••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Balades d'Armanda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foliuca

foliuca


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier:
• Réputation:
• Balades d'Armanda Left_bar_bleue100/100• Balades d'Armanda Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

• Balades d'Armanda Empty
MessageSujet: • Balades d'Armanda   • Balades d'Armanda EmptyMar 2 Juin - 14:14



• Ballades d'Armanda '

RÉCAPITULATIF : 1 Juin Rencontre Http:// Rencontre
2 Juin Ballade http://

♫ I'm Angel
♪ I'm Delvil

Forever ...
Revenir en haut Aller en bas
foliuca

foliuca


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2009

FiCHE CAVALiER
• Métier:
• Réputation:
• Balades d'Armanda Left_bar_bleue100/100• Balades d'Armanda Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

• Balades d'Armanda Empty
MessageSujet: Re: • Balades d'Armanda   • Balades d'Armanda EmptyMar 2 Juin - 14:52



    • 2 Juin

    Ses sabots martelèrent le sable chaud et crépitant sous son poids . L'air marin entra dans les poumons et dans les siens . Le vent fouettait mon visage pâle et emméllait mes cheveux . Ma première balade avec elle . Ma jument à moi , mon rêve le plus cher . Armanda Nisha était à moi , sur cette île . Je me moquais des autres , de la décision de mes amis , mon rêve était là , écrasant le sable avec ses sabots . Je scruta l'eau bleu turquoise à ma droite , le flux et re-flux de la mer contre le sable doré m'enchantais . Ma jument s'arrêta , je descendit de son dos est caressa son flanc en la regardant . Son regard suppliant une pomme . Par chance j'en avait une dans ma bandoulière , je sortis le fruit et le tendis à Amranda . Elle la mangea et grimpa sur son dos . Elle partie au galop après mon signal . Rien ne l'arrêterais , rien ne m'arrêterais . Un tronc d'arbre ? Elle sauterais . Un trou ? Elle le contournerais . La forêt ? Elle s'y engouffrerais . Pour l'instant nous étions toujours sur la plage , seules . Elle galopait en hennissant de bonheur . Je voulais crier , crier ma joie . Je lâchas les rênes et écarta les bras en fermant les yeux .
    Le Paradis ...
Revenir en haut Aller en bas
Bellepar

Bellepar


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier:
• Réputation:
• Balades d'Armanda Left_bar_bleue0/100• Balades d'Armanda Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

• Balades d'Armanda Empty
MessageSujet: Re: • Balades d'Armanda   • Balades d'Armanda EmptyLun 8 Juin - 19:01

5 points de randonnée
3 points de moral
3 points de confiance
-2 points de forme
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





• Balades d'Armanda Empty
MessageSujet: Re: • Balades d'Armanda   • Balades d'Armanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Balades d'Armanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Balades d'Always It.
» *. Balades d'Hollywood Undead
» • Balades de Prickly Symphony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• chemins de balades-
Sauter vers: