••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 box de Only Music

Aller en bas 
AuteurMessage
simon




Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: moniteur
• Réputation:
box de Only Music Left_bar_bleue100/100box de Only Music Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

box de Only Music Empty
MessageSujet: box de Only Music   box de Only Music EmptyVen 12 Juin - 9:15

box de Only Music Sanstitre1ggg

RECAPITULATIF
Revenir en haut Aller en bas
simon




Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: moniteur
• Réputation:
box de Only Music Left_bar_bleue100/100box de Only Music Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

box de Only Music Empty
MessageSujet: Re: box de Only Music   box de Only Music EmptyVen 12 Juin - 9:35

J'arrive dans les écuries de bonne humeur. Je pose les affaires de mon petit LOu. Puis, un hennissement survient, une tête surgit du box et qui vois-je ? c'est bien-sur mon petit Lou qui comme chaque matin est heureux de me voir. j'ouvre la porte, je m'avance vers lui, je lui parle, il me répond par un hennissement. Je lui fais plusieurs caresses pour le mettre en confiance, car c'est un étalon. Je vais chercher de quoi le brosser afin de le rendre encore plus beau, je pose les brosse devant lui et comme a son habitude, il joue avec le bouchon pendant que je lui cure ses sabots. Je le pense délicatement tout en le detantant car c'est un cheval de nature assez tendu. Je lui fait quelques massages et puis comme d'habitude, je lui met son tapis, son amortisseur, sa selle puis le sangle gentiment, puis ses 4 bandes de polo et lui met son filet, ce n'est pas très facile car son ancien propriétaire ne faisait pas cela avec délicatesse. Mais je suis en train de lui faire reprendre confiance petit à petit. mais ce n'est pas une partie de plaisir. Enfin un petit hennissement surgit pour me faire signe qu'il lui manque c'est cloches car il en n'a besoin puis je le sort du box il est toujours un peu excité comme à son habitude. Et puis il se calme, le problème qui se pose c'est lors que je le descend pour le travailler et qu'il rencontre une jument mais c'est normal car ce n'est pas un étalon pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
box de Only Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: