••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrainements de Cinnamon

Aller en bas 
AuteurMessage
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Entrainements de Cinnamon Left_bar_bleue2/100Entrainements de Cinnamon Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Cinnamon Empty
MessageSujet: Entrainements de Cinnamon   Entrainements de Cinnamon EmptyMar 16 Juin - 22:19

Entrainements de Cinnamon 090601092508574197





Code:
 
[color=black][i][b][u]Discipline:[/u][/b][/i][/color]
[color=black][i][b][u]Travail:[/u][/b][/i][/color]
[color=black][i][b][u]Durée:[/u][/b][/i][/color]
[color=black][i][b][u]Bilan:[/u][/b][/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Clairette




Messages : 90
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeuse
• Réputation:
Entrainements de Cinnamon Left_bar_bleue2/100Entrainements de Cinnamon Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Entrainements de Cinnamon Empty
MessageSujet: Re: Entrainements de Cinnamon   Entrainements de Cinnamon EmptyMar 16 Juin - 22:25

Discipline:Cross
Travail:Je voulais monter ce magnifique étalon en cross. Je n'allais tout de même pas faire des choses trop compliquées car je ne voulais pas non plus nous faire peur.
Une fois sur le terrain, je fut surprise de se zênitude... Je luifi faire une détente habituelle mais dans le terrain.
Pour l'exercice d'aujourd'hui, je lui fait monter une butte ainsi que sauter un tronc d'arbre.
Pour commencer, il devait franchir la butte. Il la passa au galop , on sentait ses membres le pousser, c'était super.
Et le passage du tronc d'arbre ce fit bien aussi , mais il aimait moins quand même le saut.
Durée:1 heure
Bilan:Cinnamon m'a bien suprise, et je recommencerais une prochaine fois surtout pour le saut du tronc d'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Cinnamon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• terrain de cross-
Sauter vers: