••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Box's TOXIC WAIN.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
« Box's TOXIC WAIN. Left_bar_bleue11/100« Box's TOXIC WAIN. Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

« Box's TOXIC WAIN. Empty
MessageSujet: « Box's TOXIC WAIN.   « Box's TOXIC WAIN. EmptyJeu 28 Mai - 19:53

    « Box's TOXIC WAIN. 2hhd569

    Nom » Toxic Wain.
    Sexe » Etalon.
    Âge » 9 ans.
    Race » Welsh.
    Caractère » Toxic Wain …Un étalon superbe en concours complet ! Du calme dans le dressage, du punch en cross country et du respect en saut d’obstacle ! Bref, une poney géniale ! Affectueux, il adore les moments de complicité avec son cavalier, et les pansages interminables. On le voit s’endormir peu à peu, bercé par des paroles douces. Les fins de séances sont pour lui des moments de pure liberté, non pas parce que le travail est terminé mais parce qu’il adore retourner sa tête vers son cavalier encore sur son dos, et se faire caresser les naseaux doucement. Un étalon, qui malgré son sang assez chaud a tout plein d’amour à revendre !

    Studbook » H T T P : / /
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
« Box's TOXIC WAIN. Left_bar_bleue11/100« Box's TOXIC WAIN. Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

« Box's TOXIC WAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Box's TOXIC WAIN.   « Box's TOXIC WAIN. EmptyMar 2 Juin - 21:38

    THE FIRST WITH YOU ! « Box's TOXIC WAIN. 915654

      J'arrivais tranquillement aux boxes des chevaux à vendre où la veille j'avais vu mon nouveau chéri. C'était un cheval pas très grand certes, mais il était beau, que dis-je ? MA-G-NIFIQUE ! Un jolie Welsh de 9 ans mesurant 1 mètre 39. Pour une fois que je dépassais quelqu'un ! Je caressa son encolure et lui enfila un licol bleu et chocolat qui allait à merveille avec sa robe alezanne. J'ouvris la porte du box et m'éloigna après avoir payé le prix de mon nouveau chouchou. Il me suivait d'un pas actif. J'avais pris un box dans l'allée des propriétaires. Le box attendait son nouveau locataire, fraîchement lavé et paillé. Plus aucun gramme de poussière ni de toile d'araignée ! Je souris et attacha l'étalon à un anneau à côté. Je le pansa tranquillement passant tout d'abord l'étrille ; le bouchon ; la brosse douce puis le cure-pied. Il était sage et me regardait avec ses yeux pétillants. Today, j'allais le monté en obstacle ! Je lui fit un petit massage tranquillement avant d'aller chercher mon beau tapis bleu et chocolat. La selle et le filet eux étaient en cuir noir. On m'avait dit de lui mettre une muserolle croisée avec lui, je le fis donc. Il était vraiment beau ainsi, je craquais littéralement pour lui. Lorsqu'il fut prêt, je lui retira le licol puis me dirigea vers la carrière de saut.

      [x]

      Après l'entrainement qui avait été vraiment génial, je revins aux boxes pour le dessangler et le débrider. Sous la selle, il était trempé de sueur avec la chaleur qui avait pesé pendant l'entrainement. Je le caressa et lui remis le licol avant de me diriger vers les douches pour qu'il puisse se refroidir un peu et surtout que cela lui fasse du bien !

      [x]

      Une fois qu'il fut mouillé, je revins à côté du box du mister. Je le caressa puis passa le couteau de chaleur sur son corps musclé 8P. Il était vraiment très beau mon petit Welsh ! Quand cela fut fait, je détacha la longe du mur et l'amena brouter un peu. Je le regardais sans m'en lasser. Nous étions au soleil pour qu'il sèche un peu. Au bout d'un moment, je m'obligea à retourner au box. Là je l'y fit entrer, lui donna sa ration et le quitta avec un bisous sur les naseaux.

      x. A demain mon loulou « Box's TOXIC WAIN. 915654.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
« Box's TOXIC WAIN. Left_bar_bleue10/100« Box's TOXIC WAIN. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

« Box's TOXIC WAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Box's TOXIC WAIN.   « Box's TOXIC WAIN. EmptyMer 3 Juin - 14:40

+ 3 Confiance
+ 5 Moral
+ 2 Forme

MAJ. « Box's TOXIC WAIN. 915654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Box's TOXIC WAIN. Empty
MessageSujet: Re: « Box's TOXIC WAIN.   « Box's TOXIC WAIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Box's TOXIC WAIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Balade's TOXIC WAIN.
» • VERIFICATION - Toxic Wain
» « TOXIC WAIN » WELSH (156 pts).
» « TOXIC WAIN » syrius
» >> Toxic Wain & Syrius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: