••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 •• Box de sweet feeling.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•• Lollypeps




Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009

•• Box de sweet feeling. Empty
MessageSujet: •• Box de sweet feeling.   •• Box de sweet feeling. EmptyDim 31 Mai - 19:32

•• Box de sweet feeling. 2cn6xcm •• Box de sweet feeling. 2i0ya6h •• Box de sweet feeling. Bij5g0 •• Box de sweet feeling. 33yls78 •• Box de sweet feeling. Qya2vb


    •• Sweet Feeling.
Revenir en haut Aller en bas
•• Lollypeps




Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009

•• Box de sweet feeling. Empty
MessageSujet: Re: •• Box de sweet feeling.   •• Box de sweet feeling. EmptyDim 31 Mai - 20:15

    Hellow...
    •• Box de sweet feeling. Qya2vb •• Box de sweet feeling. Xlgks8 •• Box de sweet feeling. 2i0ya6h

      Au fond, je ne savais pas réellement pourquoi j'étais là. J'avoue que Cyber Seashell m'avait vraiment tapé dans l'oeil, mais quoi d'autre ? Rien. C'était le vide total. Tout ici avait l'air tellement parfait, que je n'avais pu résister au fait d'y venir trainer les pieds. Et que faisais-je en ce moment ? Je trainais les pieds sur l'allée fraichement balayée. Tout était serein, quelques chevaux tournaient dans leur box foulant la paille de leur litière elle aussi fraichement déposée. Un petit fond de musique classique flottait dans l'air, très apaisant concluais-je. Je me dirigeais à tâtons vers le box de mon petit cheval, prénommé sweet feeling. J'avais littéralement craqué sur sa petite bouille d'ange, mais je ne le connaissais pas. Son caractère, sa morphologie, ses habitudes... Tout m'était inconnu. Ce que je voulais avidement connaître, tout. Son caractère, ses petites manies, ses friandise préféré, s'il était chatouilleux. Tout d'un coup mon indifférence se transforma en curiosité incontrôlable. Où était-il ?
      J'arrivais, enfin, à son box. Le pauvre chou, il était là, au fond de son box aussi fraichement propre que tous les autres. Seulement, il me ne paraissait pas aussi curieux et hyperactif que tous les chevaux que j'avais croisé jusqu'ici. Je rentrais tout doucement dans le box de celui ci, qui paru tout simplet à ne pas savoir s'il fallait venir me renifler les mains, faire le méchant ou s'éloigner le plus possible... Son hésitation m'arracha un petit sourire. J'ouvrais la porte qui menai à son mini paddock. Même si l'écurie était lumineuse, je me doutais bien qu'un peu d'air pur lui ferai du bien. D'ailleurs à peine eu-je ouvert à porte que ses petites oreilles se redressèrent. Je sortis et m'assis dans un coin, une carotte entre les mains. Sweet ne mit pas longtemps à pointer son bout du nez, ses yeux brillait d'intelligence soudain. Au soleil tapant, sa robe prenait des reflets dorés. Et je pu dire à ce moment précis qu'il était réellement magnifique. Il resta quelques minutes immobile, telle une statue de marbre figée, avant de venir renifler la carotte que j'avais entre les mains. Ce qui paru fort l'intéressé. Sa lèvre supérieur tâta mes mains pour essayer de retirer l'objet de ses désirs tout en douceur. Au final je la lui tendait tellement ce petit monsieur me faisait craquer. Apparemment je ne lui faisais pas trop peur, ce qui me rassura, je n'étais pas pour le moment un grand méchant loup * ouff *. Je lui caressai en douceur le chanfrein qu'il tendait vers moi. T'aime les gratouilles mon beau nan ? Comme s'il allait me répondre. Je me relevais délicatement en continuant de le caresser. Depuis combien de temps n'étais-je pas monter à cheval ? Depuis combien de temps surtout n'en avais-je pas touché un ? Je sortais une autre carotte et la lui tendait, celà faisait une bonne heure que j'étais assise par terre et j'avais les fesses en compote. Je lui attribuais un bisou sur les naseaux. A demain mon beau.

Revenir en haut Aller en bas
•• Lollypeps




Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009

•• Box de sweet feeling. Empty
MessageSujet: Re: •• Box de sweet feeling.   •• Box de sweet feeling. EmptyLun 1 Juin - 10:45

•• Box de sweet feeling. Qya2vb •• Box de sweet feeling. Xlgks8 •• Box de sweet feeling. 2i0ya6h

    Sun...
      Enfin, il faisait beau, bien plus beau que ces derniers jours. Un merveilleux sourire était apparut sur mes lèvres. En plus de ce temps radieux, j'éprouvais une joie incontrôlable de partir à la rencontre de mon petit loulou. Comme je m'en doutais, il n'avait pas changer de box, sweet était toujours au fond, somnolant à moitié. Je détestait le voir ainsi. Je m'approchais doucement de la porte de son box. Saluue mon beau... Il tourna la tête et ses petites oreilles colorées se tournèrent vers moi dans une attitude attentive. J'ouvrai délicatement le loquet de la porte pour me glisser dans l'endroit confiné, qui, comme par hasard était revêtue de paille fraichement propre. Ces palfreniers étaient vraiment aux petits soins de ces bestioles ! Je sortis une carotte de mon sweat, puis la tendit à mon petit cheval taché. Ça te dirais de sortir un peu ? De toute façon il ne me répondrai pas... Je lui enfila alors son licol en corde puis j'ouvris la porte de son mini paddock pour l'y attacher. Une petite sortie en pleine nature lui ferai surement du bien ! Je revenais quelques minutes après avec ma grosse selle western ainsi que tout l'équipement minime dont j'avais besoin. Je commençais par longuement bouchonner sweet qui avait l'air d'apprécier. Je gratouillais par ci, par là, le regardant se tordre tellement ça lui faisait du bien. Il adorait se faire gratter sous le ventre. C'était tellement choue de le voir bouger sa lèvre supérieure de plaisir. Une fois tout propre je l'harnachai puis sortais en direction des chemins de balades.
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi




Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Noteur
• Réputation:
•• Box de sweet feeling. Left_bar_bleue0/100•• Box de sweet feeling. Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

•• Box de sweet feeling. Empty
MessageSujet: Re: •• Box de sweet feeling.   •• Box de sweet feeling. EmptyMar 2 Juin - 19:57

+ 6 Confiance
+ 5 Moral
+ 4 Forme

Points ajoutés <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Box de sweet feeling. Empty
MessageSujet: Re: •• Box de sweet feeling.   •• Box de sweet feeling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Box de sweet feeling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Liberty by sweet feeling.
» • VERIFICATION - Sweet Feeling
» •• free by sweet feeling.
» •• a wet moment by sweet feeling.
» •• just work by sweet feeling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• allées des boxes-
Sauter vers: