••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Restless Cowboy ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréou

Andréou


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Restless Cowboy ♥ Empty
MessageSujet: Restless Cowboy ♥   Restless Cowboy ♥ EmptyJeu 11 Juin - 17:06

    Restless Cowboy ♥ Box_reste
Revenir en haut Aller en bas
Andréou

Andréou


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Restless Cowboy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Restless Cowboy ♥   Restless Cowboy ♥ EmptyJeu 11 Juin - 19:28

UNE NOUVELLE RENCONTRE TANT ATTENDUE

11 juin 2009


    ENFIN! Mon cheval, à moi! Je ne rêve pas, le box où je me dirige accueil Restless Cow-Boy, le cheval que j'ai achetée! Je ne l'ai pas choisit par hasard . D'abord, c'est un Quarter Horse, ma race préférée ♥️, Puis, il est d'une beauté fatale et si gentil Restless Cowboy ♥ 915654 .
    Arrivée devant, je le regarde. " Hé, mon beau.." Il tourne la tête au son de ma voix. Sa tête alezane et blanche me fit craquer... Mais il faut bien que je m'en occupe, de cette merveille! Alors, je sors mon matériel de pansage et le pose devant le box de mon amour <3. Je l'aime déjà! Une brosse dure. Je lui frictionne son corps alezan et le pire c'est qu'il a l'air d'aimer! Je continue jusqu'à ce qu'il soit parfait! La brosse douce maintenant. Je lui fit sa jolie tête avec. Quel amour ce cheval! Mais, je ne pense pas le monter aujourd'hui... Je vais surement le mettre au prés après ce pansage complet! Le cure pied. Il donne son sabot calmement, sans un mot. Ce n'étais pas bien sale mais il en avais tout de même besoin! Les crins maintenant. Bien qu'il n'en a pas beaucoup, autant lui faire, sa ne lui fera que du bien! En plus, j'ai repéré des petit noeux... Une fois tout clean, je le sortit du box et l'attacha a un anneau. Je compte lui graisser les pied à ce dada! Un, puis l'autre, puis trois... Quatre! Il est beau <3 Puis, je le remit dans son box. Il étais propre mais il va falloir l'entretenir. Je cours chercher une botte de foin puis lui donne. Il ne s'attarda pas à me regarder mais il plongea sa tête dedans! " Petit goinfre ! " Après 20 minutes si joyeuses, je lui pris son licol, longe en main et me dirigea avec Restless vers les prés.



SUITE > PRES
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
Restless Cowboy ♥ Left_bar_bleue5/100Restless Cowboy ♥ Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

Restless Cowboy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Restless Cowboy ♥   Restless Cowboy ♥ EmptyJeu 11 Juin - 19:32

+ 3 Confiance
+ 3 Moral
+ 2 Forme


MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restless Cowboy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Restless Cowboy ♥   Restless Cowboy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restless Cowboy ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restless Cowboy
» Restless Cowboy
» Restless Cowboy
» Restless Cowboy
» Restless Cowboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: