••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Demain, concours ! =D.

Aller en bas 
+3
Bellepar
CHUBBY.
» Syrius.
7 participants
AuteurMessage
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
« Demain, concours ! =D. Left_bar_bleue11/100« Demain, concours ! =D. Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. EmptySam 13 Juin - 13:49

    Saluut les seashelliens =).

    J'avais envie de vous dire que demain, c'est le dernier concours de l'année auquel je participe ^^'. A l'écurie de Briounas, un centre équestre où montait une amie mais comme c'est devenu trop compétition elle est partie x). Breef ! Je vais à mon cours d'équitation ( vous inquiétez pas je reviens entière normalement =P. Mais pas sûr que je revienne avant demain =S ) pour savoir qui je monterais demain ! Pis je vous montrerais des photos des deux loulous que je vais monté. J'aime bien faire des diagnostiques alors... Moi je dirais Isa &&' Hugo comme la semaine dernière et mon chéri dirait ( oui car il me suit dans mes concours avec ma môman =P ), Isa &&' Ka-pavois. Isa est une Selle Française X Trotteur, Isa du Vialaret pardon ! Jument bai brune de 12 ou 13 ans =). Elle m'a fait tombé assez violemment à mon 2nd concours avec elle x). Elle s'est arrêté sur le premier obstacle car je gardais pas mes jambes pis j'ai plongé sur la 2nd barre ( c'était un oxer ). Tout le monde avait flipper, c'était le 3 mai 2009. Lol. Après Hugo est un cheval de selle bai de 13 ou 14 ans. C'est un bon cheval qui sautait aisément 1m15 mais maintenant il veut plus T_t'. Mais voilà, avec lui, le 24 Mai il m'a fait un refus sur le dernier obstacle d'un parcours progressif. Mais bon ^^'. Le 31 Mai je suis arrivé 3° en SIF avec ISA (42s) et 3° en non SIF avec Hugo (38s). Ka-pavois elle c'est une anglo-arabe alezanne avec des jambes immense xD. Elle est chiiante ! Au box quand on la panse elle aime pas et puis elle boite souvent, c'est casse bonbon... &&' aussi elle adooore dérober les obstacles ! Mais une fois, elle l'a pas fait alors que sa m'aurait arranger x). J'avais un bon temps et tout, puis elle a pas tournée assez vite et elle est allé directe sur une barre qu'on avait déjà sauter x). Donc disqualifié. Mdr. Pis une autre fois 3° sur le même parcours qu'Hugo qui m'a refuser le dernier obstacle ^^'.

    Voilà, bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
« Demain, concours ! =D. Left_bar_bleue100/100« Demain, concours ! =D. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: Re: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. EmptySam 13 Juin - 13:55

    Bon concours & reviens-nous entière hin What a Face Bisouus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
« Demain, concours ! =D. Left_bar_bleue11/100« Demain, concours ! =D. Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: Re: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. EmptySam 13 Juin - 17:33

    Je suis entière x). En sueur mais entière =D.

    Finalement, personne à raison ! Demain je monte Kinette, une jument que je porte pas dans mon coeur depuis le jour où je la pansais et qu'elle à tirer au renard dans sa stalle avec la longe qui à mit du temps à céder... J'avais fait un concours avec elle, pas mal mais pas classé car tirage au sort.
    Pis donc je l'ai monté aujourd'hui, elle m'a refusé un obstacle et je suis tombé sur les pieds certes mais la barre dans les côtes... Breef. Elle était chiante et super speed mais elle freine vachement devant les obstacles T_t'. Miss je t'amène à l'obstacle mais tu le saute toute seule ! « Demain, concours ! =D. 23604 .
    Puis demain finalement je monte une seule fois car quand on est inscrit en SIF on à le droit d'inscrire qu'un cheval pour trois tour... En plus demain c'est en équipe, genre on est quatre et ils prenne les meilleurs temps des trois et ils les additionnes. Bon, normalement sa devrait aller, enfin j'espère xD.
    Peut-être que j'essayerais de griller un 2nd tour si une fille veut pas monté sur Lutin =P. Se serait cool « Demain, concours ! =D. 69461. Grillage de ch'val. Mdr. C'est le mono qui l'a diit ! « Demain, concours ! =D. 917156
Revenir en haut Aller en bas
Bellepar

Bellepar


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier:
• Réputation:
« Demain, concours ! =D. Left_bar_bleue0/100« Demain, concours ! =D. Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: Re: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. EmptySam 13 Juin - 17:48

Photos Photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
« Demain, concours ! =D. Left_bar_bleue8/100« Demain, concours ! =D. Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: Re: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. EmptySam 13 Juin - 17:54

c'est qu'elle genre d'épreuve que tu fais ? hauteur difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
« Demain, concours ! =D. Left_bar_bleue11/100« Demain, concours ! =D. Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: Re: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. EmptySam 13 Juin - 17:58

    Demain les photos =D.
    Pis je monte en E3 pour l'instant, je pourrais faire plus mais mon mono veut que j'ai un peu plus d'expérience en mise en place ^^'. Et pour la difficulté je ne le saurait que demain ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
« Demain, concours ! =D. Left_bar_bleue100/100« Demain, concours ! =D. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: Re: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. EmptySam 13 Juin - 18:37

    Hihi bonne chance alors : )
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
« Demain, concours ! =D. Left_bar_bleue10/100« Demain, concours ! =D. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: Re: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. EmptySam 13 Juin - 19:00

CHUBBY. a écrit:
    Bon concours & reviens-nous entière hin What a Face Bisouus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
« Stitch [PAUSE]

« Stitch [PAUSE]


Messages : 303
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Ben là ... XD

FiCHE CAVALiER
• Métier: Photographe
• Réputation:
« Demain, concours ! =D. Left_bar_bleue7/100« Demain, concours ! =D. Empty_bar_bleue  (7/100)
• Chevaux:

« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: Re: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. EmptySam 13 Juin - 19:29

Han bonne chance ma Sysy' ♥️
P'tin mwa aussi je vais faire mon dernier concours le 21 !
Vane que c'est que mon 2nd concours de toute mon existence LOL
Normalement j'aurais Charly mon pouney'chou que je kiffe trop !
C'est un grosse bombe, il doit faire dans les 1m35 alors je fait trop grande dessus mais il saute plus d'1m10 c'te bestiole !
Enfin normalement je l'ai, je croise les doigts !!!
Puis pour une E3 en externe cette fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
« Demain, concours ! =D. Left_bar_bleue6/100« Demain, concours ! =D. Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: Re: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. EmptyDim 14 Juin - 8:32

    Allez Syssi ; on compte sur toi pour nous ramener un ptit flot. What a Face Et puis des photos aussi, hein xD.
    Moi aussi mon dernier concours de l'année et 2ème concours de ma courte existence, c'est le 21. Je sors avec L'As, mon ptit chéri (c'est celui de ma signa pour les curieux) en E2. Je stresse un peu, c'est mon premier concours externe. Et oui je suis une tricheuse, le premier c'était un concours organisé par mon club. (:
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
« Demain, concours ! =D. Left_bar_bleue11/100« Demain, concours ! =D. Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: Re: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. EmptyDim 14 Juin - 17:13

    Bonne chance à vous pour le concours du 21 alors =D. Tseuh, j'ai pas de photo, on a oublié l'appareil photo dans le bureau T_t'. La prochaine fois promiiis !
    Donc, bref bilan, on part, on arrive, on sangle les chevaux, on va faire la reconnaissance, chronomètre dès que les antérieurs touchent le sol après le n°5. Onze obstacles en tout. On va foutre les filets, déjà le bordel ! Je dois mettre la martingale à anneaux à Léli car Joëlle ne sais pas comment le mettre, faut défaire les rênes &&' tout. Pis après le filet de Isa est bizarre T_t'. J'essaye de m'en occuper mais mon groupe par donc je demande au moniteur des poon's de regarder et je vais vers ma jument. Ouf, on lui a mis le filet ! Je grimpe dessus après l'avoir détacher, Clément me la tien car elle ses copains partaient sans elle. Arrivé sur la carrière de détente elle hennit pour se faire remarquer x). On passe direct au galop mais j'ai pas eut le temps de réglé mes étriiiers xD. Alors rapidement je règle puis je pars au galop et on va sauter les obstacles. D'abord un droit qui passe tranquillou en gardant les jambes. On le saute deux fois puis on passe à un oxer. Là la jument elle coupe ma courbe et elle fonce dans l'obstacle T_t'. On le saute trois fois le temps qu'une de mon équipe attends un étrier parce que le sien à cassé... Après on va vers la carrière de saut. Joëlle passe en première du groupe avec Léli. C'est la première fois qu'elle la monte à l'obstacle =S. Dure dure, elle fait de grandes courbes, la jument accélère trop, faut la ralentir sinon on peut plus la conduire car elle s'énerve vite. 55s... Ensuite moi, seconde ! Je commence à entrer je vais à la tribune puis ils font sonner la cloche. La jument elle part au galop toute seule T_t'. Je la repasse au pas puis la remet au galop vers le 1er obstacle un droit rouge et blanc. Ensuite je vers le deux, droit jaune et vert. Déjà la jument était folle et m'arrachait les doigts T_t'. Je garde bien mes jambes pour pas qu'elle fasse comme la veille. Direction le trois, oxer gris et rouge, puis le quatre, un naturel droit. Elle a ralentit dans la courbe alors je la remet dans le rythme. Tout droit le 5, encore un droit mais qui fait assez "vide" puis top le chronomètre. Je coupe, direction de 6, un oxer plus haut que les autres vert et blanc. "Boum". Une barre... =(. Je ne m'arrête pas là, je continue sur le sept, des palanques rouge et verte puis je tourne sur le huit, oxer bleu et blanc. Pas loin un noir et jaune inter marché droit. Rapidement je coupe court, le dix, oxer bleu blanc et rouge plus haut que les autres (beaucoup on fait des barres dessus). J'ai essayé de tourné mais j'allais me prendre le chandelier d'un autre obstacle alors je le contourne et fonce vers le numéro onze, vert et blanc. Ouf, elle le passe. J'ai un temps de 39s et 4 points. Je caresse la jument et la passe à la prochaine de l'autre groupe. Puis au tour de Margot sur Etoile, elle fait un bon parcours rapide mais une barre sur le 10. Temps de 37s. Puis la dernière de l'équipe... Elodie T_t' (Bouuh xD). Elle monte Ka-Pavois. Parcours lent et un refus sur le 5... Le temps, j'en sais rien x). Résultat, on est arrivé 7° sur 10 au classement départemental par équipe.
    Après, j'avais trop les boules de pas monter une seconde fois. Trop l'envie... Crying or Very sad. Donc voilà, je ramène pas de flots =(. Je pense que j'ai quand même une photo de l'hystérique que j'ai monté...
    « Demain, concours ! =D. Img-171335ed0rl
Revenir en haut Aller en bas
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
« Demain, concours ! =D. Left_bar_bleue6/100« Demain, concours ! =D. Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: Re: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. EmptyDim 14 Juin - 17:24

    Juste 4pts, c'est bien. What a Face Surtout avec une jument que t'aime pas plus que ça quoi..
    Ah ça m'aurait soulé le classement par équipe, surtout que là c'est pas toi qui t'es loupé. « Demain, concours ! =D. 91348
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
« Demain, concours ! =D. Left_bar_bleue100/100« Demain, concours ! =D. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: Re: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. EmptyLun 15 Juin - 7:57

« Chuρѕ. » a écrit:
    Juste 4pts, c'est bien. What a Face Surtout avec une jument que t'aime pas plus que ça quoi..
    Ah ça m'aurait soulé le classement par équipe, surtout que là c'est pas toi qui t'es loupé. « Demain, concours ! =D. 91348
Revenir en haut Aller en bas
« Stitch [PAUSE]

« Stitch [PAUSE]


Messages : 303
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Ben là ... XD

FiCHE CAVALiER
• Métier: Photographe
• Réputation:
« Demain, concours ! =D. Left_bar_bleue7/100« Demain, concours ! =D. Empty_bar_bleue  (7/100)
• Chevaux:

« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: Re: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. EmptyLun 15 Juin - 9:46

Waï ma Sysy' ta géré, t'en fou de ce qu'on fait les autres toi c'était bien « Demain, concours ! =D. 69461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Demain, concours ! =D. Empty
MessageSujet: Re: « Demain, concours ! =D.   « Demain, concours ! =D. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Demain, concours ! =D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: cafet' :: •• flood-
Sauter vers: