••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
licmac

licmac


Messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Modo et Deboureur :)
• Réputation:
A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Left_bar_bleue12/100A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty_bar_bleue  (12/100)
• Chevaux:

A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty
MessageSujet: A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)   A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) EmptyDim 31 Mai - 13:47

  • Je trouve que tout ce qui est boxes, paddocks etc .. Ne sont pas très utiles.
    Car je sais que moi qui n'est pas énormement de temps déjà pour un entrainement je ne l'aurai pas pour le pansage.

    Donc je ne vais pas poster dans les trois quarts de ces endroits.
    Donc j'aurai penser, pour alléger le forum et pouvoir faire d'autre chose à la place.

    Crée une écurie privée qui serait un endroit comme dans RF ou tu fais tes entrainements etc ..
    Mais quand le membre par exemple aurait atteint trois races de même élevage par exemple devient officiel et est transférer à ce moment là dans Haras personnel.

    Je pense que c'est une bonne idée car sa libère la place, et permet aux membres de ne pas être obliger de crée des post partout. Smile

    A la place on pourra mettre les concours ou les activités à plusieurs ?. Biensur si vous préférez on peut aussi laisser les terrains spéciaux comme terrain de course etc .. Smile

    Voilà avez vous tout compris ?

    What do you think about that ?
Revenir en haut Aller en bas
« Stitch [PAUSE]

« Stitch [PAUSE]


Messages : 303
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Ben là ... XD

FiCHE CAVALiER
• Métier: Photographe
• Réputation:
A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Left_bar_bleue7/100A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty_bar_bleue  (7/100)
• Chevaux:

A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty
MessageSujet: Re: A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)   A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) EmptyDim 31 Mai - 13:49

Moi j'aime bien ! C'est vrai que c'est assez casse tête de faire des sujet à 50 000 endroits !
Puis c'est sur sa allègerais !
Revenir en haut Aller en bas
{ evensen.

{ evensen.


Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : France.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de Caractère.
• Réputation:
A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Left_bar_bleue2/100A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty
MessageSujet: Re: A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)   A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) EmptyDim 31 Mai - 13:52

    Regrouper est certes plus pratique mais personnellement je trouve que l'on voit ça partout et que les différentes parties permettent d'ahérer les séances et de les structurer. Après ce n'est que mon avis personnel mais l'un comme l'autre ont leurs avantages et inversement et perso', je suis plus tentée par les différentes parties ces temps-ci.

    HS : Yea, you speak English well =).
Revenir en haut Aller en bas
licmac

licmac


Messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Modo et Deboureur :)
• Réputation:
A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Left_bar_bleue12/100A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty_bar_bleue  (12/100)
• Chevaux:

A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty
MessageSujet: Re: A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)   A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) EmptyDim 31 Mai - 13:58

    J'attends maintenant l'avis du grand manitou Turtle Smile

    HS : You too Evensen. xD .. So .. We stop to speak in english because it's a French Forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Left_bar_bleue6/100A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty
MessageSujet: Re: A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)   A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) EmptyDim 31 Mai - 14:27

    Mmh, mais dans ce cas, les pts de réputation ne servent plus à grand chose. Si on fait dans ce sens, on aurait sa partie privée directement, donc entre autre, quelque chose qui se rapproche beaucoup du domaine privé, que l'on peut posséder ensuite. ce qui ferait qu'avoir son domaine n'apporterait pas grand chose en plus, non ?

    Donc pour l'instant, je préfère rester comme ça. Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
licmac

licmac


Messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Modo et Deboureur :)
• Réputation:
A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Left_bar_bleue12/100A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty_bar_bleue  (12/100)
• Chevaux:

A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty
MessageSujet: Re: A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)   A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) EmptyDim 31 Mai - 15:00

  • Oui sinon faut trouver un privilège Smile
    Je réfléchis à la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Stitch [PAUSE]

« Stitch [PAUSE]


Messages : 303
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Ben là ... XD

FiCHE CAVALiER
• Métier: Photographe
• Réputation:
A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Left_bar_bleue7/100A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty_bar_bleue  (7/100)
• Chevaux:

A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty
MessageSujet: Re: A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)   A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) EmptyDim 31 Mai - 15:03

Mais y'a pas moyen de réunir une seule journée dans un même sujet au lieu de faire un sujet pansage, un sujet entrainement, un sujet ballade ...
Revenir en haut Aller en bas
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Left_bar_bleue6/100A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty
MessageSujet: Re: A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)   A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) EmptyDim 31 Mai - 15:05

    ben tu peux poster tout dans un lieu d'entraînement, mais tu ne gagnera que les pts d'entraînement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
« Stitch [PAUSE]

« Stitch [PAUSE]


Messages : 303
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Ben là ... XD

FiCHE CAVALiER
• Métier: Photographe
• Réputation:
A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Left_bar_bleue7/100A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty_bar_bleue  (7/100)
• Chevaux:

A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty
MessageSujet: Re: A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)   A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) EmptyDim 31 Mai - 15:06

RhOo mais c'est pas bien sa non plus XD
[La fille pas trop compliqué XD]

Bon pour l'instant je vais tout faire et aprés comme j'aurais la flemme bah je ferais tout dans l'entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
licmac

licmac


Messages : 248
Date d'inscription : 29/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Modo et Deboureur :)
• Réputation:
A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Left_bar_bleue12/100A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty_bar_bleue  (12/100)
• Chevaux:

A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty
MessageSujet: Re: A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)   A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) EmptyDim 31 Mai - 15:06

« Stitch a écrit:
Mais y'a pas moyen de réunir une seule journée dans un même sujet au lieu de faire un sujet pansage, un sujet entrainement, un sujet ballade ...

  • Oui peut être pas une écurie mais juste un endroit ou on peut tout faire en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty
MessageSujet: Re: A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)   A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• Evensen is an Alien, an English in New York.
» •• ruffian wather is a good time .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: the beginning :: •• club-house-
Sauter vers: