••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [*] Chevaux de Banana Split.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
[*] Chevaux de Banana Split. Left_bar_bleue100/100[*] Chevaux de Banana Split. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

[*] Chevaux de Banana Split. Empty
MessageSujet: [*] Chevaux de Banana Split.   [*] Chevaux de Banana Split. EmptyDim 14 Juin - 20:51

[*] Chevaux de Banana Split. Img-202732glkm9


    Swing Rooping.

    Dernière visite :

    Prochaine visite :

    Vétérinaire :
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
[*] Chevaux de Banana Split. Left_bar_bleue2/100[*] Chevaux de Banana Split. Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

[*] Chevaux de Banana Split. Empty
MessageSujet: Re: [*] Chevaux de Banana Split.   [*] Chevaux de Banana Split. EmptyLun 15 Juin - 17:35

Vétérinaire; V0DK'Ah ROZZ
Date; 15.06.09

Type de visite; Complète
Bilan; Maintenant c'était au tour d'un étalon rocky Moutain Horse. Il avait une magnifique robe chocolat; Du premier coups d'oeil on pouvait vori qu'il semblait en bonne santé: Poils brillant, oeil vif, ... Mais les apparences sont souvent bien trompeuse. Comme avant j'examine complètement le cheval, je soulève aussi la queue pour voir si il a des vers et prends sa température. Il est en forme.J Je peux procéder à la suite, il accepte le vermifuge avec un peu de méfiance mais l'avale totalement. Maintenant le moins drôle, les vaccins. Je prends ma seringue, et hop! je pique l'épaule de l'étalon. Il abaisse les oreilles mais n'a pas le temps d'amorcer un autre mouvement que l'éaiguille est déjà dehors.
Swing Rooping est en forme. C'est vaccins, rappels & vermifuge sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
[*] Chevaux de Banana Split. Left_bar_bleue2/100[*] Chevaux de Banana Split. Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

[*] Chevaux de Banana Split. Empty
MessageSujet: Re: [*] Chevaux de Banana Split.   [*] Chevaux de Banana Split. EmptyLun 15 Juin - 17:35

+ 10 Santé
+ 5 Moral
+ 10 Forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[*] Chevaux de Banana Split. Empty
MessageSujet: Re: [*] Chevaux de Banana Split.   [*] Chevaux de Banana Split. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Chevaux de Banana Split.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• cliniques santé :: •• veterinary office-
Sauter vers: