••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Paddock de Restless Cow-Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréou

Andréou


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Paddock de Restless Cow-Boy Empty
MessageSujet: Paddock de Restless Cow-Boy   Paddock de Restless Cow-Boy EmptyJeu 11 Juin - 17:43

    Paddock de Restless Cow-Boy Fghb
Revenir en haut Aller en bas
Andréou

Andréou


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Paddock de Restless Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Paddock de Restless Cow-Boy   Paddock de Restless Cow-Boy EmptyVen 12 Juin - 11:56

Suite du Box =)



    Ah, il étais heureux de sortie on dirait! J'étais en train de le longer jusqu'à son paddock verdoyant d'herbe. Rien que la vu de ce dernier l'exciter! Maisjen e laissa pas faire. Il commençait même a parir au trot pour y arriver plus vite. Le fait que je m'arrête devant lui le calma. Pour lui faire comprendre , je lui donnai une caresse amicale. " On y va,On y va =) " Une fois dans le paddock; je le referma et détache la longe de Restless. Je lui ai laissé le licol au cas où. Je sortit du prés pour le regarder gambader joyeusement, il se rouler, se détender.. Après quelques minutes de folies dans l'herbe, mon cow-boy vient me voir. Je lui fit un gros câlin. Mais il fallait partir. Alors, je laissa la longe au pied d'un poteau, lui donna une friandise à la pomme et partit. " Bye mon Cow-Boy! " Il retourna vites a ses bétises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Paddock de Restless Cow-Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restless Cowboy
» Restless Cowboy
» Restless Cowboy
» Docuhe de Restless Cow Boy
» •• Paddock d'Always It.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: