••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 * Entrainements de Purple Leaf.

Aller en bas 
AuteurMessage
* Asia Flight

* Asia Flight


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonière
• Réputation:
* Entrainements de Purple Leaf. Left_bar_bleue2/100* Entrainements de Purple Leaf. Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

* Entrainements de Purple Leaf. Empty
MessageSujet: * Entrainements de Purple Leaf.   * Entrainements de Purple Leaf. EmptySam 13 Juin - 14:55

* Entrainements de Purple Leaf. 2u461hx

Purple Leaf.
Entrainements.

Studbook.
Revenir en haut Aller en bas
* Asia Flight

* Asia Flight


Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Etalonière
• Réputation:
* Entrainements de Purple Leaf. Left_bar_bleue2/100* Entrainements de Purple Leaf. Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

* Entrainements de Purple Leaf. Empty
MessageSujet: Re: * Entrainements de Purple Leaf.   * Entrainements de Purple Leaf. EmptySam 13 Juin - 20:25

      » Samedi 13 Juin 2009.


    Je finissais à peine de seller Purple Leaf que déjà j'avais mis ma bombe. Je la détachait et l'emmenait dans la carrière. Il n'y avait personne. Nous étions seules. De divers obstacles y étaient installés. Je commençait pas vérifier que j'avais bien dégarroté, je ressanglait et montait. Ma jument ne bougeait pas. Il faisait beau. Le sable de la carrière était poussiéreux. J'vaais posé des guêtres à ma jument : nous allions sauter. Fin prête, je commençais d'abord par un échauffement. Transitions, voltes, cercles, huit, ... Elle était attentive même si elle peinait un peu à passer de pas au trot. Flemmardise bien sur. Mais je savais que si je m'énervait ou la brusquait elle se contracterait et deviendrait trèès peureuse et maladroite. Je restait donc calme mais poussait dans son ventre à l'aide de mes jambes. Je commençait ensuite les départs au galop. Le galop de Purple Leaf était très confortable et souple. On aurait dit un vrai fauteuil 8D
    Je passait ensuite sur des barres aux sol. Allant un peu vite, elle glissait sur certaines d'entre elles. Je régularisait donc sa vitesse sur les passages suivant. Nous enchainions avec une petite croix. Il ne fallait pas brusquer la belle noire car, étant jeune, elle s'emmêlait rapidement et perdait confiance en elle. Petite croix : Aucun problème. Petit vertical : Aucun problème. Oxer normal : Aucun problème. Oxer avec Sous bassement, c'était autre chose. Etant de nature peureuse, elle n'osait pas sauter , de peur que le sous bassement la bouffe * Entrainements de Purple Leaf. 91348 . Je devait donc l'aider à avoir confiance. Lorsque nous arrivions devant l'obstacle, je serrait sans cesse mes jambes. Elle accelérait mais pilait de nouveau. Je décidait d'y aller d'une autre facon. Au pas, je me suis approchée du " monstre d'en dessous l'obstacle ". Elle n'osait pas. Je la forçait, ayant confiance et celle-ci m'obéit. Elle s'en approcha doucement et commença à cogner dedans à l'aide de son bout du nez. J'avais réussit. Je faisait demi - tour et, d'un galop énergique, revenait sur l'obstacle qu'elle sauta sans aucune difficulté. C'était bon pour aujourd'hui. Je la repassait au trot après le saut puis au pas. Je rallongeais progressivement mes rênes pour qu'elle étire son encolure et la caressait. « Bravoo ! T'as été plus que géniale ! 8D ». Puis je dessendait. Et la ramenait au box.


Revenir en haut Aller en bas
 
* Entrainements de Purple Leaf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Entrainements de Purple Leaf.
» * Entrainements de Purple Leaf.
» * Entrainements de Purple Leaf.
» * Entrainements de Purple Leaf.
» * Box de Purple Leaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• carrières-
Sauter vers: