••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 •• all nebula salle de bains

Aller en bas 
AuteurMessage
© nooky.

© nooky.


Messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: ; etalonniere.
• Réputation:
•• all nebula salle de bains Left_bar_bleue100/100•• all nebula salle de bains Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• all nebula salle de bains Empty
MessageSujet: •• all nebula salle de bains   •• all nebula salle de bains EmptyJeu 11 Juin - 23:14

    •• all nebula salle de bains Nebulaicon

    A L L •• NEBULA.
    Ben oui elle se douche des fois.

    Code:
    [list][list][table][tr][td][img]http://img26.imageshack.us/img26/6608/nebulaicon.png[/img][/td][td][font=Georgia][b]ALL[/b] •• [u]NEBULA.[/u]


    [size=10]douche du jeudi 11 juin.
    on se fait un shampooing 8D
    OUESH COCO ALLEZ C'EST PARTI.[/size][/font][/td][/tr][/table][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
© nooky.

© nooky.


Messages : 24
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: ; etalonniere.
• Réputation:
•• all nebula salle de bains Left_bar_bleue100/100•• all nebula salle de bains Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• all nebula salle de bains Empty
MessageSujet: Re: •• all nebula salle de bains   •• all nebula salle de bains EmptyJeu 11 Juin - 23:22

      •• all nebula salle de bains NebulaiconALL •• NEBULA.


      douche du jeudi 11 juin.
      on se fait un shampooing 8D
      OUESH COCO ALLEZ C'EST PARTI.


        jeudi 11 juin.


      Une fois la seance de dressage terminee, direction la douche ! C'est tout pres de boxs, et j'vous dirais, c'est vachement pratique hein. Je la desselle et la debride, lui passe mon beau licol pistache chocolat autour de ses petits yeux furtifs et je l'attache a l'anneau. Je m'immobilise, quelques instants, pour me preparer emotionellement a la crise qui s'en suivra. Oui parce que madame n'aime pas l'eau, soi disant. Tout doucement, j'ouvre le robinet, et je sens la grisoune se tortiller. Desolee, ma belle, je lui souffle au creux de l'oreille, avant de lui doucher les jambes. L'effet tant attendu, la jument fait un ecart lorsqu'elle l'eau effleure ses sabots. Tout doux, tout doux. Je mouille ma main et la porte jusqu'a son encolure, la remonte jusqu'a sa tete et aggrippe le licol. Laaa .. ne bouge plus. J'approche le filet d'eau, je rince ses sabots et je remonte le tuyau. Elle se fretille mais c'est juste du caprice. Bien rapidement la voila degoulinante, bien que legerement stressee ! Je la reconforte d'une carotte avant de lui passer le couteau de chaleur et de rentrer sa selle et son matos dans la sellerie. Quand je reviens, le 28 degrés ont suffit a la rendre toute propre. Genial ^^ Alors je la detache, et la ramene a son ecurie.

      SUITE > AU BOX.
Revenir en haut Aller en bas
 
•• all nebula salle de bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• douches-
Sauter vers: