••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Box de Smoothie Crips

Aller en bas 
AuteurMessage
Sistah

Sistah


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Organisatrice de concours
• Réputation:
Box de Smoothie Crips Left_bar_bleue100/100Box de Smoothie Crips Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Box de Smoothie Crips Empty
MessageSujet: Box de Smoothie Crips   Box de Smoothie Crips EmptySam 13 Juin - 10:06

Box de Smoothie Crips 090607124328220115

Box de Smoothie Crips Strawberry1 description;

Nom : Smoothie Crips.
Age : 4 ans
Sexe : Etalon
Race : Welsh
Robe : Rouan
Taille : 1m35

Caractère ; Smoothie est le poney le plus mignon de toute la planéte, du moins, de toute lécurie. Ce petit joueur ferait craquer les plus avertis. Il s'amuse avec tout ce qu'il trouve. Toujours pret a faire rire le plus grincheux et à embéter le plus ennuyeux. Au travail, ce petit clown a parfois du mal à se concenter. Par contre, et vous l'auriez deviné, il éxcele en jeux et adore le cross et le western. Vous n'en ferez pas un champion de dressage néanmoins il aime a se pavaner devant ses prétendantes et gard a celui qui l'en empéchera . =D

Box de Smoothie Crips Strawberry1 compétences;

Dressage :
Obstacle :
Cross :
Endurance :
Jeux :
Western :
Randonnée :
Course :
Travail à pied ;


Box de Smoothie Crips Strawberry1 santé & moral;

Vérification de fertilité : [url=]ici.[/url]

Santé : 60%
Moral : 50%
Confiance : 0%
Forme : 50%

Box de Smoothie Crips Strawberry1 généalogie & performances;

Descendants : [url=] nom [/url]

Père : Inconnu
Mère : Inconnue

Nombre de concours : o
Gains gagnés : oo$

Prix : 16 000 $


Box de Smoothie Crips 090607124348266761
Revenir en haut Aller en bas
Sistah

Sistah


Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Organisatrice de concours
• Réputation:
Box de Smoothie Crips Left_bar_bleue100/100Box de Smoothie Crips Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Box de Smoothie Crips Empty
MessageSujet: Re: Box de Smoothie Crips   Box de Smoothie Crips EmptySam 13 Juin - 15:37

J'arrivais pour la première fois dans les écuries. J'allais m'occupé de mon étalon Welsh nommé du doux nom de Smoothie Crips. Je cherché son nom sur les box. Alors je fus acceuilit par un hénissement, et j'aperçut sa tete dépassé. Il la secoua en émetant un petit ronflement. Je m'arreta près de lui et lui caressa le chanfrein. Je partis cherché mon matériel de pansage et pénetra dans le box. Je m'occupa d'abord de ma familiarisé avec lui: petite séance de caresses et de chatouille de 5 minutes. Puis je commenca a le pansé. J'attrapa une brosse douce et parcourra sa belle robe coloré. Puis une brosse a crins et m'attaqua a sa belle crinière foncé. Heureusement pour moi il n'y avait pas un noeud et la paille tomba rapidement. Puis je lui décrota les sabots. C'étaie tout pour aujourd'hui. Juste une séance de rencontre. Demain je le monterais en mini-jeu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Smoothie Crips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: