••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [*] Paddock de Swing Rooping.

Aller en bas 
AuteurMessage
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
[*] Paddock de Swing Rooping. Left_bar_bleue100/100[*] Paddock de Swing Rooping. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

[*] Paddock de Swing Rooping. Empty
MessageSujet: [*] Paddock de Swing Rooping.   [*] Paddock de Swing Rooping. EmptyDim 14 Juin - 21:42

[*] Paddock de Swing Rooping. Img-202732glkm9


Paddock de Swing Rooping.


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
[*] Paddock de Swing Rooping. Left_bar_bleue100/100[*] Paddock de Swing Rooping. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

[*] Paddock de Swing Rooping. Empty
MessageSujet: Re: [*] Paddock de Swing Rooping.   [*] Paddock de Swing Rooping. EmptyMer 17 Juin - 14:37

    17 Juin 2009

    Avant d'aller travailler, j'avais décidé de lacher tranquillement et environ une demi heure Swing dans son paddock. Dès qu'il a été laché, il est parti brouter tranquillement. Quel groumand celui là ! [*] Paddock de Swing Rooping. 9911 Je lai longtemps observé. Il était tellement beau. Après quelques minutes, je me suis enfin décidé à aller faire son bix pendant qu'il faisait tranquillement bronzette au soleil. Une fois que j'eu tout fini, je suis venu le chercher. Surprise, il se roulait gaiment dans un coin poussièreux... Quel délicieux pansage nous allions donc tous les deux passer... Faisant claquer ma langue, il releva la tête et, se remettant debout, se dirigea tranquillement vers moi tandis que j'entrai dans le pré. Il se laissa attraper sans problème. Ce cheval est vraiment une perle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[*] Paddock de Swing Rooping.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: