••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [*] Cabinet de Banana Split.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
[*] Cabinet de Banana Split. Left_bar_bleue100/100[*] Cabinet de Banana Split. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

[*] Cabinet de Banana Split. Empty
MessageSujet: [*] Cabinet de Banana Split.   [*] Cabinet de Banana Split. EmptyDim 14 Juin - 21:31

BIENVENUE DANS LE CABINET
D'OSTEOPATHIE DE BANANA SPLIT !


Like a Star @ heaven Nouvelle ostéopathe sur Cyber Seashell, je suis là pour aider votre cheval au quotidien. Beaucoup de maux sont dû à des blocages ou des résistances, ce qui affecte le cheval, tant physiquement que psychologiquement. Il peut alors changer du tout au tout, devenir agressif alors qu'il était doux comme un agneaux, ou être déprimé, alors que la joie de vivre l'habitait !
Pas de soucis, ni de panique, grâce à l'ostéopathie, tout est possible, et en quelques jours, votre cheval sera de nouveau en pleine forme ! [*] Cabinet de Banana Split. 592232

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Les formules et les prix.

Il y a 4 différentes formules :
- Pour un coût total de 50 $, je vérifie le dos de votre cheval ainsi que les membres. Je débloque ce qu'il faut débloquer et je masse pendant 1/2 heure toutes les zones de tension afin que votre cheval se libère. C'est une visite de routine.
- Pour un coût total de 75 $, je vérifie l'intégralité du corps du cheval. Je pars du couard pour finir au bout de ses naseaux. Là encore, le dos et les membres ont une attention particulière. Je masse tout votre cheval, en particulier les points de tension, mais aussi la tête et le couard. Je lui fait de l'accuponcture sur les points vraiment sensibles. C'est une visite complête.
- Pour un coût de 150 $, et afin que votre cheval se muscle tout en se détendant, je le fais nager dans une piscine ammenagée pour recvoir nos amis équins. Vous retrouverez un cheval calme et détendu. C'est la "visite natation".
- Pour un cout de 200 $, je vérifie tout le squelette de votre cheval, le masse et le fait nager. C'est la visite complête ainsi que la "visite natation", soit une double visite.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La fidélité.

La carte de fidélité est disponible dès la première visite, et gratuitement. A chaque visite, vous accumulerez un nombre de points dépendants de votre choix. Vous aurez droit, en fonction du nombre de points que vous avez, à de nombreux avantages : une visite de routine à partir de 100 points, une visite complête à partir de 200 points, une "visite natation" à partir de 350 points et une double visite dès 400 points.
Les visites rapportent : 2 points pour une visite de routine, 7 points pour une visite complête, 20 points pour une "visite natation" et enfin 40 points pour une double visite.
Membres ayant la carte de fidélité :
- [x]. Julie - 80 points.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Le formulaire.

Code:
[list] :star:  [b]Pseudo :[/b]
 :star:  [b]Banque :[/b]
 :star:  [b]Fiche :[/b]
 :star:  [b]Cheval :[/b]
 :star:  [b]Visite :[/b]
 :star:  [b]Prix :[/b]
 :star:  [b]Carte de fidélité ? :[/b]
 :star:  [b]Autres :[/b][/list]

A bientôt ! Very Happy


Dernière édition par Banana Split le Lun 15 Juin - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[x]. Julie

[x]. Julie


Messages : 117
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Maréchal Ferrant
• Réputation:
[*] Cabinet de Banana Split. Left_bar_bleue100/100[*] Cabinet de Banana Split. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

[*] Cabinet de Banana Split. Empty
MessageSujet: Re: [*] Cabinet de Banana Split.   [*] Cabinet de Banana Split. EmptyLun 15 Juin - 21:46

Spoiler:

FAIT !
Revenir en haut Aller en bas
http://enzo-et-gamin.skyrock.com
 
[*] Cabinet de Banana Split.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banana Split =)
» [*] Chevaux de Banana Split.
» [*] Sellerie de Banana Split.
» « Studbook de Banana Split »
» [*] Casier de Banana Split.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• cliniques santé :: •• ostéopathie'room-
Sauter vers: