••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 •• Chevaux de Julie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
•• Chevaux de Julie Left_bar_bleue100/100•• Chevaux de Julie Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Chevaux de Julie Empty
MessageSujet: •• Chevaux de Julie   •• Chevaux de Julie EmptyDim 14 Juin - 20:08

•• Chevaux de Julie Sanstitre3dgd


|X| Visites de Prickly Symphony :
Dernière visite le 00/00/00
Prochaine le 00/00/00


|X| Visites de Cotton Candy :
Dernière visite le 00/00/00
Prochaine le 00/00/00
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
•• Chevaux de Julie Left_bar_bleue100/100•• Chevaux de Julie Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Chevaux de Julie Empty
MessageSujet: Re: •• Chevaux de Julie   •• Chevaux de Julie EmptyLun 15 Juin - 22:12

    Double visite à 200 $ pour Prickly Symphony.

    Après l'avoir examiné, j'ai pu voir que ta jument était assez souple et n'avait pas de blocage important. J'ai surtout insisté sur sa colonne vertebrale et sur les vertèbres lombaires qui étaient assez bloquées. Sinon, au niveau des membres, ils sont solides et il n'y a pas de vieilles blessures qui puissent la déranger.
    J'ai massé ta jument particulièrement au niveau du haut de la queue et des épaules. Elle a été adorable et n'a pas bougé de toute la séance. L'entrée dans l'eau a été un peu périlleuse, mais finalement, elle a pris beaucoup de plaisir à nager et n'a pas sembler être heureuse de sortir de la piscine. La séance de natation a duré 30 minutes, ce qui a fait beaucoup de bien au tendon de la jument ainsi qu'à sa ligne de dos qu'elle a pu étendre.

    Double visite à 200 $ pour Cotton Candy.

    C'est une vraie boule de nerf cette belle jument ! J'ai commencé directement par un massage, mais pas dans le but d'évacuer les tensions, juste de l'apaiser. Une fois à peu près calme, j'ai pu verifier toute sa colonne, elle est assez raide au niveau de l'encolure. Je l'ai donc débloquée au niveau de la nuque surtout. En ce qui concerne ses membres, ils sont plutôt solides. Le massage des zones de tension lui a fait beaucoup de bien. N'hésite pas à la masser régulièrement et à la doucher en insistant bien sur les membres, que les tendons se musclent. Pour la piscine, c'est tout le contraire de Prickly Symphony. Elle y est rentrée sans se faire prier et a semblé adorer ce moment. Elle s'est beaucoup défoulée en nageant assez vite. Elle est sortie de la piscine essouflée mais a récuperé rapidement, signe de sa bonne santé.

    Tes juments sont en bonne santé. Des soins réguliers leur ferront le plus grand bien, et un peu de natation régulièrement ne serait pas de refus, en particulier pour Cotton Candy qui peut encore développer sa musculature ainsi que son endurance puisqu'elle aime ça.

    Ne fais pas travailler tes chevaux demain, histoire qu'ils se remettent de notre rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
•• Chevaux de Julie Left_bar_bleue100/100•• Chevaux de Julie Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Chevaux de Julie Empty
MessageSujet: Re: •• Chevaux de Julie   •• Chevaux de Julie EmptyLun 15 Juin - 22:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
•• Chevaux de Julie Left_bar_bleue100/100•• Chevaux de Julie Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Chevaux de Julie Empty
MessageSujet: Re: •• Chevaux de Julie   •• Chevaux de Julie EmptyJeu 18 Juin - 22:04

    J'ai oublié de te mettre les points ! •• Chevaux de Julie 558675

    15 points de forme
    5 points de moral
    5 points de santé

    Walla ! •• Chevaux de Julie 592232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Chevaux de Julie Empty
MessageSujet: Re: •• Chevaux de Julie   •• Chevaux de Julie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Chevaux de Julie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Chevaux de Julie
» •• Chevaux de Julie
» •• Chevaux de Julie
» [x]. Julie
» Compte de [x]. Julie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• cliniques santé :: •• ostéopathie'room-
Sauter vers: