••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainements de Prancing Season

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Entrainements de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Entrainements de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Prancing Season Empty
MessageSujet: Entrainements de Prancing Season   Entrainements de Prancing Season EmptyVen 12 Juin - 17:57

Entrainements de Prancing Season Pranci10

Entrainements de Prancing Season


((Studbook))
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Entrainements de Prancing Season Left_bar_bleue2/100Entrainements de Prancing Season Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Prancing Season   Entrainements de Prancing Season EmptyLun 15 Juin - 12:44

Date; 15.06.09
Discipline; Balade
Bilan; Je commença la balade par le petit chemin qui longe le parcours de cross, au pas les rênes longues. Puis je raccourcis un peu les rênes quand on passe à côtàs du parcours de cross, un magnifique étalon s'entraine. Prancing pousse un petit henissement pour marquer sa présence, je la pousse au trot, pas ravie qu'elle déconcentre cet étalon. Puis je décide de rejoindre la plage par un petit chemin forestier, en alternnant le pas et le trot. Arrivée sur la plage je lui donne les rênes, elle gpart au grand galop direct, en lançant un petit coups de culs pour monrter con contentement. On galope un moment, puis je la fais repasser au pas pour rentrer. Je repasse par un petit chemin forestier, toujours en alternant avec la pas,trot,galop. Un petit tronc nous barre le passage, mais Prancing le saute avec joie. Et voilà on est arrivé au club, la balade à durer un peu plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Bellepar

Bellepar


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier:
• Réputation:
Entrainements de Prancing Season Left_bar_bleue0/100Entrainements de Prancing Season Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

Entrainements de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Prancing Season   Entrainements de Prancing Season EmptyLun 15 Juin - 17:30

+ 3 Randonnée
+ 3 Moral
+ 3 Confiance
+ 2 Forme

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainements de Prancing Season Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Prancing Season   Entrainements de Prancing Season Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Prancing Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• chemins de balades-
Sauter vers: