••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 x Sorties de Coke Seeker ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Bonbon

* Bonbon


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeur
• Réputation:
x Sorties de Coke Seeker ♥ Left_bar_bleue100/100x Sorties de Coke Seeker ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

x Sorties de Coke Seeker ♥ Empty
MessageSujet: x Sorties de Coke Seeker ♥   x Sorties de Coke Seeker ♥ EmptyDim 31 Mai - 17:53

    x Sorties de Coke Seeker ♥ 2ebst3l

    × COKE SEEKER
    « Pour toi, je volerais la lune,
    Ainsi que quelques étoiles ... »

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
* Bonbon

* Bonbon


Messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 28

FiCHE CAVALiER
• Métier: Vendeur
• Réputation:
x Sorties de Coke Seeker ♥ Left_bar_bleue100/100x Sorties de Coke Seeker ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

x Sorties de Coke Seeker ♥ Empty
MessageSujet: Re: x Sorties de Coke Seeker ♥   x Sorties de Coke Seeker ♥ EmptyDim 31 Mai - 18:10

    × There are stars in your eyes
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    31 Mai 2009.

    × En longe jusqu'au chemin du paddock, Coke était très calme. Il me suivait calmement, tandis que la brise légère faisait voler mes cheveux et sa crinière, et rafraîchissais l'air ambiant. Tout à coup, Coke s'arrêta, impossible de le faire avancer. Il redressa la tête et sembla chercher quelque chose. J'attendis, quand soudain un écureuil sortit des brouissailles et traversa le chemin, s'arrêtant au milieu pour nous regarder. Je souris. Coke baissa la tête et s'approcha de l'écureuil, me trainant au passage ._. Le poney sentit l'écureuil, trop mignon ♥️ Mais au bout d'un moment, Coke ne s'y intéressa plus et l'écureuil partit. • Allez mon chou, on repart.
    On arrivait enfin au pré. Je refermais la barrière derrière nous, puis détacha le licol et m'éloigna un peu. Coke sentit le sol, puis partit soudain au galop, en lançant quelques coups de cul au passage. Enjoy. • Bone nuit Coke ! Je sortis du pré et refermais bien la barrière derrière moi. Je laissais le licol pendu à un poteau et repartis à pied jusqu'aux écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi




Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
x Sorties de Coke Seeker ♥ Left_bar_bleue0/100x Sorties de Coke Seeker ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

x Sorties de Coke Seeker ♥ Empty
MessageSujet: Re: x Sorties de Coke Seeker ♥   x Sorties de Coke Seeker ♥ EmptyMar 2 Juin - 20:45

+ 3 Confiance
+ 3 Moral
+ 2 Forme

Points ajoutés <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Sorties de Coke Seeker ♥ Empty
MessageSujet: Re: x Sorties de Coke Seeker ♥   x Sorties de Coke Seeker ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x Sorties de Coke Seeker ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Sorties de Cotton Candy
» « COKE SEEKER » étalon Haflinger.
» >> Sorties de Lady Scrapyglow.
» >> Sorties de Pink Jungle
» •• Sorties de Prickly Symphony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: