••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours en groupe Lundi > CSO

Aller en bas 
AuteurMessage
nona

nona


Messages : 165
Date d'inscription : 07/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe
• Réputation:
Cours en groupe Lundi > CSO Left_bar_bleue8/100Cours en groupe Lundi > CSO Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

Cours en groupe Lundi > CSO Empty
MessageSujet: Cours en groupe Lundi > CSO   Cours en groupe Lundi > CSO EmptyMer 17 Juin - 12:16

Mono : Nona
Discipline : CSO

Participants :

-Bellepart & Zealouss
-Syrius & TOXIC WAIN
-Q.SUN & Rotherwood
-Abyss & Lady Scrapyglow
-turtle shOut & blueberry

Exercice : 4 obstacles + 1 Spa

Bilan :

-Bellepart & Zealouss > Bizarrement, c'est pas le spa qui a posé problème mais les obstacles où il faut prendre de la hauteurs comme les verticaux. Il couvre une grande distance en long mais pas en haut. Ca se travaille, puis c'est dans son sang ! Toi, pour l'aider sur les verticaux, redresse toi et joue dans tes doigts pour le faire se rapprocher de l'obstacle !

-Syrius & TOXIC WAIN > Ton étalon à tout passé sans problème, il est expérimenté et volontaire ! Deux très grandes qualité ! Si je dois lui faire un reproche, c'est qu'il n'arrive pas à se ménager, il saute toujours 10cm au dessus des barres, sur des plus grosses hauteurs, il se fatiguerai 3x plus et c'est pas bon du tout. Il va falloir essayer a ce qu'il saute juste ce qu'il faut. Pour toi, il faut que tu penses à tenir tes jambes, elles vadrouillent un peu dans tous les sens lors des sauts XD.

-Q.SUN & Rotherwood > Ton cheval a était fantastique aujourd'hui ! Il a donné de son mieux et c'était beau à voir. Après avoir touché le spa une première fois, je t'ai demandé de prendre un peu plus d'amplitude, ton Rotherwood a fait un saut magnifique autant en largeur qu'en hauteur ! En ce qui te concerne, ne passe pas devant lui, il faut que tu le sentes toujours devant toi dans tes jambes et ton dos !

-Abyss & Lady Scrapyglow > Si Lady s'est adorablement comportée lors des autres obstacles, elle n'a pas aimer le spa et nous a fait de beaux refus, dont un où tu as atterri sur son encolure ! Alors je t'ai demandé d'y allé au galop un peu plus soutenu, et de surtout bien la garder dans tes jambes, pas de relachement, il faut que tu ai envie d'aller de l'autre côté sinon elle n'ira pas non plus. Finalement vous avez réussi a la passer très bien une fois la peur de ta jument passée.

-turtle shOut & blueberry > Rien de neuf pour ce joli poney ! Il connait tout çà par coeur, mais quand j'ai augmenté un peu le spa pour le faire pousser un peu plus, il a était surpris de devoir faire des efforts ! Et oui petit paresseux ! Il faut bosser des fois ! En ce qui concerne la cavalière, je pense que tu peux faire confiance en ton cheval, mais toi, ne te relâches pas une seule seconde et dis lui ce que tu veux, c'est pas lui qui décide !

merci tout le monde ! Et désolé pour le retard, mais l'escalade et la via ferrata ne se refusent pas Wink

pour tout le monde :
+ 10 points Compétences
+ 3 Moral
+ 3 Confiance
- 2 Forme
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours en groupe Lundi > CSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: métiers :: •• centre d'entraînement :: •• moniteurs-
Sauter vers: