••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « conte moi une histoire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
« conte moi une histoire. Left_bar_bleue11/100« conte moi une histoire. Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyDim 14 Juin - 22:10

    Un nouveau jeu à la règle tout aussi simple que le reste. Il faut crée une histoire farfelue ou bien réel. Mais pas seul ! Vous n'avez le droit qu'à dix mots maximum pour continuer l'histoire et de trois minimum pour la faire avancer quand même =).
    Commençons !

    Il était une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
« conte moi une histoire. Left_bar_bleue100/100« conte moi une histoire. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 10:47

    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( rabbit )...

    Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
« conte moi une histoire. Left_bar_bleue100/100« conte moi une histoire. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 10:50

Banana Split a écrit:
    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( rabbit ) qui n'arrivait pas à retrouver ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
« conte moi une histoire. Left_bar_bleue100/100« conte moi une histoire. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 10:54

CHUBBY. a écrit:
Banana Split a écrit:
    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( rabbit ) qui n'arrivait pas à retrouver ses lunettes et par conséquent, se cognait sur tout ce qui était sur son passage
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
« conte moi une histoire. Left_bar_bleue100/100« conte moi une histoire. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 10:55

Banana Split a écrit:
CHUBBY. a écrit:
Banana Split a écrit:
    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( rabbit ) qui n'arrivait pas à retrouver ses lunettes et par conséquent, se cognait sur tout ce qui était sur son passage, ce qui lui valut une jolie bosse sur
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
« conte moi une histoire. Left_bar_bleue100/100« conte moi une histoire. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 10:56

CHUBBY. a écrit:
Banana Split a écrit:
CHUBBY. a écrit:
Banana Split a écrit:
    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( rabbit ) qui n'arrivait pas à retrouver ses lunettes et par conséquent, se cognait sur tout ce qui était sur son passage, ce qui lui valut une jolie bosse sur, chose qu'on aurait jamais cru possible, le derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Andréou

Andréou


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 17:43

Banana Split a écrit:
CHUBBY. a écrit:
Banana Split a écrit:
CHUBBY. a écrit:
Banana Split a écrit:

    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( rabbit ) qui n'arrivait pas à retrouver ses lunettes et par conséquent, se cognait sur tout ce qui était sur son passage, ce qui lui valut une jolie bosse sur, chose qu'on aurait jamais cru possible, le derrière ! Et en plus de s'être cogné...
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
« conte moi une histoire. Left_bar_bleue100/100« conte moi une histoire. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 17:48

Andréou a écrit:
Banana Split a écrit:
CHUBBY. a écrit:
Banana Split a écrit:
CHUBBY. a écrit:
Banana Split a écrit:

    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( rabbit ) qui n'arrivait pas à retrouver ses lunettes et par conséquent, se cognait sur tout ce qui était sur son passage, ce qui lui valut une jolie bosse sur, chose qu'on aurait jamais cru possible, le derrière ! Et en plus de s'être cogné, il s'était planté...
Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
« conte moi une histoire. Left_bar_bleue11/100« conte moi une histoire. Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 17:56

Banana Split a écrit:
Andréou a écrit:
Banana Split a écrit:
CHUBBY. a écrit:
Banana Split a écrit:
CHUBBY. a écrit:
Banana Split a écrit:

    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( rabbit ) qui n'arrivait pas à retrouver ses lunettes et par conséquent, se cognait sur tout ce qui était sur son passage, ce qui lui valut une jolie bosse sur, chose qu'on aurait jamais cru possible, le derrière ! Et en plus de s'être cogné, il s'était planté une épine dans l'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
« conte moi une histoire. Left_bar_bleue100/100« conte moi une histoire. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 18:00

» Syrius. a écrit:
Banana Split a écrit:
Andréou a écrit:
Banana Split a écrit:
CHUBBY. a écrit:
Banana Split a écrit:
CHUBBY. a écrit:
Banana Split a écrit:

    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( rabbit ) qui n'arrivait pas à retrouver ses lunettes et par conséquent, se cognait sur tout ce qui était sur son passage, ce qui lui valut une jolie bosse sur, chose qu'on aurait jamais cru possible, le derrière ! Et en plus de s'être cogné, il s'était planté une épine dans l'oreille et avait maintenant un trou, où il pouvait probablement...
Revenir en haut Aller en bas
« Chuρѕ.PAUSE »




Messages : 149
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de caractères.
• Réputation:
« conte moi une histoire. Left_bar_bleue6/100« conte moi une histoire. Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 18:01

    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( ) qui n'arrivait pas à retrouver ses lunettes et par conséquent, se cognait sur tout ce qui était sur son passage, ce qui lui valut une jolie bosse sur, chose qu'on aurait jamais cru possible, le derrière ! Et en plus de s'être cogné, et avait maintenant un trou, où il pouvait probablement y mettre une petite (..)
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
« conte moi une histoire. Left_bar_bleue100/100« conte moi une histoire. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 18:03

    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( rabbit ) qui n'arrivait pas à retrouver ses lunettes et par conséquent, se cognait sur tout ce qui était sur son passage, ce qui lui valut une jolie bosse sur, chose qu'on aurait jamais cru possible, le derrière ! Et en plus de s'être cogné, et avait maintenant un trou, où il pouvait probablement y mettre une petite boucle d'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Andréou

Andréou


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 18:43

Banana Split a écrit:

    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( rabbit ) qui n'arrivait pas à retrouver ses lunettes et par conséquent, se cognait sur tout ce qui était sur son passage, ce qui lui valut une jolie bosse sur, chose qu'on aurait jamais cru possible, le derrière ! Et en plus de s'être cogné, et avait maintenant un trou, où il pouvait probablement y mettre une petite boucle d'oreille alors il partit s'en acheter, heureux de pouvoir en mettre..
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
« conte moi une histoire. Left_bar_bleue100/100« conte moi une histoire. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 18:44

Andréou a écrit:
Banana Split a écrit:

    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( rabbit ) qui n'arrivait pas à retrouver ses lunettes et par conséquent, se cognait sur tout ce qui était sur son passage, ce qui lui valut une jolie bosse sur, chose qu'on aurait jamais cru possible, le derrière ! Et en plus de s'être cogné, et avait maintenant un trou, où il pouvait probablement y mettre une petite boucle d'oreille alors il partit s'en acheter, heureux de pouvoir en mettre et voilà qu'il se prit...
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
« conte moi une histoire. Left_bar_bleue100/100« conte moi une histoire. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 20:03

Banana Split a écrit:
Andréou a écrit:
Banana Split a écrit:

    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( rabbit ) qui n'arrivait pas à retrouver ses lunettes et par conséquent, se cognait sur tout ce qui était sur son passage, ce qui lui valut une jolie bosse sur, chose qu'on aurait jamais cru possible, le derrière ! Et en plus de s'être cogné, et avait maintenant un trou, où il pouvait probablement y mettre une petite boucle d'oreille alors il partit s'en acheter, heureux de pouvoir en mettre et voilà qu'il se prit un arbre en pleine figure
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
« conte moi une histoire. Left_bar_bleue100/100« conte moi une histoire. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. EmptyLun 15 Juin - 20:04

CHUBBY. a écrit:
Banana Split a écrit:
Andréou a écrit:
Banana Split a écrit:

    Il était une fois un lapin transgénique sans oreille ( rabbit ) qui n'arrivait pas à retrouver ses lunettes et par conséquent, se cognait sur tout ce qui était sur son passage, ce qui lui valut une jolie bosse sur, chose qu'on aurait jamais cru possible, le derrière ! Et en plus de s'être cogné, il avait maintenant un trou, où il pouvait probablement y mettre une petite boucle d'oreille alors il partit s'en acheter, heureux de pouvoir en mettre et voilà qu'il se prit un arbre en pleine figure se qui lui perça un...

    On est dans Happy Tree Friends là, non !? « conte moi une histoire. 257885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« conte moi une histoire. Empty
MessageSujet: Re: « conte moi une histoire.   « conte moi une histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« conte moi une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: cafet' :: •• flood :: •• jeux-
Sauter vers: