••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 •• run away and look the sky ruffian.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{ evensen.

{ evensen.


Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : France.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de Caractère.
• Réputation:
•• run away and look the sky ruffian. Left_bar_bleue2/100•• run away and look the sky ruffian. Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

•• run away and look the sky ruffian. Empty
MessageSujet: •• run away and look the sky ruffian.   •• run away and look the sky ruffian. EmptyVen 29 Mai - 21:17

Clover Ruffian
Jument Paint Horse • 7 ans


•• run away and look the sky ruffian. 30241509




Dernière édition par { evensen. le Ven 29 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{ evensen.

{ evensen.


Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : France.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de Caractère.
• Réputation:
•• run away and look the sky ruffian. Left_bar_bleue2/100•• run away and look the sky ruffian. Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

•• run away and look the sky ruffian. Empty
MessageSujet: Re: •• run away and look the sky ruffian.   •• run away and look the sky ruffian. EmptyVen 29 Mai - 21:29

    •• Premier Jour ; La rencontre tant attendue. (lL'
    Réunies pour la première fois, une nouvelle aventure commence. & celle ci sera la Nôtre.


•• run away and look the sky ruffian. Entrai


    Les rayons de soleil d’un jour couchant dansent sur le corps de la jument. La croupe musclée, les aplombs solides et le dos droit. Une encolure moyenne et développée, de petits pieds foncés et durs. Une belle Paint Horse. Mais le charme ne s’arrête pas là. Chesnut and White ; Anarchie totale signé Dame Nature. Paisiblement, l’animal profite d’un moment de fraîcheur pour goûter à l’herbe tendre des paddocks ombragés. Avec nonchalance, sa queue se balance et chasse les mouches incommodantes. Parfois un mouvement d’encolure vient agiter ses crins colorés, alors que l’harcèlement des insectes devient trop inconfortable. La jument ape quelques brins verts et laisse sa gourmandise la guider à petit pas. Un sifflement piqué. Trois notes en suspension. La voici qui relève la tête et recherche l’origine du bruit. Ces yeux en amandes accentués par de longs cils donnent à son regard autant d’intensité que celui d’une femme ; les pupilles chocolat sont empreintes de douceur. Deux petites oreilles brunes légèrement courbés à la pointe indiquent une grande intelligence et une grande empathie avec le cavalier et surmontent ainsi ce regard enjôleur. Cette petite tête joliment dessinée ajoute le petit plus qui fait la différence.

    Accoudée à la barrière blanche j’apprécie l’instant. Entichée je suis. Clover Ruffian. Un nom chantant pour cette jument si belle. Ma petite Paint Horse. Ces mots sonnent toujours invraisemblables à ma raison. Et pourtant me voilà devant le fait accompli. Rien n’est comparable aux émotions qui m’emplissent. Impatience & Joie Immense. Je fais tout de même preuve de maîtrise de soit, soyons raisonnable. J’ouvre la porte de bois et pénètre à l’intérieur de l’enclos. Elle ne m’a toujours pas quittée des yeux, insufflée d’une curiosité innocente. Ayant pris soin de recouvrer mon calme avant d’agir, je traverse la distance qui me sépare de ma protégée le sourire aux lèvres mais légèrement pensante. Dans quelles conditions, les prochaines minutes, déterminantes, vont-elles se dérouler ? La boule au ventre ? Presque. Il faut l’avouer. Clover Ruffian ne daigne replonger dans la verdure et, pour se libérer d’une flexion de l’encolure prolongée pivote pour se retrouver face à moi. A mon approche la jolie Paint Horse m’observe les yeux brillants et je crois déceler comme ce qui pourrait être interpréter comme un sourire. Elle est une d’expressivité rare et, quand elle amorce le pas dans ma direction, c’est un soulagement, un heureux étonnement. Une chaleur de bonheur souffle sur chaque parcelle de ma peau.

    Arrêtée à quelques pas de moi, la jeune jument attend. A moi d’agir. Prudemment je m’avance et tends une main timide. Un nez blanc et soyeux vient au contact, intéressé. Je me détends au fur et à mesure et laisse ainsi tomber le masque. Clover Ruffian parait si sereine, bien plus à l’aise que je ne le suis. Doucement je fais jouer mes doigts sur le bout du nez de la jument qui se prend au jeu et contracte sa lèvre supérieure. L’amusement dure quelques minutes puis y mettant un terme ensemble, je laisse ma main courir sur son chanfrein. La petit Paint ne fuit au contact et va même jusqu’à porter ses naseaux à ma joue, dans un frôlement qui me fait définitivement fondre. Je ne peux dire combien de temps nous restons là, ainsi, à se découvrir l’une et l’autre. Ce n’est qu’au bout d’un long moment que je prends l’initiative de me décider à bouger. Prudemment, j’enfile un licol brun et rouge à Ruffian qui ne montre aucune résistance. Sa crinière remise en ordre au niveau de la têtière et le tout bouclé, je prends le chemin inverse à celui de mon arrivée. La jument se montre des plus agréables et marche à côté de moi sans chercher le conflit, les pensées perdues à une hauteur que je ne peux deviner. La porte de bois s’ouvre à nouveau mais à l’inverse de la première fois, nous sommes deux à franchir la sortie en direction des écuries.

    •• ecuries
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn




Messages : 125
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
•• run away and look the sky ruffian. Left_bar_bleue10/100•• run away and look the sky ruffian. Empty_bar_bleue  (10/100)
• Chevaux:

•• run away and look the sky ruffian. Empty
MessageSujet: Re: •• run away and look the sky ruffian.   •• run away and look the sky ruffian. EmptySam 30 Mai - 13:44

  • + 3 confiance
    + 3 moral
    + 2 forme

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• run away and look the sky ruffian. Empty
MessageSujet: Re: •• run away and look the sky ruffian.   •• run away and look the sky ruffian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• run away and look the sky ruffian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: