••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ••• Box de Lily Doll

Aller en bas 
AuteurMessage
ALiiZEE

ALiiZEE


Messages : 205
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Gérant de concours
• Réputation:
••• Box de Lily Doll Left_bar_bleue8/100••• Box de Lily Doll Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

••• Box de Lily Doll Empty
MessageSujet: ••• Box de Lily Doll   ••• Box de Lily Doll EmptyVen 12 Juin - 19:27


    BOX DE LILY DOLL

    ••• Box de Lily Doll 090607123628176049


    Lily est une vraie poupée. Elle adore être chouchoutée comme une princesse et elle ne supporte pas la solitude. Mais c'est aussi une grande chipie. Elle adore faire des bêtises et toutes sortes de choses pour énerver son cavalier mais ce n'est pas vraiment méchant. Disons que la jument est encore jeune et elle a encore un caractère de pouliche. Sous la selle, c'est une jument difficile et chaude. Ce qu'elle aime c'est les longues randonnées et pas le travail il faudra donc la motiver. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, impossible de la faire avancer des aides son donc de rigueur. Elle adore tout ce qui est en liberté. Elle est jeune mais intelligente et apprend très vite. Malgré ça race, la jument possède un bon coup de saut tandis que pour le dressage elle est plutôt raide et ce n'est pas trop son truc. Il faudra être aux petits soins pour cette jument tout en était ferme.



    ARCHIVES.

    - Vendredi 12 juin
    - Samedi 13 juin
    - Dimanche 14 juin
    - Lundi 15 juin
    - Mardi 16 juin



    FICHE POINTS



Dernière édition par ALiiZEE le Mar 16 Juin - 18:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALiiZEE

ALiiZEE


Messages : 205
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Gérant de concours
• Réputation:
••• Box de Lily Doll Left_bar_bleue8/100••• Box de Lily Doll Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

••• Box de Lily Doll Empty
MessageSujet: Re: ••• Box de Lily Doll   ••• Box de Lily Doll EmptyVen 12 Juin - 20:55


    VENDREDI 12 JUIN


    18h00. Mon cœur bat la chamade et une boule est présente dans mon ventre. Un mélange de joie et de peur m'envahit. Et si je ne m'entendais pas bien avec cette jument ? J'avais Wasab depuis pas très longtemps et déjà un nouveau cheval arrivé. Cette jument j'en avais rêvais beaucoup et je l'avais enfin trouvée. Il y a une semaine j'avais flashé sur Lily Doll, une magnifique jument de 4 ans qui ferait un magnifique couple avec Fortunate. Mon envie de me lancer dans l'élevage de frison était maintenant sure et certaine. J'étais devant l'écurie, attendant le van qui amènerait Lily. Je venais de terminer de monter Wasab et celui-ci était en train de manger sa ration dans son box. Enfin un bruit de moteur se fit entendre et j'aperçu une grosse voiture tracté un van. La voiture s'arrêta devant moi et le conducteur y descendis. Je le salua et rempli les papiers tout en discutant avec lui. Lily Doll était une vraie poupée et elle débordée d'énergie. Ce n'était pas une jument facile, l'éleveur m'avait prévenu beaucoup de fois, surtout qu'elle venait de finir son débourrage. Mais qui ne tente rien n'a rien. Enfin j'allais ouvrir la porte du van. La jument se tenait droite et elle était calme. Elle descendit tranquillement sans aucune craintes. Elle était magnifique. Je dis au revoir à l'homme et entra dans l'écurie suivit de la jument. Elle semblait curieuse et n'hésitait pas à aller dire bonjour aux autres chevaux. J'avais réserver un box à côté de celui de Wasab ce qui serait plus facile pour moi mais aussi histoire que les deux équidés face connaissance. J'attachais la jument à un anneau devant son box tandis que Wasab sortit les naseaux de sa mangeoire pour venir voir ce qui se passait. A mon retour de la sellerie, les deux étaient en train de se renifler. Je les laissa faire et m'attaqua au pansage de la Belle. Dès les premiers coups de brosses, je sentis la jument se détendre et ronflait de bonheur. Après environ un quart d'heure, je finis par curer ses sabots tandis que Lily avait finit de faire connaissance avec Wasab. Je la rentra dans son box et lui enleva son licol. Un gros câlin ainsi qu'un bisou sur le chanfrein et je partis, heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
ALiiZEE

ALiiZEE


Messages : 205
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Gérant de concours
• Réputation:
••• Box de Lily Doll Left_bar_bleue8/100••• Box de Lily Doll Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

••• Box de Lily Doll Empty
MessageSujet: Re: ••• Box de Lily Doll   ••• Box de Lily Doll EmptySam 13 Juin - 11:36


    SAMEDI 13 JUIN


    9h15. Ce matin direction CyberSea pour aller voir mes loulous. La matinée sera consacrée à ma nouvelle jument, Lily Doll et je passerais ensuite la journée avec Wasab, journée chargée ! C'est donc de très bonne humeur que je m'avance dans l'allée des box et j'en profite pour dire bonjour à quelque un des chevaux. Lily Doll est là, me regardant et elle pousse un petit hennissement en me voyant. Je la caressa longuement avant de me glisser dans son box et de lui faire un câlin. Salut ma Belle ••• Box de Lily Doll 915654 Sans plus attendre, je lui passe son licol et l'attacha dans l'allée. Je prend l'étrille et frotte énergiquement la robe de la belle jument, je prend ensuite le bouchon pour décollée les saletés. Lily est occuper à fouiller dans ma boite de pansage et à sortir toutes les brosses avant de renverser la boite. Lily ! Ne commence pas tes bêtises ! Je remet les brosses dans leur boites et prend le cure pied. La jument donne très bien ses pieds et je la félicite. Je démêle maintenant sa crinière et nettoie les naseaux et les yeux de l'équidé avec une éponge humide. Je pars chercher la selle mixte, ainsi qu'un tapis blanc et l'amortisseur de la jument, sans oublier son filet. Je posa la selle sur la porte du box et accroche la bride à un crochet. Tandis que je pose le tapis sur le dos de Lily, celle-ci pousse la selle du bout de ses naseaux jusqu'à la faire tomber. Roooh, c'est pas très bien ça ! Je ramasse donc la selle et la pose doucement sur le dos de la jument qui me fixe avec un regard plein de malice. Je la sangle et madame gonfle son ventre à fond. Résultat j'arrive à la sangler qu'au premier trou. Je détache son licol et lui passa son filet. La encore j'eus du mal à lui mettre son mors car madame lever sans cesse la tête. Une fois les boucles attachées, je met ma bombe et prend une cravache. L'éleveur m'avait dit qu'il fallait mieux avoir une cravache sur le dos de Lily car celle-ci avait tendance à être un peu endormit, surtout pour travailler. Je sors donc la jument de l'écurie et prend le soin de bien la ressangler avant de mettre pied à l'étrier. C'est parti ! Je donne un coup de talon et la jument se met au pas. Direction les chemins de ballades.

    CHEMINS DE BALLADES.

    Après cette bien belle ballade, je reviens sur le dos de la jument qui semblait de plus en plus heureuse d'être sortie. Je la desselle et lui enfile son licol pour l'emmener au paddock.

    [url=]PADDOCK[/url]

    De retour du paddock, Lily s'était bien défouler. Je la rentre donc dans son box et lui fait un rapide pansage avant de lui donner sa ration. Je lui fais un câlin et part.


Revenir en haut Aller en bas
ALiiZEE

ALiiZEE


Messages : 205
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Gérant de concours
• Réputation:
••• Box de Lily Doll Left_bar_bleue8/100••• Box de Lily Doll Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

••• Box de Lily Doll Empty
MessageSujet: Re: ••• Box de Lily Doll   ••• Box de Lily Doll EmptyMar 16 Juin - 10:27


    DIMANCHE 14 JUIN

    Aujourd'hui, il pleuvait averse sur CyberSea. N'ayant pas le moral de monter Lily avec ce mauvais temps, j'avais décider de quand même passer pour lui faire un petit coucou. La pluie s'écrasait sur le toit de l'écurie et ça fessait un bordel monstre. Certains chevaux, pas très rassurés, hennissaient et tourner dans leurs boxs. Je m'approcha de Lily qui sortit sa tête en m'entendant arriver et caressa son chanfrein. Salut Lily La jument était énervé, elle ne devait pas aimer la plus et elle s'agiter. Je me glissa dans son box et me mit à la caresser pour la détendre. Voyant que ça ne marchais pas beaucoup, je commença à la masser en faisant des petits cercles concentriques sur l'encolure de l'équidé puis sur son dos. Un quart d'heure plus tard, Lily était complètement détendu et dormait à moitié. Je souris et lui fis un bisou sur les naseaux, décidant de la laisser tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
ALiiZEE

ALiiZEE


Messages : 205
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Gérant de concours
• Réputation:
••• Box de Lily Doll Left_bar_bleue8/100••• Box de Lily Doll Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

••• Box de Lily Doll Empty
MessageSujet: Re: ••• Box de Lily Doll   ••• Box de Lily Doll EmptyMar 16 Juin - 18:47


    LUNDI 15 JUIN

    N'ayant pas sortie la jument hier, celle-ci fut joyeuse de me voir et m'acceuillit avec un hennissement mélodieux et plein de vie. Le temps s'était beaucoup améliorer et il faisait beau mais pas trop chaud, le temps idéal. Très vite, je me glissa dans le box de Lily et commença son pansage. Je pris bien le temps de brosser ses membres et de lui démêlait la crinière. Je lui fis une rapide tresse à la queue et à la crinière et alla chercher son anarchement. Elle se laissa seller et sangler sagement et accepta le mors sans rien dire. Elle était contente de sortir. Je la sortis de son box et enfila mes gants, ainsi que ma bombe. Je pris le stick et sortit de l'écurie avec la jument. Je ressangle et me mis en selle. A peine m'étais-je assis sur la selle que Lily partit au trottinant. Je pris mes rênes et leva mes mains pour la faire marcher. Doucement ma fille.

    Carrière.

    De retour de cette belle reprise plein de rebondissement, je mis pied à terre et rentra la jument dans son box. Je la dessella et lui fis un pansage. Je lui défis ses tresses et lui donna une friandise. Elle avait était super aujourd'hui, malgrès son trop plein d'énergie. Mais elle était jeune et ce n'était pas de sa faute. En guise de remerciement, elle eut droit à un bon massage et un gros câlin avant que je ne parte.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••• Box de Lily Doll Empty
MessageSujet: Re: ••• Box de Lily Doll   ••• Box de Lily Doll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• Box de Lily Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• Lily Doll
» ••• Lily Doll
» ••• Entrainements de Lily Doll
» ••• Entrainements de Lily Doll
» ••• Ballades de Lily Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: