••• cyber seashell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' Practice makes you perfect '
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 •• Balades d'Always It.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
•• Balades d'Always It. Left_bar_bleue100/100•• Balades d'Always It. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Balades d'Always It. Empty
MessageSujet: •• Balades d'Always It.   •• Balades d'Always It. EmptyMar 9 Juin - 21:25

        LES PETITES BALADES d'Always It...
        •• Balades d'Always It. 2uh2z28 •• Balades d'Always It. 2i6penk •• Balades d'Always It. Wisshc
Revenir en haut Aller en bas
CHUBBY.

CHUBBY.


Messages : 247
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 30

FiCHE CAVALiER
• Métier: Journaliste
• Réputation:
•• Balades d'Always It. Left_bar_bleue100/100•• Balades d'Always It. Empty_bar_bleue  (100/100)
• Chevaux:

•• Balades d'Always It. Empty
MessageSujet: Re: •• Balades d'Always It.   •• Balades d'Always It. EmptyLun 15 Juin - 10:22

        LUNDI 15 JUIN 2009
        ••• EUPHORIE.
        •• Balades d'Always It. 2uh2z28 •• Balades d'Always It. 2i6penk •• Balades d'Always It. Wisshc
    C'est sous un soleil de plomb et un ciel sans nuages qu'Always It et moi priment un des chemins de balades. C'était plus qu'agréable et très reposant de faire ce genre de balade avec un temps pareil. Mon cheval semblait d'ailleurs aussi de cet avis, comme tout émoustillé et aux aguets de tout ce qui bougeait, avançant également avec entrain et tout plein de peps. Pour une fois que je le sentais motivé mon petit loulou... je sentais que ça allait être un bon moment pour nous deux. Nous arrivâmes rapidement sur un sentier de forêt, lequel était bordé de grands sapins et d'arbustes en tout genre. L'odeur était enivrante par ici et les oiseaux chantaient avec gaité ce qui donnait une ambiance et un charme de plus à cette petite excursion. Mon étalon était comme émerveillé de cette nature, de tout ces bruits et cette ombre que nous procuraient les arbres. Je me surpris à rêvasser et à m'évader dans un tout autre monde, bercée par les mouvements aléatoires de mon cheval. Ce qui me tira tout de suite de mes rêveries, ce fût la sensation que mon corps basculait dans une tout autre direction, ayant totalement oublié Always It qui, bien trop aventurier, venait d'emprunter un autre chemin. Le ralentissant tout de même, l'étalon prêt à prendre l'allure supérieure, je le laissait suivre le sentier et admirer l'endroit féérique. Nous arrivâmes quelques temps plus tard à un léger court d'eau, ce que l'Haflinger sembla tout de suite apprécier car il se jeta presque littéralement dessus pour y boire à grande gorgée. Après qu'il se soit assez désaltéré, je repris les rênes et le reconduisit sur le chemin de forêt qui nous mena rapidement à de gigantesques étendues d'herbe. L'idée de piquer un galop à bride abattue me traversa directement l'esprit et je sentis mon cheval excité en voyant tout ce vert devant nous. Comme si il avait lu dans mes pensées et compris ce que je désirais à cet instant, je n'eu cas donner une minime pression pour qu'il ne détalle. La course fut effrénée comme je l'aurais deviné, mais la sensation de voler était carrément trop bonne et j'en demandais même encore plus par moment juste pour en profiter un max. J'eu tout de même un peu de mal à faire ralentir mon étalon, qui prit dans sa cadence folle, ne semblait pas vouloir y mettre un terme. Revenant petit à petit à une vitesse raisonnable, je sentais Always It reprendre son souffle et je le caressai tendrement pour le féliciter. Je lui murmurai même quelques mots doux à son oreille, me penchant sur son encolure toute chaude et légèrement écumée. Hé, tu sais que je t'aime toi? ♥️ C'est avec sérénité et encore plus paisiblement que je ramenai mon cheval sur le chemin qui avait pour direction les écuries. Cette balade répondait tout simplement à ce que je désirais le plus: me rapprocher de mon chouchou et passer d'excellents moments avec. J'étais heureuse et fière de mon étalon et n'hésitai pas à le lui montrer encore une fois en lui tapotant l'encolure et à lui parler calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellepar

Bellepar


Messages : 86
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

FiCHE CAVALiER
• Métier:
• Réputation:
•• Balades d'Always It. Left_bar_bleue0/100•• Balades d'Always It. Empty_bar_bleue  (0/100)
• Chevaux:

•• Balades d'Always It. Empty
MessageSujet: Re: •• Balades d'Always It.   •• Balades d'Always It. EmptyLun 15 Juin - 17:27

+ 3 Randonnée
+ 3 Moral
+ 3 Confiance
+ 2 Forme

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://bellepar.skyblog.com
Contenu sponsorisé





•• Balades d'Always It. Empty
MessageSujet: Re: •• Balades d'Always It.   •• Balades d'Always It. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Balades d'Always It.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Balades d'Armanda
» *. Balades d'Hollywood Undead
» • Balades de Prickly Symphony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
••• cyber seashell :: trainings :: •• chemins de balades-
Sauter vers: