* Bonbon
FiCHE CAVALiER • Métier: Vendeur • Réputation: (100/100) • Chevaux:
| |
* Bonbon
FiCHE CAVALiER • Métier: Vendeur • Réputation: (100/100) • Chevaux:
| Sujet: Re: x Sorties de Coke Seeker ♥ Dim 31 Mai - 18:10 | |
| × There are stars in your eyes - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 31 Mai 2009.
× En longe jusqu'au chemin du paddock, Coke était très calme. Il me suivait calmement, tandis que la brise légère faisait voler mes cheveux et sa crinière, et rafraîchissais l'air ambiant. Tout à coup, Coke s'arrêta, impossible de le faire avancer. Il redressa la tête et sembla chercher quelque chose. J'attendis, quand soudain un écureuil sortit des brouissailles et traversa le chemin, s'arrêtant au milieu pour nous regarder. Je souris. Coke baissa la tête et s'approcha de l'écureuil, me trainant au passage ._. Le poney sentit l'écureuil, trop mignon Mais au bout d'un moment, Coke ne s'y intéressa plus et l'écureuil partit. • Allez mon chou, on repart. On arrivait enfin au pré. Je refermais la barrière derrière nous, puis détacha le licol et m'éloigna un peu. Coke sentit le sol, puis partit soudain au galop, en lançant quelques coups de cul au passage. Enjoy. • Bone nuit Coke ! Je sortis du pré et refermais bien la barrière derrière moi. Je laissais le licol pendu à un poteau et repartis à pied jusqu'aux écuries. | |
|
Bigoodi
FiCHE CAVALiER • Métier: Noteur • Réputation: (0/100) • Chevaux:
| Sujet: Re: x Sorties de Coke Seeker ♥ Mar 2 Juin - 20:45 | |
| + 3 Confiance + 3 Moral + 2 Forme
Points ajoutés <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Sorties de Coke Seeker ♥ | |
| |
|