••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ••• Evensen is an Alien, an English in New York.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{ evensen.

{ evensen.


Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : France.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de Caractère.
• Réputation:
••• Evensen is an Alien, an English in New York. Left_bar_bleue2/100••• Evensen is an Alien, an English in New York. Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

••• Evensen is an Alien, an English in New York. Empty
MessageSujet: ••• Evensen is an Alien, an English in New York.   ••• Evensen is an Alien, an English in New York. EmptyJeu 28 Mai - 18:35


      •• présente-toi;

    • Pseudo; { evensen.
    • Prénom; Emmanuelle.
    • Date de naissance; 23 Février 1994.
    • Niveau équestre; Galop 0 mais pratique l'Equitation Western depuis envion 6 ans.
    • Autre; Je ne crois pas.

      •• cyber seashell;

    • Cheval choisi; Clover Ruffian ♥️.
    • Métier désiré; Donneur de Caractères.
    • Nom de domaine; Southberry Ranch.
    • Races élevées; Races Américaines.
    • Discipline(s) de prédilection; Equitation Western & Randonnée.

      •• mots de la fin;

    • Que penses-tu de Cyber Seashell; Joli forum simple mais très soigné au niveau Design, j'aime beaucoup l'organisation et la simplicité du règlement. Pour ce qui est du reste, je n'ai pas de remarques particulières à faire, nous verons bien plus tard. Ha si, la couleur de Police utilisée pour les fiches de chevaux est assez flashy et pas vraiment dans les tons du forum selon moi. Petit plus, j'aime beaucoup la description des installations, c'est vraiment très attrayant ! =)
    • Une amélioration à lui donner(?); A part changer la couleur des fiches comme dit au dessus je ne crois pas.
    • Preuve du règlement; Razz
    • Un petit mot Razz; J'ai hésité puis je me suis lancée, en espérant que cet endroit devienne une petite Ev tranquille, conviviale et sympathique =).


Dernière édition par { evensen. le Ven 29 Mai - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
••• Evensen is an Alien, an English in New York. Left_bar_bleue6/100••• Evensen is an Alien, an English in New York. Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

••• Evensen is an Alien, an English in New York. Empty
MessageSujet: Re: ••• Evensen is an Alien, an English in New York.   ••• Evensen is an Alien, an English in New York. EmptyJeu 28 Mai - 18:51

  • Bienvenue <3
    Je te laisse chercher ton nom de domaine, et je m'occupe du studbook. (:
    Pour les fiches, mmh ouai, peut-être. Mon pc a tendance a faire des couleur très douce, et quand je vois sur un autre ordi, c'est tout de suite plus flashy ! Je vais m'en occuper le temps qu'il n'y a pas trop de chevaux I love you
    Il ne te restera plus qu'à faire les papiers de départ, fiche perso', sellerie, compte en banque et toussa.
    Bon jeu ♥️

    edit : ben c'est en gris chez moi, et pas si flashy que ça je trouve. peut-être que tu parlais d'autre chose. ••• Evensen is an Alien, an English in New York. 9911
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
{ evensen.

{ evensen.


Messages : 82
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 30
Localisation : France.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Donneur de Caractère.
• Réputation:
••• Evensen is an Alien, an English in New York. Left_bar_bleue2/100••• Evensen is an Alien, an English in New York. Empty_bar_bleue  (2/100)
• Chevaux:

••• Evensen is an Alien, an English in New York. Empty
MessageSujet: Re: ••• Evensen is an Alien, an English in New York.   ••• Evensen is an Alien, an English in New York. EmptyVen 29 Mai - 17:13

      Merci, je pense que tout est Okay à présent, j'ai ajouté mon nom de Domaine & rajouté une 'pensée' de Cyber Seashell qui me tenait à coeur =P. Pour ce qui est de la couleur des fiches c'est vraiment très étrange car moi je les vois de cette couleur [X] ce qui explique l'effet 'flashy' et décalé par rapport aux tons du forum. Cela me le fait aussi pour les fiches personnelles, au niveau des traits de séparation. En fait, je pense que tu ce qui est en gris est Vert chez moi xD. Etrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Turtle shOut
La bouteille d'Ice Tea qui boit plus vite que son ombre (8
Turtle shOut


Messages : 411
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Entraîneuse
• Réputation:
••• Evensen is an Alien, an English in New York. Left_bar_bleue6/100••• Evensen is an Alien, an English in New York. Empty_bar_bleue  (6/100)
• Chevaux:

••• Evensen is an Alien, an English in New York. Empty
MessageSujet: Re: ••• Evensen is an Alien, an English in New York.   ••• Evensen is an Alien, an English in New York. EmptyVen 29 Mai - 21:22

    oh oui, c'est très bizarre. ••• Evensen is an Alien, an English in New York. 9911
Revenir en haut Aller en bas
https://cybersea.forumactif.com
Contenu sponsorisé





••• Evensen is an Alien, an English in New York. Empty
MessageSujet: Re: ••• Evensen is an Alien, an English in New York.   ••• Evensen is an Alien, an English in New York. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• Evensen is an Alien, an English in New York.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A big idea for this Forum :P (hey i'm good in english xD)
» •• Sellerie d'Evensen.
» « Studbook de { evensen. »
» •• Casier d'Evensen.
» ••• Absence d'Evensen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: the beginning :: •• présentations :: •• oké-
Sauter vers: