••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 x Box de Coke Seeker ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Bonbon

* Bonbon


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeur
• Réputation:
x Box de Coke Seeker ♥ Left_bar_bleue100/100x Box de Coke Seeker ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

x Box de Coke Seeker ♥ Empty
MessageSujet: x Box de Coke Seeker ♥   x Box de Coke Seeker ♥ EmptyDim 31 Mai - 17:27

    x Box de Coke Seeker ♥ 2ebst3l

    × COKE SEEKER
    « Pour toi, je volerais la lune,
    Ainsi que quelques étoiles ... »

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
* Bonbon

* Bonbon


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeur
• Réputation:
x Box de Coke Seeker ♥ Left_bar_bleue100/100x Box de Coke Seeker ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

x Box de Coke Seeker ♥ Empty
MessageSujet: Re: x Box de Coke Seeker ♥   x Box de Coke Seeker ♥ EmptyDim 31 Mai - 17:48

    × There are stars in your eyes
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    31 Mai 2009.

    × • Ouaah. Une taille moyenne, une jolie tête expressive, un corps bien formé, une belle robe alezane aux crins lavés soyeux ... Le rêve I love you J'exagérais un peu ? Non je ne crois pas. Ce poney si sublime était là, devant mes yeux, et je ne pouvais parler tellement la joie me bloquait la gorge. On m'avait acheté ce poney alors que je ne l'avais pas vu, je croyais qu'il allait être laid et de mauvais goût ... Mais pas du tout ! Et je ne regrettais pour rien au monde ce cadeau du ciel.
    Je fus réveillé par des coups de sabots sur la porte. Monsieur tapait et secouait la tête d'impatience ! • Tout doux, mon beau, tu vas sortir tout à l'heure. Je posais ma main sur son encolure et la caressais de haut en bas. Il se laissait faire, ne bougeait plus. Je souris et allais chercher son licol et sa longe à la sellerie. Un beau licol bordeaux et or. Je le lui enfilais délicatement, attachais la longe à l'anneau du licol et le sortais de son box avant de l'attacher à un anneau à l'extérieur. Qu'est-ce qu'il faisait chaud et beau ! J'ouvrais ma boîte de pansage et sortais le matériel utile. Coke était déjà tout propre ♥️ Je pris l'étrille et brossais le poney en cercles. De la poussière envahit l'espace. Pas si propre que ça en fait ! Je brossais le poil dans le bon sens avec un bouchon, puis une brosse douce. Puis je passais de l'autre côté. Et voilà pour la robe ! Je curais ses pieds avec motivation - car oui il en fallait ! -. • Tu t'sens pas mieux là mon beau ? Je le caressais puis le détachais et l'emmenais aux paddocks ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi




Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
x Box de Coke Seeker ♥ Left_bar_bleue0/100x Box de Coke Seeker ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

x Box de Coke Seeker ♥ Empty
MessageSujet: Re: x Box de Coke Seeker ♥   x Box de Coke Seeker ♥ EmptyMar 2 Juin - 19:54

+ 3 Confiance
+ 4 Moral
+ 1 Forme

Points ajoutés <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Box de Coke Seeker ♥ Empty
MessageSujet: Re: x Box de Coke Seeker ♥   x Box de Coke Seeker ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Box de Coke Seeker ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Sorties de Coke Seeker ♥
» « COKE SEEKER » étalon Haflinger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: