••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paddocks de lulu

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu

lulu


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Paddocks de lulu Left_bar_bleue100/100Paddocks de lulu Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Paddocks de lulu Empty
MessageSujet: Paddocks de lulu   Paddocks de lulu EmptyMer 10 Juin - 18:00

    Paddocks de lulu.

    Chevaux.
    ' Bup (étalon).



Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu


Messages : 66
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Paddocks de lulu Left_bar_bleue100/100Paddocks de lulu Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Paddocks de lulu Empty
MessageSujet: Re: Paddocks de lulu   Paddocks de lulu EmptySam 13 Juin - 22:27

Je me rendais dans le paddock de Blue Bup où je l'avait anciennement laissé. Je lui avait laissé assez de foin et un abreuvoir large avec de l'eau propre et fraîche. L'herbe était abondante et pas une trace de boue. L'herbe était tondu à moitié, ce qui faisait un paddock parfait.

Il faisait nuit, il était 22h30. Il faisait froid dehors. Je voulais passer un petit bout de soirée avec mon Blue. Quand j'arrivais, je l'appelais, il venait. Je le caressais mais il était trop agité. Je lui donnait un quartier de pomme puis le licol à longe, je l'emmenait dans un box bien chaud, où le foin était frais et propre. C'était super dedans. Le box était assez chaud et grand. Blue s"y coucha en fermant les yeux. Je lui disais en revoir. Et un signe de bisou
Paddocks de lulu 915654
Revenir en haut Aller en bas
 
Paddocks de lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paddocks ; Bubbly Sonata
» Paddocks des chevaux de Nona
» Paddocks de Prancing Season
» Lulu-x
» « Studbook de x-lulu »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: