires. Je le pris souvent à la rigolade, me montrant tout de même ferme et virulente lorsqu'il le fallait. Je pris le temps de démêler les crins du beau goss et de donner un coup de graisse sur ses sabots. Après cela effectué, je lui donnai une belle pomme acidulée et pleine de jus qu'il engloutit avec gourmandise. C'est bon hin mon coco? ♥️ J'enfouis ma tête dans ses crins, entourant son encolure de mes bras. Le coquin me mordilla au passage une mèche de cheveux, ce que je n'appréciai guère évidemment. MES CHEVEUUUX! Je mis donc fin au câlin et le gronda sévèrement. L'étalon recula, comme frustré. Je le caressai une dernière fois tout de même, puis m'en allai. A plus tard espèce de vilain petit coquin!
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
•• Box d'Always It. Left_bar_bleue100/100•• Box d'Always It. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Box d'Always It. Empty
MessageSujet: Re: •• Box d'Always It.   •• Box d'Always It. EmptyLun 15 Juin - 8:34

        SAMEDI 13 JUIN 2009
        ••• SOUS LES SOLEIL DES TROPIQUES.
        •• Box d'Always It. 2uh2z28 •• Box d'Always It. 2i6penk •• Box d'Always It. Wisshc
    Le même soleil que hier m'accueillit ce matin. La chaleur était omniprésente, l'été était bel et bien au rendez-vous pendant que l'écurie s'éveillait sous les rayons. Je me précipitai au box de mon amour, impatiente de revoir sa petite bouille et de savoir quel travail il allait me fournir aujourd'hui. Coucou mon chouuu ♥️ Je lui fis une caresse, l'entourant d'affection et le prenant dans mes bras comme si c'était un gros nounours. Après la première monte d'hier, je voulais voir aujourd'hui comment il se débrouillerait pour sauter quelques barres. Je ne m'attendait évidemment pas à quelque chose de grandiose, car j'avais compris que mon étalon était loin d'être facile à contrôler et je devinais qu'en saut d'obstacles ça n'allait pas être l'une des plus minces affaires... Bref. Je m'attelai sans plus attendre à la tâche, brossant et curant les sabots de mon cheval avant de le seller pour finir. J'enfilai mes chaps, attrapai les rênes puis nous sortîmes du box en prenant la direction du manège. Près? PARTEZ.

    MANÈGE.

    Revenant de cette séance pas très concluante, je rentrai mon étalon dans son chez lui puis le dessanglai entièrement. Je lui donnai tout de même un petit sucre ou deux même si il n'avait pas été super super, juste pour l'encourager et ne pas lui donner l'impression de ne servir à rien. Je le pensai et lui curai les sabots, après quoi je rangeai toutes mes affaires et m'apprêtai à partir. Je lui fis un bisou et fermai la porte du box derrière moi après avoir vérifier qu'il ne manquait de rien. A plus mon beau! Tu feras mieux la prochaine fois, j'ai confiance en toi et en ton potentiel tu sais mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
•• Box d'Always It. Left_bar_bleue100/100•• Box d'Always It. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Box d'Always It. Empty
MessageSujet: Re: •• Box d'Always It.   •• Box d'Always It. EmptyLun 15 Juin - 9:52

        LUNDI 15 JUIN 2009
        ••• EN TOUTE SÉRÉNITÉ.
        •• Box d'Always It. 2uh2z28 •• Box d'Always It. 2i6penk •• Box d'Always It. Wisshc
    Pour ne pas changer, une fois de plus le soleil illuminait le ciel bleu et me rendait toute heureuse de retrouver mon Always It. J'allais d'ailleurs en profiter pour lui offrir une belle et agréable petite balade et essayer de passer du bon temps avec lui. En entrant dans le box, il vint directement vers moi, oreilles pointées en avant et regard profond, ce qui eu le don de me rendre encore plus de bonne humeur bien évidemment. En effet, cela faisait plaisir de voir qu'il ne se désintéressait pas de moi et ma présence. Je le caressai et lui fis tout pleins de bisous puis commençai à le panser. Toujours autant coquin et blagueur dans l'âme, le magnifique Haflinger chercha une fois de plus à me mordre le derrière ou encore à piquer des brosses dans mon sac. Je le repris avec une touche d'humour tout en me montrant ferme, le repoussant et lui donnant une petite tape. Oh oh mon grand! Pas de ça, tu le sais très bien. Après l'avoir entièrement préparé, sellé, harnaché, etc... j'enfilai ma bombe et attrapai les rênes au passage après quoi je le fis sortir du box après moi.

    CHEMINS DE BALADES.

    Après cette super balade, nous revînmes directement aux écuries et je ramenai mon étalon dans son box. Là-bas, je lui offris un long pansage bien mérité, ainsi qu'une pomme toute juteuse qu'il sembla beaucoup apprécier, laissant apparaître un peu de bave sur sa bouche. Je souris et laissai échapper un rire en voyant ce détail amusant. Je n'hésitai pas à lui offrir tout mon amour après ce très très très bon moment passé avec lui, et le chouchoutai encore pendant quelques minutes en le massant par ci par là. Ses muscles se décrispèrent sous mes doigts et je le sentis se détendre au fil du temps. Je l'aperçu même entrain de fermer les yeux, ce qui me paraissait totalement impossible à imaginer il y a à peine quelques jours. Avant de partir je profitai du fait qu'il soit tout tranquilou pour lui faire des tas de câlins, m'imprégnant de son odeur sucrée et assez facile à retenir. Pour finir je lui rajoutai un peu d'eau et vérifiai que je n'avais rien laisser traîner dans la paille, puis je laissai le loulou tranquillement se reposer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Box d'Always It. Empty
MessageSujet: Re: •• Box d'Always It.   •• Box d'Always It. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Box d'Always It.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: