••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 •• Liberty by sweet feeling.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
•• Lollypeps




Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009

•• Liberty by sweet feeling. Empty
MessageSujet: •• Liberty by sweet feeling.   •• Liberty by sweet feeling. EmptyDim 31 Mai - 19:41

•• Liberty by sweet feeling. 2cn6xcm •• Liberty by sweet feeling. 2i0ya6h •• Liberty by sweet feeling. Bij5g0 •• Liberty by sweet feeling. 33yls78 •• Liberty by sweet feeling. Qya2vb


    •• Sweet Feeling.
Revenir en haut Aller en bas
•• Lollypeps




Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2009

•• Liberty by sweet feeling. Empty
MessageSujet: Re: •• Liberty by sweet feeling.   •• Liberty by sweet feeling. EmptyLun 1 Juin - 10:46

•• Liberty by sweet feeling. Qya2vb •• Liberty by sweet feeling. Xlgks8 •• Liberty by sweet feeling. 2i0ya6h

    Première Sortie...
      Je marchais, lentement, aux côtés de ma monture. Tout était tellement serein. Une petite bise fraiche fit voler mes cheveux ainsi que les crins de sweet. Il semblait tout émoustillé de sortir. Depuis quand n'avait-il pas été monté ? Ahah, le moment fatidique se rapprochait à grands pas, ou plutôt à petites foulées. En tout cas, mon joli étalon ne semblait pas sur excité, ce qui me rassura quelque peu. Nous marchâmes encore quelques minutes avant que j'arrête pas monture pour ressangler. Je me hissait tout en douceur sur le dos de sweet qui ne bougea pas d'un sabot. Je lui tapotait fièrement l'encolure. Prêt mon beau ? Je mettais un peu de jambes puis au pas nous partîmes sur le chemin qui traversait la forêt. Je me surpris entrain d'observer les oiseaux et tout le paysage alentour. D'ailleurs, mon petit étalon en faisait de même. <3 Une trentaine de minute plus tard, le chemin était traversé par un ruisseau. J'eus d'abord droit à un " Nan, ça fait trop peur on rentre à la maison !!! " Puis je descendis pour le faire traverser en douceur. Viens mon beau, l'eau ça à jamais manger un cheval t'sais... Il commença par renifler l'eau sans trop s'avancer, mais à force de paroles douces, il mit les deux antérieurs dans l'eau. [ surtout que l'eau devait faire 20 cm quoi x) ]. Après une vingtaine de minutes à l'encourager, monsieur passa le ruisseau. Hourra ! Le plus vite possible, mais il le traversa. Je recommençais dans l'autre sens, ce qui prit moins de temps que pour l'aller. Mais il parut encore hésiter. Alors je recommençais à lui faire passer, jusqu'à ce qu'il ne regarde même plus l'eau quand il marchais. Je le félicitai. T'es bien un petit trouillard toi ! Puis pour finir toussa, je repassais le ruisseau sur son dos, il ne parut même pas apeuré. J'étais très fière. J'en profitais ensuite pour le faire trotter un peu, puis galoper quand je ne pu m'en empêcher. Le petit avait de la pèche, tout en étant super réceptif et aux ordres, je n'eus même pas à forcer pour ralentir de notre grand galop a bride abattue sur un chemin plat. Nous revînmes au pas jusqu'aux écuries. Sweet était à peine mouillé et j'étais super contente de notre toute première sortie. Mon petit bout était génial ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Bellepar

Bellepar


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier:
• Réputation:
•• Liberty by sweet feeling. Left_bar_bleue0/100•• Liberty by sweet feeling. Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

•• Liberty by sweet feeling. Empty
MessageSujet: Re: •• Liberty by sweet feeling.   •• Liberty by sweet feeling. EmptyLun 8 Juin - 18:59

5 points de randonnée
3 points de moral
3 points de confiance
-2 points de forme
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





•• Liberty by sweet feeling. Empty
MessageSujet: Re: •• Liberty by sweet feeling.   •• Liberty by sweet feeling. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Liberty by sweet feeling.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Box de sweet feeling.
» •• a wet moment by sweet feeling.
» •• just work by sweet feeling.
» •• inside by sweet feeling
» •• a race ? by sweet feeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• chemins de balades-
Sauter vers: