••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Texte Texte Texte et encore du Texte :P

Aller en bas 
+3
Banana Split
« AcidCitron »
licmac
7 participants
AuteurMessage
licmac

licmac


Messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Modo et Deboureur :)
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue12/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (12/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 17:34

    Oula voilà. J'ai fais un début d'histoire pour je sais plus quelle raison.
    Quoiqu'il en soit je voudrais vos avis Smile
    Il est pas finit Very Happy

    Love Family.

    Prologue :

    Mon frère et moi c’est plus que sa.
    Mon frère m’a toujours protégée, aidée, guidée, surveillée… Petite je ne comprenais pas le sens de tant de fascination envers lui, j’ai souvent traduis ce sentiment par l’amitié. Mais quand je suis rentrée en quatrième j’ai commencée à comprendre. Il n’était plus avec moi, il venait de rentrer en seconde, je me sentais seule quand il n’était pas là. Mais je pense que le pire fut quand il me présenta sa copine en seconde au milieu de l’année, Eléonore. Je me sentis comme trahis, et transpercée de partout. C’est à ce moment là que j’ai compris que ce n’était pas de l’amitié mais bien plus, c’était l’amour.
    Je me suis forcée à ne pas croire à sa. Ce sentiment de fardeau a durée pendant toute mon année de troisième. Une fois arriver en seconde, j’ai acceptée et je me suis jurer par tous les moyens de l’oublier et de me trouver un copain pour penser à autre chose. J’ai réussi, j’ai un copain, Andrew mais malheureusement je ne suis pas amoureuse de lui, je n’ai toujours d’yeux que pour mon frère, Lucas.

    Ma sœur et moi c’est autre chose.
    J’ai toujours protégée, aidée, guidée, surveillée ma sœur. Petit pour traduire cette envie folle de la surprotégée, j’ai pensé à l’amitié. Ma dure année fut celle de seconde, ma sœur encore en quatrième n’était plus dans le même établissement que moi. Je ne pouvais plus la protégée, je me demandais toujours si elle n’avait pas besoin de moi, ou si elle n’avait pas un malheur en ce moment. C’était horrible de se sentir inutile envers elle. Mais tout changea quand une fille commença à s’intéressée à moi. Comme un borgne j’accepta sa demanda pour sortir avec elle. Quand ma sœur l’appris, je lis dans ses yeux que c’était la pire des sentences pour elle. Je me demandais pourquoi quand tout d’un coup un ami me supposa le fait que j’aimais ma sœur par amour, je ne voulais pas y croire mais je fut obliger d’accepter la vérité quand je me rendis compte que je désirai ma sœur plus que Eléonore ma copine. Pourtant cette amour est impossible, alors pour oublier tout sa je continue d’être avec Eléonore. Je suis encore avec elle aujourd’hui, je rentre en terminal, maintenant deux ans avec elle. Je croyais être amoureux, quand j’appris que ma sœur c’était trouvée un copain dés le premier jour de la rentrée, et cette nouvelle me déchira le cœur. C’est la que j’ai compris que je l’aimais toujours. J’aime ma sœur, Rose.

    Chapitre 1 :

    Voilà une semaine que les cours ont commencés, pour moi toujours la même chose, le matin je me lève direction salle de bain, je me fais belle, je m’habille, puis le moment fatidique arrive, celui de devoir voir mon frère. Je descends souvent lentement les escaliers, puis une fois en bas je prends une grande inspiration. Je ne dois pas pleurer, je ne dois oublier Lucas, c’est mon frère je ne peux pas l’aimée. C’est trente minutes de petit déjeuner sont souvent les pires, je viens de me lever et je ne suis pas préparée à tant de sentiment en le voyant. De plus, pendant le petit déjeuner je sens son regard sur moi. Je n’ose pas relever ma tête. Et mes parents le matin ne sont pas là pour m’aider, souvent le soir je leur parle, je les regardent et évite de regarder mon frère, le matin il y a seulement lui et moi. Ce repas est souvent fait dans le silence, ce qui me pèse encore plus. Dés que j’ai finis mon assiette, je débarrasse mes couverts limite en courant et je pars vers le lycée.
    Je suis seule dans la rue et j’aime sa. Personne pour me rappeler l’existence de mon frère. Je marche sans bruit en ligne droite. Je ne mets pas plus de dix minutes pour arriver au lycée. Souvent je suis en avance, alors je pars jouer du piano qui est dans la grande salle du lycée, sa me détend encore plus après une petite marche.
    Quand souvent après quelques morceaux mes camarades me coupent de mes rêveries. Le premier à me parler est souvent Andrew, mon copain. Il est mignon, grand blond aux yeux bleus. Plutôt sociable mes amis l’aiment beaucoup, et moi aussi mais pas comme je l’espérai.
    Et après quelques minutes à s’être demander ce qu’on à fait hier soir, le grand sujet de mes amies revient : mon frère. Mes amies le trouvent magnifique et me demande tous les jours si il est avec sa copine.

    - Alors Lili, ton frère Lucas qui est magnifique il est toujours avec son laideron de l’Eléonore.

    Je trouve souvent « le laideron » un peu gros, elle est pas canon, mais mignonne. Elle est petite et toute mince. Elle a de longs cheveux ondulés châtain foncée et des yeux en amande bruns.

    - Oui il est toujours avec elle.
    - Pourtant il est magnifique ton frère. Il est si grand et si musclé. Dit Andréa avec sa voix haut perchée.
    - Oui, en plus il est brun avec des yeux verts, tous ce que j’aime. Rajouta Meredith.
    - En plus il fait mystérieux. Renchérit Adèle.

    Cette discussion qui est toujours la même tous les matins se finit souvent à cause de moi. Je pars devant mais souvent elles continuent. Alors au meilleur des cas je les ignore et au pire des cas je m’énerve en leur disant qu’il est complètement immature et puéril et que sa beauté ne représente pas son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue5/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 17:46

J'adore I love you T'écris super bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
licmac

licmac


Messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Modo et Deboureur :)
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue12/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (12/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 17:49

« AcidCitron » a écrit:
J'adore I love you T'écris super bien I love you

Merci Texte Texte Texte et encore du Texte :P 69461
Si tout le monde pense comme toi, je vais sûrement continuer cette histoire Smile
J'en avait une autre en préparation. Mais je l'aime moins.
Si vous êtes tentés je peux toujours la poster.
Mais je la trouve médiocre :/
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue5/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 17:52

Moi j'veux trop la suite de celle là I love you
Elle est super I love you
Revenir en haut Aller en bas
licmac

licmac


Messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Modo et Deboureur :)
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue12/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (12/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 17:56

« AcidCitron » a écrit:
Moi j'veux trop la suite de celle là I love you
Elle est super I love you

  • Merci (déjà une fan tongue)
    Tiens voilà une autre début d'histoire mais celle là je la trouve moins top.
    Elle ma pas trop inspirée xD.
    Mais si tu l'aimes, je tenterai aussi le coup de finir Smile

    Confidential Human


    24 Juillet 2045 :

    - Monsieur le président nous avons un problème !

    Aujourd’hui, 24 Juillet 2045 est un jour du moins abominable pour la CSSHP (Confidential Society Scientifique of Human Prototype). Les prototypes ZYOPE 34 et XEOPE 25 ont disparu.

    « Flash Spéciale Info :

    - Le code alerte pour la population civile est mis en alerte, deux prototypes (une femme et un homme d’une dix septain d’années) d’une société scientifique de clonage humain ont disparu. Ils ont forment humaine mais ne ressentent aucunes émotions. Ils peuvent tuer ! Mais nous n’en savons peu sur cette affaire. Pour vous expliquez la gravité de la situation nous laissons la parole au président de CSSHP, Mr.Pierson.
    - Bonjour, ma société CSSHP, une société de clonage vient de perdre deux prototypes, nous pensons qu’ils ont était kidnappés, mais rien de sur à ce sujet. Nos prototypes sont spéciaux tout d’abord pour leurs caractères, ils ne ressentent aucunes émotions, ils peuvent donc très bien tuer comme ne rien vous faire. Et contrairement à nous autres humains, ils sont d’une grande pâleur et ne possède pas de pupilles. De plus, si vous avez la chance de les voir de prés vous pourrez voir un numéro derrière leurs oreilles. Et si nous ne les retrouvons pas dans les années à venir, nous tenons à préciser qu’ils ne vieillissent pas. Nous vous demandons d’être extrême vigilant et d’appeler au numéro affiché en bas de l’écran si vous apercevez quelqu’un qui pourrait ressemblé à cette description. Nous vous remercions d’appeler.
    - Merci monsieur Pierson. Et bien chers audimats nous vous laissons sur cette terrible nouvelle. »

    Sur ces mots, ma mère éteignis la télé et alla se coucher comme si de rien n’était.

    - Maman tu n’as pas peur ?
    - Pourquoi aurais-je peur ? Tous sa n’est que mensonge pour nous prendre de l’argent.
    - Maman, j’ai peur moi …
    - Eden, tu apprendras plus tard qu’il ne faut pas toujours croire la télé. Tu es naïf pour l’instant. Grandis on en reparlera.

    02 Septembre 2055 :

    Aujourd’hui c’est la rentrée des classes, je rentre enfin en classe de première. J’ai choisis une filière scientifique car depuis cette histoire de prototype la science ma toujours intriguée.

    - Eléonore tu es entendu apparemment il y aurait deux nouveaux au lycée cette année. Un en première et une en terminale. Enfin des nouveaux dans cette ville perdue au milieu de nulle part.

    « Cette ville au milieu de nulle part » est Sumscity, une petite ville entre le Michigan et Dallas, elle ne comporte que cinq cents habitants, sachant que un quart sont des retraités. Alors, des nouveaux c’est vraiment quelque chose d’exceptionnelle. Je peux vous dire moi qui habite ici depuis toujours, il n’y a eu seulement que cinq familles qui sont arrivés ici depuis ma naissance. Au faite bientôt, le 31 Octobre j’aurai seize ans. Seize ans au USA représente la liberté, déjà vous avez le permis de voiture et vous pouvez habité seul, n’est-ce pas un rêve.
    Je continuais de marcher derrière Elena, ma meilleure amie pour arriver jusqu'à la ma salle de cours. Je m’assis à côté de la fenêtre, ma place préférée, c’est celle ou tu peux t’évader sans te faire remarquer et observer le monde qui t’entoure. Quand Madame Harrison m’interrompit dans ma rêverie.

    - Mademoiselle, Eden Rose Sixton à ce que je vois les vacances ne vous ont pas permises de changer. Vous rêvez toujours autant.

    Madame Harrison allait continuer sur sa lancée pour mes défauts quand elle fut interrompis par le directeur qui venait annoncer que le nouveau faisait partit de notre classe. A cette nouvelle il y eu un grand brouhaha dans la salle, mais tout redevenu en ordre quand le nouveau entra dans la salle. Il était d’une blancheur impressionnante, il avait une forme de visage très symétrique, un corps musclé. C’était l’homme parfait, un prince charmant. Mais il faisait aussi très inaccessible par sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue5/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 18:04

J'aime trop aussi Texte Texte Texte et encore du Texte :P 915654
Revenir en haut Aller en bas
licmac

licmac


Messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Modo et Deboureur :)
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue12/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (12/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 18:09

Embarassed
Merci Acid' Smile

Et bien pendant les vacances je m'ennuie je serai quoi faire.
Continuer mes écrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
« AcidCitron »

« AcidCitron »


Messages : 178
Date d'inscription : 06/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur & Osthéo'
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue5/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (5/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 18:31

Tout à fait Texte Texte Texte et encore du Texte :P 582649
Revenir en haut Aller en bas
Banana Split

Banana Split


Messages : 244
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Ostéopathe.
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue100/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 18:42

    J'ai pas (encore) tout lu, mais ça ne devrait pas tarder.
    Pour ma part, j'adore, aussi. T'as du talent ! =)
    Continue ! Texte Texte Texte et encore du Texte :P 9911
Revenir en haut Aller en bas
licmac

licmac


Messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Modo et Deboureur :)
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue12/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (12/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 19:04

Banana Split a écrit:
    J'ai pas (encore) tout lu, mais ça ne devrait pas tarder.
    Pour ma part, j'adore, aussi. T'as du talent ! =)
    Continue ! Texte Texte Texte et encore du Texte :P 9911

Merci Embarassed
C'est très encourageant tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue100/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 19:08

    Woow tu écris bien, j'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andréou

Andréou


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 19:42

Super ♥️
Revenir en haut Aller en bas
licmac

licmac


Messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Modo et Deboureur :)
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue12/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (12/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 20:49

Merci... Very Happy
Mais vous ne trouvez même pas un petit défaut ?
Pour m'aider à l'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunny




Messages : 53
Date d'inscription : 14/06/2009
Localisation : Derriere l'ordi :P

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneuse de Caractere
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue100/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 20:59

Moi j'aime beaucoup l'histoire... <3
Mais puisque tu exiges un défaut, je te donnerai celui de mettre des " (comment ca s'appelle ? x] ) pour les dialogues, quand les gens parlent Smile

Hors- sujet: As-tu le pouvoir de mettre les gens dans différents groupes ? Car j'ai changé de groupe par erreur et je ne peux même plus voir mon bureau =)
Revenir en haut Aller en bas
licmac

licmac


Messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Modo et Deboureur :)
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue12/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (12/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyMer 17 Juin - 21:06

Sunny a écrit:
Moi j'aime beaucoup l'histoire... <3
Mais puisque tu exiges un défaut, je te donnerai celui de mettre des " (comment ca s'appelle ? x] ) pour les dialogues, quand les gens parlent Smile

Hors- sujet: As-tu le pouvoir de mettre les gens dans différents groupes ? Car j'ai changé de groupe par erreur et je ne peux même plus voir mon bureau =)

Ton défaut est esthétique xD
C'est trop gentil. Smile
Mais merci d'aimer mon imagination.
Et non malheuresement je n'ai pas ce pouvoir.

Si un jour je deviens admin j'aurai ce pouvoir, mais pas encore :/
Revenir en haut Aller en bas
V0DK'Ah ROZZ




Messages : 134
Date d'inscription : 11/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vétérinaire
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue2/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyJeu 18 Juin - 18:33

Hann c'est tout simplement MAGNiiFiiQUE, tu écris super bien ♥️
J'adore vraiment tes histoires, si tu as les suites, sa m'interesse xD
Revenir en haut Aller en bas
licmac

licmac


Messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Modo et Deboureur :)
• Réputation:
Texte Texte Texte et encore du Texte :P Left_bar_bleue12/100Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty_bar_bleue  (12/100)
• Chevaux:

Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P EmptyJeu 18 Juin - 18:36

  • Merci, merci Smile

    Avec tant de fans je vais continuer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty
MessageSujet: Re: Texte Texte Texte et encore du Texte :P   Texte Texte Texte et encore du Texte :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte Texte Texte et encore du Texte :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: cafet' :: •• flood-
Sauter vers: