••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ••• Paddock de Wasab Fortunate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALiiZEE

ALiiZEE


Messages : 205
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Gérant de concours
• Réputation:
•••  Paddock de Wasab Fortunate Left_bar_bleue8/100•••  Paddock de Wasab Fortunate Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

•••  Paddock de Wasab Fortunate Empty
MessageSujet: ••• Paddock de Wasab Fortunate   •••  Paddock de Wasab Fortunate EmptyDim 31 Mai - 19:43


    PADDOCK DE WASAB FORTUNATE


    •••  Paddock de Wasab Fortunate Jtwhac


    Ce bel étalon frison a déjà conquit le cœur de beaucoup de personne. D'une simplicité étonnante et d'une douceur des plus agréables, il a étonné son monde dès son plus jeune âge, en mettant en valeur ses allures gracieuses et sa souplesse hors du commun. Sans avoir reçu d'entraînement intensif, il a appris beaucoup de chose, comme des tours simples, mais parfaitement exécutés. Wasab progresse très vite, et très proche des humains, il fait confiance très vite. Malgré son statut d'étalon, il assez doux et facile, même si la présence d'une jument le rend nerveux. D'une taille imposante, il impressionne parfois mais quelqu'un qui le connait bien ne pourra vous dire que du bien de lui ! Un dressage à exploiter au maximum, il ne demande qu'à apprendre, et se fera une joie de se coucher devant vous pour recevoir une récompense amplement méritée.

    ARCHIVES.
    - Dimanche 7 juin
    - Samedi 13 juin

    STUD BOOK



Dernière édition par ALiiZEE le Sam 13 Juin - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALiiZEE

ALiiZEE


Messages : 205
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Gérant de concours
• Réputation:
•••  Paddock de Wasab Fortunate Left_bar_bleue8/100•••  Paddock de Wasab Fortunate Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

•••  Paddock de Wasab Fortunate Empty
MessageSujet: Re: ••• Paddock de Wasab Fortunate   •••  Paddock de Wasab Fortunate EmptyDim 7 Juin - 11:30


    DIMANCHE 7 JUIN 2009

    Après une bonne douche, rien de mieux que d'allait se défouler dans un pré. Wasab marchait calmement à mes côtés et j'ouvris la barrière pour le faire entrer avant de la refermée derrière moi. J'enlevais le licol de Wasab qui partit au petit trot. Pendant ce temps j'étais dans ma sellerie en train de ranger un peu. Environ une heure et demi plus tard, je revins voir mon Amour qui broutait sagement en compagnie d'un cheval que je ne connaissais pas. C'était une jument baie avec une grande liste blanche d'ailleurs je crois qu'elle était pleine. Lorsque je m'approcha de Wasab, licol à la main, la jument redressa la tête et souffla des naseaux avant de se remettre à brouter. Aller mon grand, on rentre. Je lui passa le licol et partis en direction de l'écurie.

    BOX


Revenir en haut Aller en bas
» Syrius.

» Syrius.


Messages : 237
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 31
Localisation : Aveyron.

FiCHE CAVALiER
• Métier: Administratrice principalement x).
• Réputation:
•••  Paddock de Wasab Fortunate Left_bar_bleue11/100•••  Paddock de Wasab Fortunate Empty_bar_bleue  (11/100)
• Chevaux:

•••  Paddock de Wasab Fortunate Empty
MessageSujet: Re: ••• Paddock de Wasab Fortunate   •••  Paddock de Wasab Fortunate EmptyMar 9 Juin - 8:57

    + 2 confiance
    + 2 moral
    + 1 forme

    MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
ALiiZEE

ALiiZEE


Messages : 205
Date d'inscription : 31/05/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier: Gérant de concours
• Réputation:
•••  Paddock de Wasab Fortunate Left_bar_bleue8/100•••  Paddock de Wasab Fortunate Empty_bar_bleue  (8/100)
• Chevaux:

•••  Paddock de Wasab Fortunate Empty
MessageSujet: Re: ••• Paddock de Wasab Fortunate   •••  Paddock de Wasab Fortunate EmptySam 13 Juin - 16:30


    SAMEDI 13 JUIN


    A la vue des prés, Wasab poussa un long hennissement et piaffa à mes côtés. Je tira un peu sur la longe pour lui faire comprendre de se calmer et entra dans le paddock. A peine ai-je détachais la longe de son licol qu'il partit au petit trot, queue en panache. Je souris et laissa la longe sur la barrière. Je partis nettoyer le box de l'étalon et revint environ une heure et demi après. Il brouter sagement et lorsqu'il me vu il s'approcha de moi au petit trot, poussant un jolie hennissement. Wasab était bavard aujourd'hui x) Je rattacha la longe à son licol et le rentra à l'écurie.

    BOX

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•••  Paddock de Wasab Fortunate Empty
MessageSujet: Re: ••• Paddock de Wasab Fortunate   •••  Paddock de Wasab Fortunate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
••• Paddock de Wasab Fortunate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••• Wasab Fortunate
» ••• Wasab Fortunate
» ••• Box de Wasab Fortunate
» ••• Wasab Fortunate - Frison; 63 pts
» ••• Douche de Wasab Fortunate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: confiance ♥ :: •• paddocks-
Sauter vers: