••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •• Sorties de Prickly Symphony

Aller en bas 
AuteurMessage
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
•• Sorties de Prickly Symphony Left_bar_bleue100/100•• Sorties de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Sorties de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: •• Sorties de Prickly Symphony   •• Sorties de Prickly Symphony EmptyMer 10 Juin - 21:51

•• Sorties de Prickly Symphony Sanstitre3dgke


Citation :
Caractère ; Prickly Symphony est une jeune jument ayant un bel avenir devant elle. Véritable petit crack des terrains de concours, elle possède un moral de gagnante à toutes épreuves. C'est une jument calme et intelligente, qui sait prendre les bonnes décisions ; elle se s'engouffrera jamais dans quelque chose de dangereux, et se pose elle-même ses limites. Prickly est très affectueuse, câline avec tout le monde, elle n'a encore jamais brusqué quelqu'un et je ne pense pas que cela arrivera un jour. Son comportement facile plus ses bonnes disponibilités en obstacle font d'elle une jument si parfaite pour les cavaliers de compétitions ... Mais attention, cette petite douceur a besoin d'amour, ne négligez pas son bonheur ♥️


• RÉCAPITULATIF :

10.06.09 = Vive la Liberté |X|


Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
•• Sorties de Prickly Symphony Left_bar_bleue100/100•• Sorties de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Sorties de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: •• Sorties de Prickly Symphony   •• Sorties de Prickly Symphony EmptyMer 10 Juin - 21:57

Vive la Liberté !!

10.06.09 à 11h30, Cybersea


J'arrive avec Prickly. La jument essaye de trottiner à mes côtés mais je la retiens. Après toutes c'est nuits passée au box, son comportement ne m'étonne pas !!
J'ouvre la porte du pré et je lui enlève son licol une fois la porte refermée. La jument fait quelques foulées au trot, puis revient ver moi ...
* Bah alors ! Qu'est-ce qu'il y a ???
* Pfrrrr
* Ahh ! J'ai compris !
Je sors un bonbon aux pomme de ma poche (j'en ai toujours sur moi) et je le lui donne.
* Pfrrrrrrrrrrrr
* Allez ! File !! ^^ Repose toi bien !
Et je vois Prickly faire le tour du pré tantôt au trot et au galop. Elle lance de forte ruades et secoue la tête. La queue en panache, il passe pré du paddock voisin, entrainant ainsi dans la course, un grand cheval noir. J'attends qu'elle se calme un peu pour sortir ...

Vive la liberté !!
Retour au Box

10.06.09 à 18h50, Cybersea


Je viens chercher Prickly au pré avec son licol, sa longe, et une pomme dans ma poche ^^
* Prickly !!
Aucune réponse ...
* FFFFF (Siffle ^^) !!!
Je tends l'oreille .... J'entends Prickly arriver au petit trot.
* Pas pressée ! Regarde ce que je t'ai apporté ! Une pomme !
La voilà qui arrive à ma hauteur.
* Attends que je te la coupe quand même ! ^^
Et je lui donne un morceau tout en lui mettant le licol et en lui flattant l'encolure.
* On va à l'écurie =)
Allez on rentre à l'écurie !
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
•• Sorties de Prickly Symphony Left_bar_bleue100/100•• Sorties de Prickly Symphony Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Sorties de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: •• Sorties de Prickly Symphony   •• Sorties de Prickly Symphony EmptyVen 12 Juin - 14:33


Prickly me suit tranquillement.je regarde les différents prés puis trouvant enfin celui qui me plait le mieux j'ouvre la porte. Je fais rentrer mon cheval. Je lui enlève la longe. Elle part au galop. Elle lance plusieurs ruades, elle fait des sauts de mouton. Elle renifle le sol et trouvant le meilleur endroit elle se couche et commence à se rouler. Puis elle se relève et revient vers la barrière. J’escalade la barrière et me retrouve dans le paddock. Je me dirige vers le centre de celui ci et m'assois par terre. Elle n'hésite que très peu de temps, elle vient me voir et four son nez dans mes cheveux. Je la caresse et me lève sans un regard pour elle je me dirige vers un coin du champ. Prickly commence à me suivre au pas puis elle passe au trot pour me rattraper. Je m'arrête me retourne et la caresse longuement puis je me dirige vers la barrière que j'escalade encore une fois.
* Aller ma belle je te laisse tranquille. Je viendrais te rechercher vers 19h

-----------

Je descendis doucement le chemin par ce soir frais. Derrière un arbre du pré se trouvait une jolie petite jument. Celle-ci broutait tranquillement les quelques brins qui restés malgré le soleil rude..
*Hey ! Salut ma belle!!!
Dis-je spontanément en entrant dans le pré. Celle-ci vint près de moi aussi pas suivit de Cotton et je les flattai doucement. Puis, je lui mis son licol à Prickly et la ramena dans l'écurie en longe
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





•• Sorties de Prickly Symphony Empty
MessageSujet: Re: •• Sorties de Prickly Symphony   •• Sorties de Prickly Symphony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Sorties de Prickly Symphony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: